Aide branchement installation TV

chadumatino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chadumatino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour m'aider à brancher ma future installation TV/Hifi. J'ai fais un petit schéma et j'aurais voulu que vous le me validiez si tous les branchements vous paraissent cohérents, et si je peux apporter des modifications ou des améliorations.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tout ceci me semble correct mais l'ampli n'a donc pas d'entrée optique ?
Pour la platine vinyles, l'ampli à bien une entrée phono ?
0
chadumatino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout a fait, je n'ai qu'une sortie analogique sur l'ampli, d'où le DAC. Pour la platine vinyl, pas de soucis, il y a l'entrée phono.

Merci pour ta validation :-)

Je voulais surtout voir si c'était "normal" de tout brancher sur la TV et non pas sur le Décodeur (notamment le Bluray et le son de l'ampli).
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"je n'ai qu'une sortie analogique"
Tu dois vouloir dire entrée ...;-)
Pour moi, ces connexions sont correctes mais peut être d'autres avis vont venir.
0
chadumatino Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pardon entrée.... c'est pour voir si tu suivais ;-)
0