Enregister avec ma télé

gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une télé led philips model32PFL5405H/12.
Je vous savoir si je peux enregister des émissions tele via le téléviseur?
Il y a une fente sur le coté de la télé ( dessus la prise usb). A quoi sert elle? Peut on intégré un disque dur spécifique?
Merci de vos aides.

Gaoule

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit possible, mais seule la lecture de votre Manuel (ICI) pourra vous répondre.

La fente sert à mettre une carte de décodage mais pour pour enregistrer.

bav
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 517

Cher Client, vous pouvez enregistrer un programme sur un disque dur. Pour avoir toutes les informations concernant cet enregistrement, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/Portal/fr/Faq/32PFL3205H/12/1321 .
Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 616

Bonjour,
Curieuse réponse du support philips alors que nulle part il n'est fait mention que cette TV comporte un PVR ...seulement un port USB faisant passerelle multimédia ( lire films, voir photos, écouter musique sur disque dur ou clé USB )
Une suggestion :
La plupart des terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes en HD , ils peuvent bien sur être programmés à l'avance, pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et tu peux donc enregistrer une chaîne en en regardant une autre sur la TV puisque elle est HD .
Les adaptateurs TNT HD sont en vente partout actuellement, compter 30 € pour quelque chose de sérieux.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0