Les discussions
Logiciel de montage vidéo gratuit.
Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit le plus efficace pour les montages vidéos pour m'exercer en tant que débutant. Merci
Transfert cassette mini dv vers carte sd ou vers ordinateur
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une caméra JVC GR97E, un modèle assez ancien fonctionnant avec cassette mini DV et carte SD. J'aurais souhaité ...
Recherche logiciel télé
Bonjour Je recherche une application télé pour ordi. En vous remerciant
Demo geant gn 2500 hd plus
Bonjour donc voila jai un decodeur géant gn-2500 HD Plus et je voulais esque on peut regarder des chaines cryptée tel que bein sport m6 et autre sans ...
Logo hd
RésoluBonjour, moi j'ai un problème que je ne comprends pas : pour le passage en avril en HD je fais le test de la chaine 7 ou 57 pour voir si le logo H...
Probleme de son sur mon montage vidéo
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon montage, je travaille avec pinnacle studio 15 ultimate, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai peut être u...
Relier mini ordinateur à télé
RésoluBonjour, J'ai un mini ordinateur ASUS TF600T avec une seule prise USB. Je voudrais savoir s'il est possible de le relier à ma télé par un cable et le...
Lecture de clef usb
RésoluBonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Cherche matériel : enregistreur sur dvd la tv enhd
Je recherche un enregistreur sur DVD pour enregistrer la TV en HD (dans disque dur). ( qui est bien vite trop plein !!!) Un tel matériel existe t'i...
Probleme youtube sur mon tv
Bonjour j'ai un soucri sur ma télé quand je vais sur youtube et que je mets une vidéo au bout de 1 seconde ma télé crash et se redémarre sony bravia...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un téléviseur de 5 ans inapte à la TNT HD avec antenne râteau, sur cette TV un décodeur XEOBOX S-100 séries pour recevoir c...
Sony rdr-hx725 et hd
Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques de formats vidéo. Ces enregistreurs 725, 825 ou autres possèdent probablement leur tuner. Avec la HD,...
Règlage décodeur sagemcom dt84hd
Bonjour à tous, je n'arrive pas a supprimer le texte pour les malentendants sur le décodeur ,cela revient après avoir couper l'alimentation du décode...
Brancher pc sur tv avec barre son
Bonjour, je viens de changé de pc et j'aimerais brancher mon ancien pc pour faire un htpc... actuellement sous windows 7. mais le truc c'est q...
Le riche et le pauvre les héritiers
Bonjour je recherche la série le riche et le pauvre Les héritiers J'aimerais beaucoup la retrouver avec votre aide Merci beaucoup
Pinnacle 17
Fermébjr, sur Pinnacle 17, impossible de mettre une photo sur le bouton du menu, tout en respectant la procédure indiquée.
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Que chioisir ?
Bonjour, Actuellement, je me retrouve avec une veille tv (20 ans au -) +un décodeur tnt sat NON HD +une parabole orientée vers Astra. Donc il me f...
Mkvtoolnix
Bonjour, J'ai un fichier mkv sur un disque dur mais il est en anglais. J'ai donc choisi d'utiliser mkvtoolnix pour modifier le choix de la langue...
Téléviseur/ecouteurs
j'ai un televiseur toshiba lorsque je branche des écouteurs le son de la télé se coupe mon épouse utilise les écouteurs et moi je n'entends plus rien ...
Combi tv phillipps 21pv548/39
Apres raccordement à un decodeur tnt hd, un grand bandeau rouge est apparu en bas de l'écran indiquant "pas de cassette". Impossible de se debarrasser...
Passage en hd
en vue du passage en HD j'ai acquis un nouveau décodeur avec raccordement HDMI et l'ai branché sur une entrée HDMI de mon téléviseur Thomson 39FU 6663...
Vieille tv et adaptateur tnt hd : aucune réception
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer un adaptateur TNT HD (Meliconi STM-160HD) sur ma télé à tube cathodique (antenne râteau), mais aucune récep...
