Problème de reception

Fermé
Maitressech Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 09:38
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 8 mai 2016 à 17:25
Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext). Un fois réparé je ne reçois plus que tv5monde et les chaînes allemandes. Le reste est brouille. Je suis sur astra 1. Comme avt. J ai fait les recherches de configuration rien n y fait. J ai cet appareil tnt( payant) depuis moins d un an. Je ne vois pas comment rétablir la situation, si quelqu'un un a eu le même, tour, peut-il m aider? Merci d avance.

2 réponses

En TV sat (aucun rapport avec la TNT...) et si parabole pointée sur astra 1 et pour les chaines TV françaises il faut impérativement un terminal labellisé Canal Ready compatible avec le bouquet gratuit crypté TNTSAT ( ou C+ /canalsat payant)
0
Bonjour,
mais c'est le cas puisque je recevais tout avant ce pb de cable extérieur.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
8 mai 2016 à 17:25
Bonjour,

Dans ce cas avec le no de votre carte canal, vous allez les contacter et demander une réactivation de vos droits...
0