Écran noir
Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...
Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...
Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...
Bonjour à tous, j'ai une tv samsung ue48h6400 ce matin en allumant la tv je ne pouvais rien faire avec la télécommande et la tv s'éteint régulièrement...
Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...
Bonjour, Peut-il y avoir une quelconque utilité à l'ancien décodeur (non HD) où faut-il le jeter ? Je précise que je suis nulle en technique de "to...
Bonjour Je possède une chaine Hifi de la marque JVC, modèle UX G60, qui lit les dvd et que j'aimerai relier à mon téléviseur, modèle Philips 6400, af...
Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...
Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...
bonjour, j'ai un Ordinateur_portable HP ProBook 470 G2 et je n'arrive pas à lire les dvd. comment faire. merci de me conseiller. cordialement
Bonsoir, je posséde un televiseur SABA reference LHD 32CX 23. Ma telecommande ne fonctionne plus . J'ai acheté une telecommande universelle , mais i...
Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...
deux téléviseurs dont un à l'étage mais avec une réception différente des chaines régionales; le téléviseur à l'étage prend en compte les chaines pica...
Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...
Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, Je ne possède plus les chaînes 5,6,7 et 9. Comment les reprendre ?
Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...
je cherche a installer un pilote afin d'activer ma camera sur mon ordinateur
Bonjour, je reçois la tnt hd sans décodeur sur la tv. Mais j'ai un enregistreur dvd analogique qui ne reçois pas la tnf hd. Si j'achète un récepteur t...
Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...
Bonjour j aimerai enregistrer une emission en replay sur France 3 sur mon PC mais je c pas comment faire merci d avance
Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...
Bonjour Dans la procédure d' installation de 2 free plugs je n'arrive pas malgré plusieurs manipulations à les synchroniser. Merci de m'aider à ré...
Bonjour, j ai un décodeur cgv ,et j aimerai effectuer des enregistrements telé,il faut 1 disque USB ,j ai 1 enregistreur, ce disque je le place ou.!! ...
Bonjour, Depuis peu je commence à faire des vidéos pour ma chaine Youtube et j'utilise Adobe Premiere CC Pro 2015 et mon smartphone pour faire les...
Bonjour, tout semble parfait sauf que j'ai le message que la connection n'est pas reconnu à l'écran, j'a beau tourné le problème dans tous les sens je...
Bonjour, probleme de branchement télé tnt + décodeur cgv etimo2+enregistreur sagem mpg2? en vous remerciant PB Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Je cherche la procédure pour passer en réception TNT HD sur un modèle TOSHIBA 32C3035D. Une actualisation automatique des chaines a déte...
Image figée sur téléviseur Toshiba en TNT HD Merci
Bonjour, J'ai bien toutes les chaînes (48), mais lorsque j'allume ou change de chaîne, la demande de réinitialiser les chaînes s'affichent. Le pr...
le décodeur tnt de marque strong a très bien fonctionne pendant 1 semaine et plus rien après de multiple essai de recherche automatique des chaines i...
Bonjour, je rencontre un petit pb avec ma reception tnt je ne capte plus TF1, NRJ12, TMC est ce que qqn peut m'aider ?? Merci d'avance a bientot
Appareil neuf qui a bien fonctionné jusqu'à maintenant mais je ne peux plus programmer depuis le 5/4. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Merci pour...
Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
SVP : COMMENT PUIS-JE ENVOYER UNE VIDÉO A QUELQU'UN QUI DOIT POUVOIR LA TÉLÉCHARGER LUI-MÊME APRÈS ??? MERCI POUR VOS CONSEILS !
Bonjour, Ma TV samsung UE55JS9000 Mon enregistreur DVD LG RHT497H Comment peut on enregistrer " à l'ancienne " les émissions à venir: un disque...
Bonjour à toutes et à tous ! :) Je souhaiterai débuter dans la réalisation de courts métrages. Cependant je ne sais pas quelle caméra choisir ? ...
Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...
J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 . Mon poste de télé à environ 4ans, c'e...
Bonjour, Depuis le passage TNT HD je dois systématiquement sélectionner AV SOURCE puis HDMI pour faire fonctionner la TV Quelqu'un sait il comm...
Bonjour, les fenetres du mode d'emploi de mon decodeur starcom 9947 hd n'apparaissent pas sur mon tv il me mets automatiquement sur satellite astra ...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CGV Etimo STL-2 pour mon enregistreur DVD SONY RDR-HXD970 (ma TV SAMSUNG UE55JU6800 est compatible) mais j'ai d...
Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...
Bonjour à tous, voici mon problème. Mon beau père possède un plasma samsung ps58b850 ps58b850y1wxxc Lors du récent passage tnt il m'a demandé d...
Bonjour, Ma tv est bien HD mais l'enregistreur LG RHT497 avec disque dur n'est, apparemment pas HD. Comment faire pour continuer à enregistrer la tv ?...
Bonjour, je possède ce type d'appareil et je n'ai plu d'images depuis le passage à la tnt hd ,même apres une recherche des chaines. est-ce que l'ac...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...
depuis la hd j 'ai des problèmes avec mon enregistreur j'ai une prise HDMI sur mon téléviseur et même chose pour enregistreur j 'ai relier les deux av...
Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...
Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...
Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.