Les discussions

Impossible accéder depuis 2 jours aux chaînes 10 et 12 sur lyon

Bonjour, J'habite Lyon 6è et j'ai une antenne collective étant dans un immeuble.Je n'ai jamais eu besoin de décodeur et j'obtenais toutes les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
anémone36

Mon ruban est cassée de ma cassette h8

Bonjour, mon projecteur de film est brisée mais ma petite cassette qui a filmé mes souvenirs son ruban est cassé j'aimerais savoir de un si je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nadellen

Lire dvd enregitré télé sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon PC un DVD gravé à partir d'une VHS sur mon appareil LG qui permet ce transfert. Mon DVD est bien gravé, DVD...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
scnoc

Decodeur strong 8114 lecture sur pc enregistrement

Bonjour, est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont criptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nicolhenri

Passage à la hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC-32DH77E compatible TNT et HD et un DVD LG RHT 497 H non compatible TNT et HD. Le tout branché sur prise N...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
CLAUCHAR

Logiciel pinnacle studio 19

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel pinnacle studio 19 au mois de décembre 2015. Il m'est impossible de pouvoir mettre un titre. à chaque fois il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Probleme de son avec videospin

Bonjour, j utilise videospin, j ai des coupures de son et ensuite j ai des décalages son/image.Que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Lire un enregistrement via une usb sur son pc avec strong 8114

 Fermé

bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc enregistre sur decodeur strong 8114 certain decodeur sont criptes et aucun ...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Décrochage signal canal plus

bonjour je reçois canal plus par satellite. j'ai branché le cable qui arrive de la parabole sur un répartiteur avec donc une entrée (pour ce cable) e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Choix d'un lecteur blu-ray de salon

Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu un lecteur Blu-ray de salon pour lire mes vidéos sous format USB car mon téléviseur n'arrive pas à décoder l...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Fredd54

[important] recherche d'une tv - replay

Bonjour, j'ai une télé Samsung Smart Tv, sauf que je ne peut pas regarder TF1 ou M6 en replay, juste France Télévisions (M6 & TF1 sont les chaînes les...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
38Edelweiss-

Ma tele s'eteint et se rallume toute seul tout les dix seconde

Bonjour, Ma télé samsung s'éteint et se rallume toute seul tout les dix seconde comment je doit faire pour la réparé. Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Signal tnt hd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, actuellement ma télé fonctionne avec une parabole et la carte tnt sat sur mon décodeur. je sais que je dois racheter un décodeur pour me reme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Compatibilité de pinaccle studio 15 avec windows 10

Bonjour, J'ai -windows-8-utilisation Windows 8] et Pinacle Studio 15. On m'invite à passer à Windows 10 Est- ce que je pourrai utiliser Pinac...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glandu

Decodeur satellite tecsat tfr 7010

Bonjour, J'ai un décodeur cité ci dessus TECSAT TFR 7010 - hier j'avais un message à la télé m'indiquant qu'au 6 avril il ne serait pas compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Vidéo youtube

bonjour :) je vous expose mon souci: j'ai téléchargé une vidéo YouTube (un reportage) au format mp4 ,la durée ce cette vidéo fait 1h05. pour ça...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connection décodeur tv orange

bonsoir je n'arrive pas a installer le décodeur tv orange il est relié a une antenne rateau munie d'un ampli qui fonctionne très bien pour la tnt et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ginto5

Decodeur sagem ds81 hd

Bonjour, J'ai le même problème que "supperjacky et Mel 6817 " , j'ai bien lu la réponse jeannets7 et toujours rien....Si un de vous à une réponse, a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Enregistreur tv numérique qui devient obsolète bientôt

Bonjour à tous ceux qui me lisent ! Voila mon problème, je possède un Magnétoscope Numérique Samsung depuis 7 ou 8 ans, qui fonctionne toujours trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement tnt hd

Bonjour, comment brancher ma TNT HD qui à une prise péritel ,sur ma télé (2 prises péritel) et mon dvd (2 prises péritel ) pour pouvoir enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gil

Avis pour ma video

Bonjour je peux avoir un avis sur ma video : https://www.youtube.com/watch?v=q1j0m2jYH_Y

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mike

Pour brancher mon dvd enregistreur

Bonjour, comment brancher mon dvd enregistreur et ma télé sur ma tnt hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projecteur super 8

bonjour je recherche des info sur mon projecteur hanimex 808d car je ne peut lire correctement le film sur l'écran le film est divisé en 2 les personn...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
poupougne13

Que veut dire faire une nuke/nucléaire sur call of duty bo3

Bonjour, je voulais savoir que veut dire faire une nuke/nucléaire sur Call Of Duty Black Ops 3 ? Merci de me répondre. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Lambd

Windows ne lit plus les vidéos !

