Mode non pris en charge tv samsung Minou - Dernière réponse le 27 avr. 2016 2 réponses Bonjour, Ma Tele Samsung m'affiche ´´mode non pris en charge ´´alors que depuis deux mois cela marchait impeccable Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung (voir étiquette au dos) Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pourrais tu nous en dire plus sur ce qui se passe ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Smart tv boîtier Loanna23 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. baladur13 Modérateur Bonjour, Quel est le modèle de ce téléviseur Samsung (voir étiquette au dos)