Les discussions

Antene

Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jeannets

Comment regarder la télé sans prise antenne

Bonjour, nous avons une television écran plat dans le salon avec prise antenne extérieure (en fait une antenne dans le grenier mais ca marche plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
benito86

Probleme avec conversion

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ziggourat

Adaptateur tnt avec decodeur canal

 Résolu

Bonjour, un adaptateur tnt hd est-il nécessaire avec un décodeur canal ( parabole) ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

2 chambre, un cable coax help !

Bonjour, Jai mon cable coax au salon qui descend deux paraboles reliés entre eux ( dirigés vers astra et Nilesat) , et jai deux recepteurs, le premi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Relier pc bureau à la télé avec câble hdmi

Bonjour Astuciens. Ben je voudrais relier mon PC Bureau à ma télé pour voir le contenue de l'ecran PC su la télé. pour voir (Vidéos, Images..) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nicolas

Absence de son sur tf1

Bonjour, J'ai le câble analogique et depuis hier soir, je n'ai plus le son sur TF1 ! J'ai effectuer une reprogrammation des chaînes sans aucun suc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Compatibilité canal+ et adaptateur hd

bonjour, j'ai canal+ installé sur le récepteur YV et je dois acheter un adaptateur HD Est -ce possible d'avoir les 2? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Entrée rca sur la freebox hd

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment utiliser les entées RCA qui sont sur la freebox HD car je ne trouve pas de chaines auxiliare ...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Djehouty

Comment regarder des films streaming gratuitement

Bonjour, Comment regarder des films streaming gratuitement et avec une qualité HD ? mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Dans quel ordre regarder les films batman

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel ordre il est préférable de regarder les films Batman. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HazelGrace

Samsung tv

Bonjour, ma smart tv Samsung ue 48 j 6250 n a pas play store. j arrive pas atelecharger d autres applications par exm (volkatv,simple tv ...)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Andy31200

Pane sur tv philips série 5500 55pfl 5507h/12

bonjour, après lecture des problèmes de didou33, exactement le même problème que didou 33 sur ma TV! mème problème avec SAV PHILPS , promesses après...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pitchou07700

Comment lire un bluray sur son ordi?

Bonjour, quel programme dois je utiliser pour lire un bluray sur mon ordinateur. j'ai un lecteur externe de bluray,mais les disques ne sont pas acce...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
goualeur

Raccordemment pc sur 4 ecrans

Bonjour, je cherche a partir d'un pc et de mon bureau a passer une video sur 4 écrans en simultanée sans que l on voit les manipulation sur les ecra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
letotof

Sony bravia

Bonjour, ma télé se met en sécurité ! sony bravia KDL-40W5500 témoin rouge rouge clignote 14 fois ! please help ! Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
buellxb12

Pas de réception ce jour 26 février 2016

Depuis ce matin je n'ai plus de réception TV par satellite Atlantic Bird, via décodeur FRANSAT SD 1000, j'ai 4 décodeurs et aucun ne fonctionne. j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Peux pas lire video mp4 ( drm ou qq chose comme ca )

Bonjour, j'ai filmé avec ma gopro hero 4 au ski. J'ai donc mit les videos sur mon ordi et je peux lire certaines videos mais d'autres nn... l'ordi me...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Loukitsh

Problème d'exportation after effects cs5

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Je suis sur un Macbook Pro, j'utilise Mac Os X Snow Leopard. J'ai un gros soucis avec After...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
bleech

Réception chaines télé / tnt / cable

Bonjour, Dans notre maison de vacances nous n'avons ni abonnement internet ni téléphone. Il y a une antenne télé sur les maisons autour de nous. Co...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cristali

Lecteur media player

bonjour voila j ai inserrer des film video sur playlist sur lecteur media player sur pc et des clip video via internet lecteur dvd bluray mais les fil...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier une video

BJ Je désire copier une vidéo (mode emploi)afin de la transférer sur une tablette androïd

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gil

Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Game one

alut je suis du Maroc et je suis abonné, toutes les chaines francaises marchent merveilleusement bien SAUF une chaine qui est GAME ONE ell n'arrete pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sayaghyno

Ma tv thomson se met en veille toute seule et se rallume.

