Decodeur fransat bloqué

dv59493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rivoire et carré -
hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de l'arrêter soit avec la télécommande rien , soit bouton arrêt/allumage rien)
j'ai bien sur coupé l'alimentation (retrait prise électrique) mais rien
j'ai ensuite éteints et rallumer après un attente le bouton derrière le décodeur rien
de temps en temps il redémarre correctement et se re-déconnecte comme si il y avait coupure de courant
est il HS ?
ou une manipulation à faire
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayer en le débranchant pendant au moins 15min; , c'est comme ça que je fais avec le mien quand il fait sa crise de nerfs . Cdlt
4
dv59493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je viens d'essayer la carte puce d'un décodeur identique suite à l'affichage erreur carte puce pour l'instant le décodeur fonctionne es ce le mauvais fonctionnement cité ci dessus pourrais venir de cette carte ?
2
rivoire et carré

le
0
dv59493 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aucun changement
0
Utilisateur anonyme

Et bien , il est encore plus têtu que le mien ........ Désolé je ne peux vous en dire d'avantage . Cdlt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Honnêtement je l'ignore .... désolé
-1