Les discussions
Mise a jour décodeur tnt
RésoluBonjour, Avec le passage à la TNTHD, je voudrais savoir si il existe des mises à jour pour les décodeurs TNT (ex AMTC DT180U). -- Le bricoleur
Impossible d'enregistrer avec freebox
Bonjour, je dispose du service Free pour la télévision (Freebox HD avec disque dur intégré) Depuis plusieurs jours je ne peux plus programmer d'e...
Pc: définir moniteur principal?
RésoluHello! J'ai fait l'acquisition récente d'une TV J'ai décidé de la relier à mon pc pour les soirées ciné (c'est plus confortable!). Mon gros souci, ...
Backdoor samsung
Bonjour, Après avoir suivi les recommandation d'une personne sur le forum j'ai accédé au menu "backdoor" (en faisant INFO/MENU/MUTE/POWER) de mon Té...
Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe
RésoluBonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...
Pas de son dans format factory !!!
Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...
Decodeur
Bonjour, decodeur brandt BTR 1203 HD, installé, mais je n'ai pas le son que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problème reception
Bonjour, J'ai un petite problème TNT j'ai deux téléviseurs branchés sur la même antenne râteau (T au départ de l'antenne) sur un téléviseur équipé TN...
Du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...
Image sature , signal se perd, son stoppe par intermittence
Bonjour, depuis la full hd , l'image sature , signal se perd , le son s'arrête par intermittence 2 à 3 secondes et ça repart ? que faire? Con...
Cordons péritel hdmi
Bonjour, Moi, j'ai le problème inverse : j'ai acheté un téléviseur équipé uniquement d'entrées HDMI et j'ai des appareils (home cinema, magnétoscope...
Canal sat en grece
RésoluBonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
Sos prb pr enregistrer avec decodeur tnt takara sl99bp
Bonjour, J'ai un recepteur tnt TAKARA SL99BP relie a un disque dur externe. quand je programme un enregistrement differe le decodeur sallume ainsi...
Prob reception tnt tf1 tmc nrj12
RésoluBonjour, Je reçois la tnt depuis aujourd'hui mais je ne capte pas TF1, TMC et NRJ 12 alors que l' écran LCD Sony Bravia TNT intégré de mon pére reç...
Reception tnt
bonsoir j'ai un TV de marque LG. depuis le passage des chaines TNT HD mon TV a marché deux heures et une première coupure plus de chaine . c'est...
Gros orages : impact sur qualité adsl télé !!
RésoluBonsoir, Ce soir grosse vague d'orages en Dordogne et en Corrèze Je voudrais savoir la raison pour laquelle les orages ont un impact sur la télévis...
Tv led lg 32lv2500 s'allume puis s'éteint !!! merci
Bonjour mon téléviseur LG 32 LV 2500 s'allume puis s'éteint de suite après l'allumage. J'ai démonté pour vérifier l'état des condos aucun semble HS. ...
Chaines perdues sur lg hr832t
Bonjour, Le lecteur enregistreur LG HR832T n'arrive plus à récupérer toutes les chaines . Il n'en trouve plus que 5 sur 26. La télé a bien les 26 ch...
Déchrochage tv en cours d'émission
Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...
Son pas d'image
Bonjour, J'ai le son et pas d'image :-( pour trouver une solution : j'ai branché l'etimo stl2 de cgv sur ma télé par la prise hdmi et mis la tél...
Chromecast sans box wifi
RésoluBonjour, J'essaye de trouver mais pas de tuto avec précision... Voilà le topo : Mon père à un pc de bureau classique connecté en usb par câble ...
Caméra pour -200€
Bonjour a tous Je viens de créer une chaine YouTube. Et je me rends compte que ma caméra n'est pas terrible donc du coup j'aimerai avoir des renseig...
Pb de son meuble nesx 778
Bonjour, J'ai récemment acheté un meuble NESX 778 home cinema. Quand je le branche sur AUX il s'allume et s'éteint sans cesse et tout seul. Qu...
Le camescope jvc everio r est-il adapté pour filmer un match
bonjour, je suis entraineur de football et je souhaite investir dans un caméscope qui va me permettre de filmer les matchs de mon équipe, de faire de...
