TV Haier LET40T3 défaillant

mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléviseur LCD Haier LET40T3 qui a environ 5 ans 1/2 fait des caprices:
1) lorsque je l'allume, pas de son, pas d'image et le voyant rouge d'alimentation clignote.
2) au bout d'une demi heure, l'image apparaît, mais pas de son; j'éteint et je rallume : le son vient mais plus d'image...
3) il faut environ 3/4 d'heure pour avoir son et image !!!
Est ce que ça vaut le coupe de le faire réparer, ou faut-il que j'envisage son remplacement ?
Cordialement, Mikel

3 réponses

LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Salut, tu peux envisager de la réparer toi même, c'est pas très compliqué! Si tu veux je te montre comment faire.
4
mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si ce n'est pas très compliqué, je veux bien voir ....
1
LinuxCool Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > mikel.do Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut juste savoir souder des composants ou connaître quelqu'un qui sait souder.
0