Explication hd Chris - Dernière réponse le 28 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider Que dois je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil Ici on est dans le forum TNT = Terrestre (antenne râteau) et le sujet évoque une parabole pour la réception TV satellite ?? Toutefois la TNT et la TV Sat sont bien passées au tout Mpeg4 qui induit un écran noir sur les terminaux Mpeg2... Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Paris multiple : explications de 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. florent.c Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil Ici on est dans le forum TNT = Terrestre (antenne râteau) et le sujet évoque une parabole pour la réception TV satellite ?? Toutefois la TNT et la TV Sat sont bien passées au tout Mpeg4 qui induit un écran noir sur les terminaux Mpeg2...