 Résolu

HELP Mon ordi ne lit plus de vidéos ! Ni Mp4, Wmv, avi, ... J'aurais besoin d'aide urgemment, ce problème est vraiment très pénalisant J'ai fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Rayane94101

Televiseur waltham wlhd32ms13b

Bonjour ce téléviseur est actuellement connecté à mon boitier TV free avec une prise péritel. Lorsque je remplace la prise péritel par le cordon HDM...

62 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure version de pinnacle studio ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure version du logiciel de montage vidéo de Pinnacle studio. J'ai en effet déjà utilisé la version ...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cofer

I movie 11 arret en fin de plan

bonjour dans un projet, comment arreter la lecture entre 2 plans, arret avec la barre de lecture et reprise de la lecture quant on le souhaite par e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HelpiOS

Tnt hd / vieux téléviseur / prise peritel ou hdmi ? merci bcp!!

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger j'ai une question à vous poser car Avril sera vite là et je risque de me retrouver dans l'embarras ... No...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Récepteur tnt hd sagemcom dt84

Comment supprimer le code parental?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acquisition de cassette vhs sur disque dur

avec le maggix video GRABSTER AV300 MX l’acquisition 'une cassette Vhs s'effecue normalement pendant un certain temps ensuite ca se coupe sans raison ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nostal45

Aider mw a trouver une solution

slt a tout le monde, j'ai filmer un seminaire le dimanche dernier; arrivé a la maison gté o k.o. j'ai pu attendre le lundi pour recuperer les rushes m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Achat tv 4k

Bonjour, Je recherche une tv 4k, 50 ou 55 pouces pour un budget de maximum 850 €. Quels sont les meilleurs modèles actuels pour mes critères ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gilles27310

Problème panasonic viera

Bonjour a tous ! J'ai un souci assez particulier: Je viens de m'installer dans un appartement ou au départ je capter correctement la TNT par pris...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Mise à jour androïd

Bonjour, j'ai une TV Philips 40pfh6510 tv led. Achetée il y a trois mois qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour Androïd co...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
legres

Decodeur sfr fibre tv internet tel - nuisance pour la sante

Bonjour, nous souhaitons mettre a niveau la box SFR téléphone internet et TV dans la perspective de la TV HD en avril or la TV est dans la chamb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
TheBledard

Connecter son ordinateur portable à son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'espère alors poser ma question au bon endroit =) Je voudrais savoir comment connecter mon ordinateur porta...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
coolmaster57

Connection terminal de téception tnt

Bonjour, après avoir mis un nouveau terminal de réception tnt gratuite par satellite, je reçois parfaitement les chaines de la TNT, au bout d'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Chaîne replay sur mon décodeur canal +

Bonjour, Je cherche la chaîne de replay my TF1 sur mon décodeur canal plus pourriez vous me l'indiquer ? Bonne soirée.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 TV identiqueS dans ma veranda et ma cuisine. Marque MANHATTAN, et achetées a 4 mois d'intervalle. Quand j'enregistre une émission ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Éjecter un dvd sans télécommande

Bonjour, J'ai une télévision RCA (modèle RLEDV2488A) avec lecteur DVD intégré mais je n'ai pas la télécommande d'origine et je ne suis pas capable ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Freemake video converter

Bonjour, Pourquoi ce logiciel s'éteint tout seul ... Et des fois en plein milieu d'une conversion !!! C'est super pénible . C'est déjà arriver à qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Coco

Code de télécommande universelle

Bonjour, J'ai un souci depuis l'installation de ma box évasion VOO: la télécommande est universelle, mais la marque Grandin de ma télé n'apparaît p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MasterW08

Branchement de deux écrans

 Résolu

Bonjour, beaucoup de personnes veulent brancher leur ordi sur la télé mais moi je voudrais pourvoir avoir l'écran de ma télé sur l'ordi. j'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
skyister

Problème : gopro studio "a cessé de fonctionner"

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre, et ce malgré l'aide de l'assistance GoPro qui m'a demandé de faire quelques ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glandu

Convertir video mpeg-2ts

bjr j'enregistre avec mon decodeur tnt hd des emissions tele sur une cles usb je peux les voir sur la tele avec la cles sur le decodeur mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optique ou rca sur la freebox ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois mettre un fil optique ou rca sur ma freebox pour avoir un meilleur son ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fox56

Un site de montage photo/vidéo

Bonjour, vous pouvez dire quels site de montage photo/vidéo si vous plais repondez vite Configuration: Windows Vista / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Andy31200

Pourquoi captvty ne fonctionne pas avec vlc 64, il y a répétitio

Bonjour merci de pouvoir régler mon soucis , Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Pourquoi Captvty 1.11.9 ne fonctionne pas avec VLC...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bometis
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000