Les discussions
Impossible d'obtenir une bonne qualité slt a58
Bonjour, j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD ...
Problème freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...
Tv samsung
Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...
Comment envoyer un film sur sa tv
Bonjour, Mon iPhone est connecté à ma box fibre de sfr mais je n'arrive pas à envoyer le film sur ma tv Le son se coupe quand je clique sur la box...
Bein et smartphone
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Abonné a BEIN, je voudrais pouvoir en profiter sur mon smartphone, plus spécialement ...
Movie maker
Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Video avec screen-o-matic mais de plus d'un quart d'heure
Bonjour, je vais des videos avec screen-o-matic (je filme l'écran de mon ordinateur), mais je suis réduit à un quart d'heure. Y a-t-il un moyen pour ...
Tv grandin- telecommande smart systeme
Bonjour, J'ai une télécommande SMART Systeme (télécommande universelle 7 en 1) et une télé GRANDIN. Je n'ai pas les codes pour la télécommande, q...
Terminal sagemcom mise à l'heure
Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...
Tnt hd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...
Image mais pas le son
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS ,j'ai les chaînes impeccables jusqu'à la la 20,après j'ai l'image mais pas le son pour toutes les chaînes jusqu'...
Reglage parabole canalsat
Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...
Video
j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...
Changement de l'horaire d'été
RésoluBonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Futur youtubeuse
Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...
Adaptateur hd/ tnt suite
Ferméje n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée
Information sur fransat hd
Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...
Tnt par satellite en espagne
Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...
Logiciels handycam sony dcr-trv340e
Bonjour, aidez-moi à visionner sur mon PC sous windows7 edition integrale mon camescope sony DCR-TRV340E. tout est a prendre (logiciels, pilotes ou as...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Usb
Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...
Ma tv bush est verouillé
Bonjour, Salut S.v.p aider moi j ai une television bush plasma et sans fait expre je l ai verouillé dans paramettre . L ecran est bleu et verou...
Passage heure été tnt sat (sagemcom)
RésoluBonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...
Mise à l'heure d'été
Bonjour, mon décodeur SAGEM PACK DS87 HD ne s'est pas remis à l'heure d'été automatiquement. J'ai vérifié qu'il fonctionne pour "canalsat". Que do...
Web cam ou camera 24 images seconde
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 J'ai realisé un phonotrope avec mais platines vinyle et un strobo, le tout fonctionne parf...
Arte hd sur récepteur tnt
Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...
Heure d'ete
Bonjour Le passage à l'heure d'été ne s'est pas fait que dois je faire ? Merci, Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment lire un dvd sous windows 10
Bonjour, Incapable de lire un DVD sous windows 10 !!!! j'ai essayé VLC ..rien ne se passe je ne sais plus vers qui me tourner. Si quelqu'un a une ...
Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd
Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...
Tnt intégrée et hd
Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...
Connectique mac + hdmi + wifi + videoprojecteur
Bonjour, J'ai eu question complexe et je me dis que peut être quelqu'un peut m'aider à ce sujet parce que je patine. J'ai un MAC BOOK AIR et un ...
Conversion systèmes
Bonjour, Je m'appelle Jean Ferdinand Nsimba, j'habite le Congo-Kinshasa. Je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42sl90qd, qui son système son...
Pctv
bonjour est il possible de bebloquer un pctv tnt en tnt hd merci
Carte d'acquisition usb
Bonsoir, Je désire obtenir la TV sur mon PC portable via une carte TV reliée à un port USB. Je précise que je possède une prise TV reliée à une p...
Graver un fichier mpeg2 - ts sur dvd vierge
RésoluBonjour à tous, J'enregistre souvent des émissions télé avec un décodeur enregistreur tnt hd, j'obtiens des fichiers format .MPEG2 - ts, qui sont trè...
Achat d un panasonic th37px71e d occasion ??
Bonjour, Je suis a meme d acheter un televieur Panasonic Plasma TH37PX71E qui a 6 ans, je dois changer ma TV car pas la TNT et j aurai voulu un pl...
Création des textes sur pinaccle 19
Bonjour! Je n'arrive pas à créer de texte sur mes clips pinaccle 19. Commente devrais-je faire?
Réception tnt fr3 région centre
Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...
Montage avec format x avc
RésoluBonjour, J'ai en vue l'achat d'un caméscope sony hdr cx 405. J'ai lu des avis très contrastés sur cet appareil. Quelqu'un possède t-il ce caméscop...
Comment corriger lecture saccadée?
Bonjour, Je dois réaliser un teaser a partir d'un film que l'on m'a donné avec Avid Media Composer. Le problème est que la version du film que l...
Problème avec le lecteur windows media
Bonjour, Voilà mon problème quand je lance une vidéo avec se logiciel cela marche correctement mais dès que je passe en plein écran la taille de l'i...
Comment régler la taille d'affichage de la tv ?
Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...
Enregistrer une cassette vhs-c sur pc ou autre
Bonsoir, J'ai retrouvé de vieilles cassettes VHS C et heureusement une cassette d'adaptation en format VHS. J'ai trouvé sur un site de petites anno...
Tv neuve indique "aucun signal"
Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...
Montage
bonjours je voudrais savoir comment faire un montage vidéo et photo merci d avance
Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Notice veiux projecteur noris 8 mm
Salut, A tout hasard je me permet de mettre ce post dans la rubrique "Vidéo numérique" mais sait-on jamais (il n'y a pas de rubrique vidéo préhistori...
Connexion décodeur hd + enregistreur + tv
Bonjour, J'ai acquis un décodeur TNTHD je possède un enregistreur de 180 heures et un téléviseur JVC Je ne sais pas comment effectuer les connexion...
Un canal+
Bonjour, Sur quel canal est diffusé SPORT+que j'ai regardé hier? Merci d'avance.
Hdmi vers péritel
RésoluBonjour, J'ai une TV sans péritel quel adaptateur dois je choisir pour brancher un lecteur DVD avec péritel Configuration: Windows / Chrome 49...