Alors bonjour, Ma TV se met en veille toute seule alors que j'ai desactivé le mode veille j'ai longuement cherché sur des forums avant de venir po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
connect-prod

Prendre des extraits dans un film

Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

0xc00d36c4

Bonjour, j'ai récemment enregistré des émissions à la télévision avec captvty. je peux toutes les lire une fois converties en mp4 sauf pour 2. lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trouver ou réaliser un logo animé shazam

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'afficher dans mes vidéos un logo animé Shazam comme dans cette pub par exemple (en bas à gauche) : https://www.yout...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Clemslize

Comment enregistrer video jw player sans url

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour capturer une video sur un lecteur flash jw player qui cache son url, donc impossible d'utiliser net ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mamanangaille

Réception tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un adaptateur TNT SCHAUB LORENZ TNT-1370MPEG2, sera t'il compatible lors du passage TND HD au 1er avril proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Transférer dvd sur projet movie maker

Bonjour, je désire faire un film (reportage ou vie de quartier) à partir d'anciennes cassettes mini dv qui sont enregistrées sur dvd actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Flouter l'arrière plan imovie

Bonjour, Je travaille sur iMovie et je souhaiterai flouter l'arrière-plan d'une séquence où une personne parle, (car pas très esthétique). Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Flouter une vidéo sur imovie

Bonsoir, J'aimerai savoir comment, en utilisant imovie, je peux flouter une partie de ma vidéo. J'ai déjà essayé Elasty qui est vraiment super niv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Je ne peux ni allumer niéteindre tv philips 6400 ap mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour demandée sur mon téléviseur Philips 6400, mon écran TV est devenu noir avec le logo Philips et je ne peux ni allum...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Après mise à jour, plus possible d'allumer ou éteindre mon tv

Après la mise à jour demandée par le téléviseur Philips 6400, l'écran est devenu noir avec un affiche seul du logo philips Plus aucune possibilité d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

France télévision

Bonjour, depuis hier nous ne pouvons plus accéder aux chaines de francetv sur l'adsl. nous avons une freebox. l'accés aux autres chaines tv ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nadellen

Panne tv philips

Bonjour ma tv Philips n a plus d image mais toujours du son. Que faire? J ai contacter le sav il y a presque deux mois et depuis rien...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Fichier .avi

comment lire un fichier .avi

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
muteauph

Gravure de dvd vidéo

Bonjour, Je souhaite graver sur DVD Vidéo au Format Vidéo_Ts et Audio_Ts, un fichier Vidéo qui est au format MPEG-4. Je voudrais pouvoir le lire s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frasnz

Savegarde de rush video

Nouveau sur ce forum. Merci à l'avance de votre aide. Je souhaite importer et sauvegarder des ruhs video( numériques, prises avec un sony Handycam DC...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
KYOOR

Recevoir tv via wifi

Bonjour, Je me permet de venir ici pour vous demander quelque renseignement.Je vous explique clairement. Je viens d’aménager dans une maison sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Carte gestion pour tv philips 55pfl6097h/12

Bonjour, Ma télé ne démarre plus, seul une led rouge en dessous de l'écran clignote. Ma télé à 3 ans et selon un réparateur ce serait la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Comment capter toutes les chaines tnt

Bonjour, J'ai une télé Philips non HD et je n'arrive pas à recevoir certaines chaines TNT. J'ai fait une installation des chaines et il m'en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Support Philips

Transitions 2d - alpha magic ne fonction pas!

Bonjour, j'ai pinnacle 12 j'ai des problèmes avec quelques transitions ils ne passe pas tous quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Windows live movie maker (ne répond plus)

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et je ne parviens plus à créer de film avec Movie Maker (j'ai précédemment réussi à créer 2 films...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
glandu

Disque dur externe pour décodeu fransat essentielb simply hd

Bonjour, Mon, décodeur récepteur fransat esentielb simply connect HD qui peut enregistrer des émissions TV. pour cela il me faut l'équiper sur une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Plus de réception des chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en hd

Bonjour, Je ne reçois plus les chaines 21 à 26,malgré un téléviseur en HD,quelles en sont les raisons ?.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gil

Ne peux plus écouter avec mon casque

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt la télévision fonctionne mais je ne peux plus écouter avec mon casque pourquoi? merci de me donner une rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Ma tv équipée d'un décodeur tnt ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une télé récente (LG 42LF652V). Elle est équipée d'un tuner sat mais je voudrais savoir sil elle est équipée d'un tuner TNT...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000