Pas de son ordi hdmi tv
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai mon ordi MSI avec windows 8, connecté à ma télé samsung sous HDMI et l'image est présente et non le son et su...
Branchertv-decodeur tnt- lecteur enregistreur funaitd6d-d4413db
Pouvez vous me dire quel décodeur je dois acheter et surtout de quelle façons il faut brancher ces 3 appareils ( des détails précis me serait utile ca...
Décodeur revolution
Les chaînes cryptées coupent. Pour les réactiver je dois à chaque fois cliquer accéder à VIEW Protocol IKS où j'ai le message suivant : The same pas...
Enregistrement avec le décodeur cgv etimo stl-2
Bonjour;ceci n'est pas une question mais une information . D'après le mode d'emploi l'enregistrement d'une émission programmée ne peut se faire que p...
Decodeur philipps
je n'arrive pas a avoir le son avec mon decodeur philipps,que faire merci
Toutes les chaines
comment voir les chaines en directe
Probléme enregistrement lg 497 rh
Suite au passage a la HD ,je n'arrive plus à enregistrer avec mon enregistreur LG497 RH. Un message HD non détectée s'affiche. Merci pour votre aide...
Plus de signale d'antenne sur tv samsung le32b650t2
Bonjour, Mon problème des que je branche mon pré-ampli d'antenne sur mon TV Samsung LE32B650T2 plus de signal d'antenne et mon pré-ampli se mes en C...
Tv samsung ue32j5000
Bonjour, j'ai un téléviseur samsung cité ci-dessus, que j'ai branché, qui a fait un flop et depuis il y a le son mais une toile d'araignée sur fo...
Déverrouillage de tv
Bonjour, Comment déverrouiller le menu sur TV Philips 20HF5234/10
Telecommande thomson
Bonjour, j ai une telecommande universelle thomson roc2404 je ne connais pas les codes pour une télevision PHILIPS pouvez vous me les indiquer me...
Ports inconnus
Bonjour! J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra professionnelle qui ne date pas vraiment d'hier ( Sony BVW-400AP pour ceux que ça intéress...
Codec vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...
Code pin tv princeton oublié
Bonjour, J'ai oublié le code pin de ma télé de marque Princeton ce qui fait que je ne peut plus regarder les chaines au dessus de moins de 10 ans j'...
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Accélérer rendu sony vegas avec cuda
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais un rendu sur sony vegas pro 13, cela met autant de temps lorsque j'active le rendu avec cuda ...
Télévision qui s'allume fort au démarrage
Bonjour à tous, Je possède une télévision à écran plat Samsung, Des que je l'allume, le son se met subitement à être très fort, parfois jusqu'à...
Adaptateur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1
RésoluBonjour, Sur le menu de l'adaptateur TNT HD zapbox hd-s1.1 il y a écrit réglage OSD à quoi ça sert Merci
Acquisition video
Bonjour, êtes-vous vendeur de votre boitier pinnacle USB 510? je suis à la recherche de ce matériel qui ne se trouve qu'en occasion, merci de vo...
Commande universelle
Bonjour, j ai une television telefunken et je cherche le code pour une telecommande universelle pouvez vous m aider svp Configuration: Windows...
Probléme lecture fichiers avi par usb sur tv
Bonjour, là je sèche. Mon disque dur externe formaté en fat 32 me permet de lire tous mes fichiers avi sur ma TV Haier, branché en USB. Mais quand ...
Tnt hd
Bonjour, j'ai une petite tv 40 cm GRANDIN led LD16SV avec HDMI et tuner TNT intégrés. J'ai effectué les nouvelles recherches depuis le 05/04. on retro...
Comment recevoir la tnt avec téléviseur samsung le32c550
Bonjour, J'aimerais savoir comment recevoir la TNT avec mon téléviseur cité en référence merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0...
Magnetoscope panasonic
Bonjour, Depuis le 5 avril je ne peux plus enregistrer sur mon magnetoscope Panasonic. Faut il reprogrammer les chaines? comment puis faire? Co...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Aider moi à éteindre ma télé !!
Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...