Les discussions

Problème décodeur starcom 9947 hd

Bonjour, les fenetres du mode d'emploi de mon decodeur starcom 9947 hd n'apparaissent pas sur mon tv il me mets automatiquement sur satellite astra ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Branchement adaptateur tnt sur enregistreur dvd sony rdr-hxd970

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CGV Etimo STL-2 pour mon enregistreur DVD SONY RDR-HXD970 (ma TV SAMSUNG UE55JU6800 est compatible) mais j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Clairelec

Problème format factory : erreur état de conversion 0x00000001 ?

 Résolu

Salut à tous J'utilise FF depuis plusieurs années , mais là je sèche .... J'ai un fichier en MKV à convertir en Avi mais il me marque error 0x000...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ovaxelaire

Plasma samsung planté suite à fausse manip

Bonjour à tous, voici mon problème. Mon beau père possède un plasma samsung ps58b850 ps58b850y1wxxc Lors du récent passage tnt il m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kickerstar

Enregistreur non hd

Bonjour, Ma tv est bien HD mais l'enregistreur LG RHT497 avec disque dur n'est, apparemment pas HD. Comment faire pour continuer à enregistrer la tv ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Repteur tnt he mode non pris en charge

Bonjour, j'ai acheté un récepteur tnt hd sagemcom dt84hd et lors de la mise en marche après avoir sélectionné le pays , j'ai appuyé sur la flèche du...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Billings mg2208

Bonjour, je possède ce type d'appareil et je n'ai plu d'images depuis le passage à la tnt hd ,même apres une recherche des chaines. est-ce que l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Installation décodeur tnthd

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je bloque sur l'installation de mon décodeur tnt. J'ai acheté un Listo TNTHD-516, sur mon téléviseur j'ai de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Enregisteur

depuis la hd j 'ai des problèmes avec mon enregistreur j'ai une prise HDMI sur mon téléviseur et même chose pour enregistreur j 'ai relier les deux av...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Problème d'affichage lecteur dvd jamo pj ta 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeannets

Pb avec mon dvd enregistreur

Bonjour, merci de m'avoir répondu J'ai fait des essais mais pas encore de résultats Mon DVD est un Panasonic , modèle DMR-EX773 acheté en déc.201...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Tele denver

Bonjour qu elle canal dois je cherche pour me permettr de brancher la tele suite passage tnt merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Decodeur meosat hd connect et carte bis israel

Mon fils habite en israel , il dispose d'une parabole sur le toit avec un vieux decodeur et une carte bis tv qui depuis est périmée. Je lui ai donc o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Mon televiseur ne lis pas certains telechargements via cle usb

Bonjour, pouquoi mon televiseur ne lis pas certainzs telechargements via cle usb

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Moniteur tnt

Bonjour, Un moniteur TNT permet de recevoir la TV, bancher un box, mais pas un pc pour s’en servir comme ordinateur. Quels sont vos conseils. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
José-Arthure

Enregistrement avec magnétoscope sagemcom dt84ht

Bonjour, Ma question est la suivante , je constate que l'on ne peut pas regarder un autre programme quand l'enregistrement se déclenche ... il s' ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Problème d'enregistrement

Bonjour, Est il normal que lorsque l'enregistrement programmé se met en route on ne puise pas regarder une autre chaîne ??? ... de plus sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt hd et enregistreur de dvd de salon à disque dur

- j'ai 2 récepteurs TV aux normes HD, l'un reçoit la télévision via une box SFR, l'autre par un râteau, je n'ai donc aucun problème pour visualiser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur e sap hd w3

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le sous titrage Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Enregistreur avec disque dur

Bonjour, Mà télé est conforme à la réception HD mais j'ai un enregistreur non conforme HD ce qui m'a amener à acheter un décodeur. mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
josepha48

Tucson tl2203b13

 Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Tv hd

Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Video vers sony

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir non plus mes petites videos perso(mes petits enfants) sur mon sony bravia a partir d'une clé USB.Qui peux m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
MGQ

Je n'ai pas la 6 mais toute les autres chaine

Bonjour, depuis le passage a la TNT je n'aip lus la6 sur mon Sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mimil

Version gratuite expiree

Bonjour, bonjour apres avoir travaille 3 semaines sur un film jour et nuit ma version vegas pro 13 me dit que le temps est ecoule et qu il faut paye...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tribun

Traits verts sur les bords des films (vlc)

