Problème de reception

Maitressech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext). Un fois réparé je ne reçois plus que tv5monde et les chaînes allemandes. Le reste est brouille. Je suis sur astra 1. Comme avt. J ai fait les recherches de configuration rien n y fait. J ai cet appareil tnt( payant) depuis moins d un an. Je ne vois pas comment rétablir la situation, si quelqu'un un a eu le même, tour, peut-il m aider? Merci d avance.

2 réponses

Gil

En TV sat (aucun rapport avec la TNT...) et si parabole pointée sur astra 1 et pour les chaines TV françaises il faut impérativement un terminal labellisé Canal Ready compatible avec le bouquet gratuit crypté TNTSAT ( ou C+ /canalsat payant)
0
maitressech

Bonjour,
mais c'est le cas puisque je recevais tout avant ce pb de cable extérieur.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Dans ce cas avec le no de votre carte canal, vous allez les contacter et demander une réactivation de vos droits...
0