Tv s'allume et s'éteint après

Fermé
Popo07 - 2 mars 2016 à 15:32
 Popo07 - 27 avril 2016 à 13:12
Bonjour,
J'ai un tv Philips ambilight 102cm qu'on m'a donné non récente quand je veux l'allumer la lumière au milieu clignote et l'écran s'allume pas elle me le fait plusieurs fois avant de s'allumer et defois elle s'allume je vois l'écran 2 seconde et se reteint toute seule merci d'avance pour vos réponses qui pourrait m'aider


2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 mars 2016 à 12:09
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour c'est écrit sur la télé car c'est une télé acheté à un particulier
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Popo07
9 mars 2016 à 18:10
Cher Client,

Pourriez- vous nous le transmettre?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Bonjour est-ce que le numéro du modèle est écrit derrière la télé? car hier j'ai vu ya une étiquette avec un code barre merci cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Popo07
10 mars 2016 à 16:08
Cher Client,

Le n° de modèle est effectivement inscrit au dos de votre TV.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Popo07 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
27 mars 2016 à 22:59
Bonjour désolé du temps j'ai pas eu le temps de faire avant et je me suis trompé c'est pas une 102 mais une 107 cm
Voici le numéro modèle et séries
Modèle: 42PFL7603H/10
Série: VN3G0839019877

Merci d'avance de votre aide et réponse cordialement
Melle Cominotto
0
Mariepilli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 23:26
J'ai le même souci j'ai contacté l'assistance téléphonique de Philips ils m'ont suggéré de réinstaller totalement ma Tv home-configuration-réinstallation Tv
Et de vérifier si le logiciel était à jour.
Une fois tout fait cela ne fonctionne toujours pas, ils m'ont tout simplement informé que c'était un problème du téléviseur ! Fin de la conversation.
0
Il vous manque de l'éducation pour la politesse pour parler
0