Les discussions

Taille sous titre trop petite

Bonjour à tous! Voila petit problème sur un film j'ai des sous titre que j'active en cliquant sur outil -piste 1 .Les sous titre s'affiche en petit d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
placebo2525

Tele pc

Bonjour, je voudrais voir la tele sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Help : décodeur tv bbox

Bonjour, J'ai un petit souci avec le décodeur de ma Bbox, je sais que plein de monde a ce souci mais je n'ai toujours pas eu de réponse donc j'espè...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hicham

Gopro et movie maker

Bonjour, Quand j'importe mes vidéos gopro sur movie maker pour procéder à un montage, les vidéos s'importent bien, la barre défile sur la vidéo mais...

glandu

Lecture de dvd

Résolu

Salut tout le monde! Je viens de formater mon pc, et depuis je n'arrive+ à lire de dvd. Lorsque j'en mets 1, windows media player affiche le message s...

224 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
NAND

Convertisseur mpeg en mts

Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat

Recherche un lecteur

Bonjour, Je recherche un lecteur capable de lire des cassettes vidéo VHS et VHSC, mais également des cassettes Hi8 (enregistré avec un camescope). ...

didierpont

Box tv - bbox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Box (Darty box), mais la boxTV associée ne semble pas être wifi , quel est le meilleur systeme pour se connecter à ...

bmi

Ouvrir un fichier.mod

comment lire un fichier.mod sur mon pc? merci beaucoup!

IDEJADOY

Nettoyage écran téléviseur

Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement

ptitchinoise

Branchement du moteur de recherche de parabol

Bonjour, je cherche le mode de branchement des fils PTT de la parabole au recever demodulateur,exactement ,du moteur de recherche au demodu. plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tino

Vegas pro 12 - probleme export audio

Bonjour, après avoir fait mon montage video et audio, je suis pret a le finaliser et exporter (rendre en tant que) : - a la lecture sur le banc de...

glandu

Drivers pour carte acquisition callisto de pinnacle

Bonjour, je possède une carte d'acquisition vidéo Callisto REV. 7.0 mais je n'arrive pas à trouver les pilotes? Pouvez vous m'aider? Merci. Joël

glandu

Mettre video spin en plein écran ?

Bonjour, je viens de télécharger vidéo spin mais je n'arrive pas à accéder à toutes les options du logiciel. En effet, une fois celui-ci ouvert je ne ...

glandu

Mon lecteur graveur sony rdr-hxd990 ne reçois plus de chaînes

Bonjour, j'ai bien branché l'entrée et la sortie antenne sur le décodeur et la prise hdmi reliée à l'ampliet branché la prise péritel relié à mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PinkFloyd025

Bonjour, comment supprimer la date dans une séquence.avi ? merci

Bonjour, comment supprimer, avec Adobe CS5 ou autre logiciel, la date dans une séquence.avi (film) ? Merci déjà pour votre réponse rapide. Bien cordi...

Utilisateur anonyme

En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?

Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...

Gil

Recherche chaines

Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder ? Je n'ai pas le manuel d'...

MANGIBAUD

Audiodescription

Résolu

Bonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...

adele2b

Comment capter avec une antenne télé?

Bonjour à tous, J'ai chez moi une antenne télé et un vieux téléviseur Daewoo DC: comment dois-je faire pour pouvoir capter quelques chaines? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeremy1212

Premiere pro cs6 :importation deux vidéos de qualité différente

Bonjour, Je vous appelle à l'aide : Lorsque j'importe deux vidéos de qualité différente, celle de meilleure qualité importée en premier, la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
glandu

Style de générique de sony vegas pro (12) ?

Hey ! J'ai Sony Vegas Pro 12 ! J'ai un problème de Générique à fin. Quand je choisis (En-tête, etc..) Je mets "En-tête" (par exemple) en 1er et j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
SelmaMoonstreetOfficiel

I-tunes et format factory

Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Comment bien connecter télé et barre de son

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son JBL SB400 que j'ai installé sur ma télé LG. Actuellement elle est connectée via le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben

Vidéo clé usb à lecteur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos (format .flv) sur mon pc (Windows 10) que je réussie à regarder sans problème grâce à VLC. Cependant, je souhaiterai les mett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat

Insertion d'un cd

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0quelqu'un peut il m'expliquer comment ouvrir le tiroir pour insérer un cd s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Cherche film

bonsoir je recherche un film Deux enfants découvrent par hasard le butin dans leur plafond et il vont acheté des truck mais a la fin un de leur pote e...

lecroquant62

Impossible accès à windows media player

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows media player . je suis sur w8 et je ne trouve pas de solution sur les forums. j'ai eu une attaque vir...

vieu bison boiteu

Besoin de savoir comment filmer dans le noir

Bonjour, je suis Scoozy J'aime bbeaucoup le ciné, je suis video maker mais pas camera man. Alors je voudrais filmer aussi, mais le problème j'ai u...