 Résolu

Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Akomax

Gopro studio (fichier .avi) bloqué

Bonjour, Je débute sur Gopro studio, je rencontre un soucis un peu incompréhensible (mais qui doit être pourtant d'une logique qui m'échappe) : J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yonyox

Problème pour regarder un films gratuits srteaning sur mac pro

Bonjour, je viens vous demandez conseil j'ai un problème pour regarder un films sans virus et gratuitement j'ai pas flash player abored , bref...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Ben314

Depuis le 5 avril écran noir sur certaines chaînes

Bonjour, depuis le 5 avril 2016, les chaînes 5, 7, 9, 11, 22 notamment c'est écran noir ou au pire de la mosaîque pendant qques secondes et à nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dany

Lecteudvbtnt

Bonsoir Mon fils a un lecteur DVB TNT...mais il ne peut capter les chaines parce qu'il n'est pas en MPEG4... Est ce possible de mettre un décodeur ?...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tiramisu2

Pas de son sur ma télé depuis l'hdmi

Salut, j'ai un asus portable et lorsque je le connecte sur ma télé en hdmi j'ai l'image mais pas le son. Quand je vais dans panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
lord-wox

Fat32 et ntfs

 Résolu

Bonjour, Sur un adaptateur TNT HD que j'ai il y a écrit FAT32 et NTFS et c'est quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Depannage lecteur enregistreur

Bonjour. Depuis le passage à la HD, mon lecteur enregistreur TNT HDD 1080P LG , ne veut plus enregistrer. J'ai un message HD NON DISPONIBLE; Que faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Branchement câble tv trop petit

Bonjour, J'ai acheté une TV et un câble antenne de Câble antenne TV Essentielb 10M 9.5mm 17VATC mais lorsque je relie le câble à la prise murale, l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Lyly200

Akirab07tu16h

bonjour ma mère a acheter un téléviseur akira b07tu16h en 2014 et j'aimerai savoir si il peut recevoir la TNT H D merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docnono974

Code pour téléviseur brandt

Bonjour, Auriez vous, svp, le code pour un téléviseur brandt sachant que j ai une télécommande NSE URC-C4B. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
louis76

Aucun service

bonjour j'ai une antenne rateau avec 4 tv sur repartiteur, 3 tv fonctionnent bien mais une l'image se fige et marque aucun service merci .

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mauri70

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50

Panne cube canal +

Bonjour, Mon decodeur cube canal+ est bloqué sur E508 Que faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Chaine parlementaire sur tnt hd

Bonjour, depuis le passage à la tnt hd, j'ai retrouvé toutes les chaines, sauf la LCP, qui était et devrait toujours etre sur le canal 13 ? avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Je ne capte plus tf1

Bonjour, Je suis en numérique relié par l'antenne rateau et soudains je ne capte plus TF1 ... Savez-vous pourquoi ? Configuration: Mac OS X (1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
gilles27310

Hd1

 Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Lecteur enregistreur dvd panasonic démarre et s'arrête tout seul

Bonjour, Je possède depuis quelques mois le lecteur enregistreur dvd PANASONIC DMR-BWT745 Je ne m'en sers que pour la lecture de DVD ou Bluray C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ilyess78

Notice magnétoscope

Bonjour, Je recherche la notice pour mon vieux magnétoscope LG MG63. Où puis je la télécharger gratuitement??? Merci d'avance J.H. C...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antenne intérieur et adaptateur tnt

Bonjour, Mon appareil TV est linetech LF1611B01 fonctionne avec une antenne intérieure. Je n'arrive pas à installer l'adaptateur CGV Etimo STL2. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
baladur13

Sony kdl40ex402

Bonjour, J ai fais une grosse erreu j ai relié un lecteur multimédia chinois le MKX KODI 16 sur ma TV en hdmi mais je suis trompé de prise d aliment...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe pour télé lg

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe sur ma télé LG 47LB650V comment puis-je faire pour le récuperer ? Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Blocage voyant vert axil rt041hd

Bonjour, j'ai un decodeur axil rt041hd et quand je les brancher le voyant vert clignote en continue et je ne peut rien faire avec la télécommande surt...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Non mise en veille de televiseur par decodeur tht504+

Bonjour, Suite au passage à la TNT j'ai installé un décodeur THT504+ de Thomson, avec connexion HDMI . Lorsque je mets sur off mon décodeur via m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet

Qualité image hd

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD j'ai remarqué que les images se figent régulièrement pendant 1 à 2 secondes, et ce sur toutes les chaînes. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matousurnet
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000