Les discussions

A.D68 Téléviseurs

Toshiba regza 2009

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur, j'ai une image parfaite, mais plus de sons.. Que dois je faire? J'ai essayé de couper tout et de rebranch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200
stenipopo Téléviseurs

Reglage chaines

Bonjour,merçi pour votre intervention Je n'arrive pas a regler les chaines sur un 37LG3500 annee octobre2008 L'ecran n'affiche rien et dois je branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stenipopo
morad TV & Vidéo

Chaines hd gratuites sur atlantic bird 3

Bonjour, Astra n'est pas gratuit, il faut se connecter via un serveur payant je veux rester sur atlantic bird 3 gratuitement, mais il y a juste f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil
config24 TV & Vidéo

Encodage x264 besoin d'aide !

Bonjour, Je souhaite encoder mes dvd en x264 sur mon disque dure mais quel est l'indicateur d'un bon transcodage ? Le bits / pixel en sd (720 x X...

ziggourat
alixdegouville Lecteurs et supports vidéo

Regarder la télé

BONJOUR, excusez pour le dérangement! Voici ma question :Une fois zedtv téléchargé, comment accéder à la télévision? D'avance, MERCI pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke
mimi78250 Téléviseurs

"image trop grand"

Résolu

Bonjour, j ai une télé sony bravia l image sur cette télé est trop grand (il manque une dizaine de lettre dans les sous titres) changement de form...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Line
whaaaw TV & Vidéo

Vhs

Bonjour* Comment faire pour transférer des cassettes VHS depuis mon lecteur sur une clef USB j'ai de matos mais.....ne fonctionne pas. Merci de m...

Andy31200
tina63 Caméra

Rogner une video

bonsoir je voudrais savoir comment rogner une video?merci

piquesous
lamine lam TNT / Satellite / Réception

Problem de signal

Bonjour, jai un problems sur mon parabole je trouve pas la signal malgre je change la tete es que il ya un autre problem

Andy31200
jaberrebaj TNT / Satellite / Réception

Mot de passe récepteur

Résolu

Bonjour, svp.indiquez-moi comment je peux changer le mot de passe de mon récepteur satellite echosonic az1000 plus pour verrouiller les chaines inconv...

Andy31200
Cl Téléviseurs

Code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle JJA 117450/AB08-0197 pour une télé Samsung modèle LE26B450C4W code LE26B450C4WWXC et je ne sais pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
cl
Pilyccm TV & Vidéo

Câbles hdmi

Bonjour, J'utilisais un câble V 1.3 pour visualiser sur ma TV mes DVD via un Home Cinéma. On m'a prêté un câble, soi-disant V 1.4, mais sans indi...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Pilyccm
yannisAH Lecteurs et supports vidéo

Code regional

Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH
thlo239 TNT / Satellite / Réception

Décodeur strong

Bonsoir, J'ai un décodeur Strong 8105 srt éco, et après les nouvelles mises à jour, toutes les chaînes sont "mélangées"...... gggrrrr. J'aimerai les r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
thlo239
josee66soie Format et connectique vidéo

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17
zenodote TV & Vidéo

Enregistrer une video ou un streaming avec vlc

Bonjour, Il est maintenant possible d'enregistrer un film en streaming ou une video avec VLC. Ma question : comment faire l'enregistrement sans av...

ziggourat
Jenny2945 TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagem hd

Bonjour, J'ai fait placer un decodeur Sagem HD tout fonctionnait au début je prenais toutes les chaines. Après le 5 avril j'ai dû réactiver les cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jenny2945
phil582 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200
tabanasse TV & Vidéo

Télécommande

bonsoirs j'aimerait savoir j'ai 2 télécommande universelle 1 c'est LM-209 et l'autre il y a rien d'écrit dessus comment je pourrait avoir les code...

Serge1999
ynnae TNT / Satellite / Réception

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre
André TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt brabdt btr1203hd

Bonjour, J'ai acheté chez D**ty adresse supprimée par la modération, un décodeur btr 1203hd, pour l'installation OK, Le problème c'est qu'il res...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200
iriclaude31 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums
daniel TNT / Satellite / Réception

Manque de chaine

Résolu

Bonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
daniel
Boby-12 TNT / Satellite / Réception

Suite a demande non résolu

Fermé

Bonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh
juju45 TNT / Satellite / Réception

Parabole camping car

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200
atabaku TV & Vidéo

Reglage de contraste

BONJOUR Comment puis je régler le contraste de ma télévision Waltham WT 1912B à partir de sa télécommande . en effet sur l’écran de ma la télévision...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13
josée Format et connectique vidéo

Enlever videodescription

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la videodescription sur une sony bravia kdl-40ex500 svp aider moi .... Configuration: iPhone / Chr...

Serge1999
elena TV & Vidéo

Sos a l aide moitie de l ecran

Bonjour, J ai un problème d image la moitie de le écran et plus de son Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

DelNC
peg0057 Montage et acquisition vidéo

Clé usb

Bonjour à tous, je suis nouvelle, et j'espere que j'écris au bon endroit. voilà mon souci, j'ai enregistrer sur clé usb un film, celle ci etant ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Najsou
LEBOURGUIGNON711 Montage et acquisition vidéo

Vidéo!

Bonjour, à vous savez vous comment enregistrer une seule vidéo sans avoir tout le contenu sur Youtube? Merci à vous & très belle fin de soirée à tous!...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612
zecka TV & Vidéo

Final cut activer son curseur timeline

Résolu

Bonjour, Sur FinaCut, je n'arrive pas a entendre le son lorsque je me déplace dans la timeline à l'aide des flèche directionnelle ou deplacant ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu
amb18 TNT / Satellite / Réception

Décodeur c.g.v etimo stl

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield
jeideless Téléviseurs

Bluray & console 1080p sur tv ultra-hd ?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis partie dans des recherches d'une TV depuis un bon moment. J'ai tout les renseignements qu'il me faut sauf 2 qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200
Write-page TV & Vidéo

Compte google+ et youtube

Bonsoir à tous, voilà, je me poser une question, j'ai crée un compte gmail, ainsi qu'une chaine youtube.. je voudrais savoir, si je supprime le premie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Write-page
elmaroufi Téléviseurs

Tv bloquee

Bonjour, je veux deverouiller mon tv de marque scott tvx220v2 s'ils vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
aziz1963
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000