Scoozy

Tv wifi widi sharp connexion avec mon pc ccm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheté une tv SHARP LC-43CFE6131E plutot que d'investir dans un décodeur,actuellement je regarde pas mal de film en brancha...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
pof22

À la recherche du caméscope...

Bonjour à tous ! Bon, je tourne en rond depuis plusieurs heures... Je me tourne donc vers vous pour me sauver ! Je suis à la recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Rebenga

Ecran samsung menu de configuration qui s'affiche tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma TV Samsung (le32b530p7w) affiche de manière inopinée le menu de configuration (image, mode, format...). Il s'affiche puis ...

neiya00

Passage hd

Bonjour, Mon téléviseur a bien le logo HD sur le canal 7. Je pense donc ne pas avoir besoin d'un décodeur. Par contre comme j'ai un décodeur canals...

nadellen

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait des sélection de vdo pour pouvoir les utiliser untérieurement, mais ils sont sous MSWMM donc je ne peu les récupérer avec wind...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
oncle_den

Comment résoudre mon souci de récepteur satellite numérique ?

Bonjour, comme vous l'aurai remarquer dans le titre, j'ai un souci avec mon récepteur satellite numérique "ELAP Thallis VI", en effet après avoir cha...

Utilisateur anonyme

A l'aide plus rien ne fonctionne

Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

myrtille

Kodak vision

Bonjour, voilà je possède une boite de ce filme kodak vision 500T,je voudrais faire des bobine ou pourrais je m'adresser merci a vous Configu...

Andy31200

Config suffisante pour du montage vidéo ?

Bonjour, J'ai actuellement un PC ASUS sous windows 8.1, tournant avec un processeur i7-3630QM de 2.4 gHz associé à 6 go de mémoire vive (ce qui pa...

Nesyeo

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Creation de menu video diffuser sur youtube

Bonjour J'aurais une question je cherche a faire une vidéo, ou j'aurais besoin d'un menu. Alors j'ai trouver différent logiciel mais beauco...

txiki

Perplexe...

Après une longue période de réflexion entre la Blackmagic 2.5 et le Panasonic GH4, mon ami et moi avons décidé d'opter pour le GH4 (nous faisons surto...

glandu

Convertisseur pvr

Bonjour, j'ai regardé s'il y avait déjà quelque chose sur mon sujet mais les deriers posts datent de 2013 alors je me dis que quelqu’un a peut-être t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Geronimo85200

Problème sony vegas pro 12 : vegas n'importe que le son...

Bonjour tout le monde ! Je vous explique mon soucis : J'ai tourné un film à l'aide d'une caméra DV qui enregistrait sur cassette vidéo et j'ai trans...

txiki

Alimentation vestel pas de retro éclairage

Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jjijo14

Installation antenne dans les combles

Bonjour, Pour des raisons esthétiques et économiques, je souhaite installer une antenne dans mes combles (maison R+1). Via des sites d'aide à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Symao

Comment faire une bande annonce d'un film?

Alors voilà, c'est simple (enfin je pense ) j'aimerais faire une bande annonce d'un film sur WMM mais je ne sais pas comment ça marche surtout comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dinosaureuh

Televiseur blaupunkt telecommande

Bonjour, comment activer l'audiodescription sur un téléviseur Blaupun avec recepteur TNT par antenne ? Ceci est pour rendre service à une personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Cendrillon effets spéciaux.

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider en me disant s'il existerait un logiciel simple à utiliser pour faire un effet spéciaux ...

piquesous

Recherche un téléfilm

Je recherche un film des années 1980, voir 1990, avec une femme qui sort de prison , qui va monter des arnaques et va réussir à gagner contre les deux...

shizukalinka

Encodeur pour sous-titres

Bonjour ! Ça fait un long moment que je cherche un encodeur pour incruster les sous-titres dans ma vidéo. Pour sous-titrer j'utilise Aegisub, mes S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ziggourat
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000