Les discussions

laure Box et Streaming vidéo

Écran noir

Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29
dimi18 TV & Vidéo

Samsung ue48h6400

Bonjour à tous, j'ai une tv samsung ue48h6400 ce matin en allumant la tv je ne pouvais rien faire avec la télécommande et la tv s'éteint régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
alkalyne7657
zetolf Téléviseurs

Tv samsung

Résolu

Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...

alkalyne7657
jvc-philips Format et connectique vidéo

Chaine jvc et téléviseur

Bonjour Je possède une chaine Hifi de la marque JVC, modèle UX G60, qui lit les dvd et que j'aimerai relier à mon téléviseur, modèle Philips 6400, af...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
glandu
Réné Téléviseurs

Remplacement piles

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
réné
ben TNT / Satellite / Réception

Avoit la tnt avec le wifi?....

Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...

docnono974
peter341 Téléviseurs

Recherche de code our telecommande universelle

Bonsoir, je posséde un televiseur SABA reference LHD 32CX 23. Ma telecommande ne fonctionne plus . J'ai acheté une telecommande universelle , mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Peter821
Vlexis TNT / Satellite / Réception

Problème tnt starcom 8817

Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Vlexis
Françoise Format et connectique vidéo

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern
diddebxl Montage et acquisition vidéo

Corel video pro x7

Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
glandu
Patoche TV & Vidéo

Branchement tnt avec enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, je reçois la tnt hd sans décodeur sur la tv. Mais j'ai un enregistreur dvd analogique qui ne reçois pas la tnf hd. Si j'achète un récepteur t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Patoche
xd211sub Montage et acquisition vidéo

Meilleure solution pc-tv

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof
lloyd TV & Vidéo

Enregistrer une video

Bonjour j aimerai enregistrer une emission en replay sur France 3 sur mon PC mais je c pas comment faire merci d avance

Utilisateur anonyme
Jacques Bonnamour TNT / Satellite / Réception

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

jacqbon75
Lannraz TV & Vidéo

Installation freebox tv

Bonjour Dans la procédure d' installation de 2 free plugs je n'arrive pas malgré plusieurs manipulations à les synchroniser. Merci de m'aider à ré...

poupougne13
libere Téléviseurs

Enregistrer emission

Bonjour, j ai un décodeur cgv ,et j aimerai effectuer des enregistrements telé,il faut 1 disque USB ,j ai 1 enregistreur, ce disque je le place ou.!! ...

Andy31200
piederha TNT / Satellite / Réception

Branchement enregistreur

Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...

Andy31200
FIL33BX TNT / Satellite / Réception

Passage tnt hd

Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet
guypret TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...

matousurnet
marie TV & Vidéo

Je ne capte plus tf1 nrj12 tmc sur nancy (54)

Bonjour, je rencontre un petit pb avec ma reception tnt je ne capte plus TF1, NRJ12, TMC est ce que qqn peut m'aider ?? Merci d'avance a bientot

jcostiou
Monik38 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur samsung bd-h8500

Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...

baladur13
filochard25 Lecteurs et supports vidéo

Lecture film clé usb

Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

filochard25
Utilisateur anonyme Caméra

Comment puis-je envoyer une vidéo ?

SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !

Patrick_Loutre
jéma TV & Vidéo

Encore un problème d'enregistrement

Bonjour, Ma TV samsung UE55JS9000 Mon enregistreur DVD LG RHT497H Comment peut on enregistrer " à l'ancienne " les émissions à venir: un disque...

visiteur430
AUDREYRDE Téléviseurs

Télécommande grundig communique plus avec tv

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

tom
Goupil46 TV & Vidéo

Problème de connection cromecast

Résolu

J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...

Aranud87
audrey Téléviseurs

Techwood td16wtn10

Bonjour, Depuis le passage TNT HD je dois systématiquement sélectionner AV SOURCE puis HDMI pour faire fonctionner la TV Quelqu'un sait il comm...

baladur13
roll TV & Vidéo

Problème décodeur starcom 9947 hd

Bonjour, les fenetres du mode d'emploi de mon decodeur starcom 9947 hd n'apparaissent pas sur mon tv il me mets automatiquement sur satellite astra ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13
kickerstar TV & Vidéo

Plasma samsung planté suite à fausse manip

Bonjour à tous, voici mon problème. Mon beau père possède un plasma samsung ps58b850 ps58b850y1wxxc Lors du récent passage tnt il m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kickerstar
odile21 TV & Vidéo

Enregistreur non hd

Bonjour, Ma tv est bien HD mais l'enregistreur LG RHT497 avec disque dur n'est, apparemment pas HD. Comment faire pour continuer à enregistrer la tv ?...

Andy31200
henri viii TV & Vidéo

Billings mg2208

Bonjour, je possède ce type d'appareil et je n'ai plu d'images depuis le passage à la tnt hd ,même apres une recherche des chaines. est-ce que l'ac...

Mr-Auk29
nadette31 TV & Vidéo

Installation décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...

Andy31200
visiteur430 TV & Vidéo

Enregisteur

depuis la hd j 'ai des problèmes avec mon enregistreur j'ai une prise HDMI sur mon téléviseur et même chose pour enregistreur j 'ai relier les deux av...

baladur13
Esteban TV & Vidéo

Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...

jeannets
emilram94 TNT / Satellite / Réception

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

Andy31200
nat TNT / Satellite / Réception

Tele denver

Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci

baladur13
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000