Lecteur dvd portable avec réception tnt (philips pet946)
Bonjour à tous, mon lecteur de DVD portable PHILIPS PET946 qui reçoit actuellement les chaines terrestres de la TNT, ne recevra plus la TNT HD en a...
J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son
Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...
Impossible de lire un .avi sur mon lecteur dvd (format ou audio)
Bonjour à tous, Voila, Je lis régulièrement des films en .avi sur mon lecteur DVD panassonic mais parfois certains fichier .avi ne se lisent pas ou...
Choix de caméra
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour poser une petite questions aux connaisseurs en matière de caméras. Alors voilà, je prépare un tourn...
Problème avec téléviseur tube cathodique et adaptateur tnt
Bonjour, Je suis au courant qu'il faut brancher le téléviseur avec l'adaptateur avec un câble péritel, et brancher aussi le câble de l'antenne ratea...
Comment ecrire à youtube
RésoluBonjour, ma video youtube a été supprimer sans aucune reson valable, je m'explique : Je crée des montages d'images yaoi, je sais que certaines de ce...
Question entre deux mac
Bonsoir tout le monde ! Je vais prochainement monter ma société en auto entrepreneur et je compte faire donc du montage vidéo (occasionnel ou pas j...
Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra
bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra
Connection lecteur blu-ray avec tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Decodeur tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur qui ne possède pas le décodeur TNT pour avril prochain. Je possède un ancien décodeur de TNT, est-ce que c'est ...
Mauvaise image tv lcd philips 32pfl5403h
Bonjour, Je viens d'acquérir afin de changer mon vieux poste cathodique de 20 ans ce téléviseur LCD Philips 32PFL5403H. l'installation est super fa...
Impossible de recevoir les 6 dernières chaines de la tnt
Bonjour, Ma TV écran plat est de 2008, je viens d'installer ce jour le décodeur tnt:hd CGV ETIMO 1T2 . J'ai fait la recherche des chaines je n'ob...
Samsung
Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...
Problème gopro hero4 session
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition de la dernière GoPro Session, je l'ai mise à jour, et j'ai fait quelques test vidéo. Par la suite, j'ai v...
Conseil/avis setup camcorder
Bonjour, je suis impliqué dans un court métrage et j'ai récemment fabriqué un stabiliseur pour caméra... je vous envoie une photo en piece jointe. ...
Impossible d'ouvrir fichiers mp4 et wmv.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116 Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis peu, mon ordinateur refuse d'ou...
Virtualdub - codecs divx manquants
RésoluBonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Sos devoir a rendre
bonjour je cherche un logiciel de montage video open source ou gratuit pour windows XP je suis en 4ème mais je maîtrise assez bien les logiciels de...
Relier l'ecran d'un pc a une tv
Bonjour , Je veux relier l'ecran de mon pc a ma tv . J'ai un pc qui a une entre vga et une tv qui a une entree hdmi . Je voudrais savoir si j'achet...
Chaines tnt hd sur toshiba regza
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines TNT HD sur ma TV Toshiba Regza. Impossible également de remettre en configuration initiale ...
Transfert camescope dv convertir en ?
Bonjour, j'ai des cassettes dv, que j'arrive à transferer sur mon mac, mais le fichier est surper lourd. En quoi puis je le convertir pour garder u...
Source
Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine
Comment recevoir la france en espagne
La maison que je loue en Espagne possède une parabole satellite dirigée vers Astra. Quel type de décodeur me faut -il acheter pour recevoir astre sur ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, comment faut il faire pour recevoir canal en français au Portugal sur 3 tele ? (wi fi,pluq in etc)quel antenne(s)bref tout réussir notre ...
Antenne exterieur
Bonjour j'ai une antenne râteau ext après la maison et j'essaie de de trouver le signal tnt et rien ne fonctionne svp Est-ce que vous pourriez m'aider...
Comment recevoir la tnt hd sans parabole en allemagne ?
Bonjour, J'habite en Allemagne et vais emménager dans un appartement où je n'aurai pas la permission d'installer une parabole. Jusqu'à maintenant je...