Tv s'allume et s'éteint après
Popo07
-
Popo07 -
Popo07 -
Bonjour,
J'ai un tv Philips ambilight 102cm qu'on m'a donné non récente quand je veux l'allumer la lumière au milieu clignote et l'écran s'allume pas elle me le fait plusieurs fois avant de s'allumer et defois elle s'allume je vois l'écran 2 seconde et se reteint toute seule merci d'avance pour vos réponses qui pourrait m'aider
J'ai un tv Philips ambilight 102cm qu'on m'a donné non récente quand je veux l'allumer la lumière au milieu clignote et l'écran s'allume pas elle me le fait plusieurs fois avant de s'allumer et defois elle s'allume je vois l'écran 2 seconde et se reteint toute seule merci d'avance pour vos réponses qui pourrait m'aider
A voir également:
- Tv philips s'allume et s'éteint en boucle
- Probleme tv philips s'allume et s'éteint ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème Philips 42PFL3605H/12 ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
J'ai le même souci j'ai contacté l'assistance téléphonique de Philips ils m'ont suggéré de réinstaller totalement ma Tv home-configuration-réinstallation Tv
Et de vérifier si le logiciel était à jour.
Une fois tout fait cela ne fonctionne toujours pas, ils m'ont tout simplement informé que c'était un problème du téléviseur ! Fin de la conversation.
Et de vérifier si le logiciel était à jour.
Une fois tout fait cela ne fonctionne toujours pas, ils m'ont tout simplement informé que c'était un problème du téléviseur ! Fin de la conversation.
Pourriez- vous nous le transmettre?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Le n° de modèle est effectivement inscrit au dos de votre TV.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Voici le numéro modèle et séries
Modèle: 42PFL7603H/10
Série: VN3G0839019877
Merci d'avance de votre aide et réponse cordialement
Melle Cominotto