Problème de pointage antenne satellite
Résolu
Eric0169
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sonny252 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonny252 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir ;)
J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en réception maxi sur Astra (environ 216-218) ... et le tuner 1 est à 0 ...
Si l'un d'entre vous pouvait me tuyauter pour me dire de quel côté tourner l'antenne pour récupérer le signal sur le tuner 1 aussi, ce serait sympa ;)
Merci d'avance
J'ai un souci de pointage d'antenne depuis le coup de vent d'il y a 2 jours : sur mon Pilotime, le tuner 2 est en réception maxi sur Astra (environ 216-218) ... et le tuner 1 est à 0 ...
Si l'un d'entre vous pouvait me tuyauter pour me dire de quel côté tourner l'antenne pour récupérer le signal sur le tuner 1 aussi, ce serait sympa ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Eespt technical error
- Erreur eespt-technical error - Meilleures réponses
- Erreur eespt technical error - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Probleme antenne tv - Guide
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pointage antenne canalsat aucun signal - Forum TNT / Satellite / Réception
Un câble
Comme depuis environ 4 ans, sans aucun souci de fonctionnement avant cette ... de tempête ;)
Merci mon sauveur !!!
Je saurai pour la prochaine fois ;) ... même si je ne comprends pas ce qui s'est passé ! LOL
Encore merci et bonne soirée