Comment couper et renommer un film trop lourd

Sossolili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur une video dont je m aperçois qu elle est trop lourde 2h30 pour pouvoir continuer sur la table de montage . Le logiciel pinnacle 14 "beug" et arrête de fonctionner . Comment puis je couper ce travail en deux ou en trois et les renommer
Merci d avance

A voir également:

3 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

avidemux
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vous ne précisez pas l'origine de votre vidéo si c'est un rusch de camescope ou une copie de vidéo lamda
0
Sossolili

Bonjour
C est un film de vacances ( caméra Sony) sur lequel je travaille .quand je fais glisser trop de séquences sur la table de montage le logiciel ne répond plus .mon film doit être trop lourd 2h30 et je voudrais le fractionner en 2 parties en le renommant
Merci d avance
Cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Sossolili

bonjour il faut tout de même importer le fichier complet dans votre dossier capture sur windows et c'est autour de 13go l'heure puis mettre les vignettes sur l'album ensuite vous sélectionnez qu'une partie des vignettes(les scènes ) pour les glisser sur votre piste de montage pour faire le montage partiel et finaliser votre morceau dans le format que vous voulez en suite pensez sur studio à "supprimer les fichiers auxiliaires" cela libère de l'espace c'est sans risque et refaire la manip pour un second chapitre
0
Sossolili Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j ai réussi cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

merci pour le retour d'info
0