Antenne

Fermé
labrodeuse - 6 mai 2016 à 23:49
 labrodeuse - 7 mai 2016 à 18:51
Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

1 réponse

Skyvan92 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 1
6 mai 2016 à 23:52
slt labrodeuse quel est on probleme exactement si tu ne capte pas c est peut etre car nous somme passe a l haute definition le 5 avril et que depuis les decodeur non HD ne peuvent plus recevoir la TNT
0
En camping car, donc TV nomade, 2 solutions de réception TV

- l'antenne rateau UHF dirigée vers un émetteur TV (qu'en France et zone couverte)
- la parabole TV satellite (bouquets Fransat ou Tntsat) pointée vers un satellite déterminé ...

???
0
Tout est récent, on pense que l'on n'a pas fait les mises a jour. Mais comment les faire? Merci pour la réponse.
0
Personne est devin !! , on parle de quoi ? les maj pour quel appareil, réference,? Tnt ? ou Sat ?
0
labrodeuse > Gil
7 mai 2016 à 10:07
Merci tout de même J'admets volontiers que ma question manque de précisions.
0
Merci de m'avoir répondu, je sais que nous sommes passés en HD mais l'équipement a moins de 2 ans. je pense qu'on n'a pas fait les mises à jour si mises à jour on doit faire. L'antenne antarion ne se cale sur aucun satellite et tourne sans arrêt. En fait on peut se passer de télé. Merci tout de même.
0