Encodage video
iRed4321
Messages postés
40
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un fichier vidéo1 que j'aimerais réencoder avec des paramètres d'encodage d'une autre vidéo2.
Sur cette autre video2, je vois avec media info tout un tas de paramètres d'encodages séparés par des slash et j'aimerais en quelque sorte importer ces paramètres dans dans un logiciel d'encodage quelconque, handbrake par exemple pour pouvoir encoder ma video1 a partir des paramètres d'encodage de ma video2.
J' espère avoir été assez clair, je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci
Je possède un fichier vidéo1 que j'aimerais réencoder avec des paramètres d'encodage d'une autre vidéo2.
Sur cette autre video2, je vois avec media info tout un tas de paramètres d'encodages séparés par des slash et j'aimerais en quelque sorte importer ces paramètres dans dans un logiciel d'encodage quelconque, handbrake par exemple pour pouvoir encoder ma video1 a partir des paramètres d'encodage de ma video2.
J' espère avoir été assez clair, je ne sais pas comment m'y prendre...
Merci
A voir également:
- Video en cours d'encodage
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Tu reprends les différents paramètres grosso-modo (codec, débit, résolution c'est dire Largeur et Hauteur, FPS) aussi bien pour la vidéo que pour l'audio fournis par MediaInfo (vue Texte ou Arbre de préférence) que tu reportes dans ton logiciel de conversion à savoir HandBrake dans ton cas.
Normalement ça devrait suffire ;)
Cordialement
Tu reprends les différents paramètres grosso-modo (codec, débit, résolution c'est dire Largeur et Hauteur, FPS) aussi bien pour la vidéo que pour l'audio fournis par MediaInfo (vue Texte ou Arbre de préférence) que tu reportes dans ton logiciel de conversion à savoir HandBrake dans ton cas.
Normalement ça devrait suffire ;)
Cordialement
dans Handbrake, j'ai une erreur:
[19:43:29] encx264: encoding at average bitrate 860
x264 [error]: can't open file '0'
ERROR: encx264: x264_encoder_open failed.
ERROR: Failure to initialise thread 'H.264/AVC encoder (libx264)'
[19:43:30] reader: done. 1 scr changes
Essaie avec un autre logiciel comme Avidemux (Windows et /ou Mac sur le site officiel) ou XMedia Recode si tu veux.
Perso, je viens de tester sur un petit fichier et aucun souci chez moi :/