Accélérations et ralentissements automatique : Adobe Première

MaThCyclingStudio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaThCyclingStudio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je réalise assez souvent des montages vidéos via Adobe Première Pro et je rencontre actuellement un problème majeur depuis (je suppose) ma migration sur Windows 10.

Lorsque je place mon fichier vidéo dans la Timeline, le logiciel accélère violemment certains passage de la vidéo et fait de même en le ralentissant de sorte à ce que le fichier soit de même durée que l'original (j'ai vérifié, les temps sont identiques).
Le fichier de base étant un gameplay de jeux vidéo il arrive au cours de celui-ci que je mette pause (pour préparer la stratégie ou tout simplement parler) et c'est à ce moment là (la plupart du temps) que le logiciel "devient fou". ( dû à un changement de FPS ?)

Je commence sérieusement à devenir aussi fou qu'Adobe Première, n'ayant rien trouvé sur internet j'en viens à vous, ici :p

Quelques précisions :
- Le fichier brut ne comporte aucune anomalie
- Ma config est amplement suffisantes : 16Go de RAM, l'un des derniers processeur i7, une carte graphique NVIDIA GTX 960.
- J'ai essayé différentes version de Adobe

En espérant que quelqu'un possède la "clé". :)

PS : pardon pour le double poste posté hier sans compte CCM, impossible de le supprimer.
A voir également:

1 réponse

MaThCyclingStudio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP :p

Personne n'a d'idée sur les réglages à faire ?
0