Orientation parabole belge satellite astra [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
Bonjour,

Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dire si il existe un satellite pour les chaînes belges.
Merci de votre réponse.

2 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
88
Bonjour, moi j'ai téléchargé une application qui m'a bien dépanné (SatCatcher), elle affiche la direction de n'importe quel satellite avec précision en plus elle est bien faite, avec la 3D et tout...

Voici son lien si ça peut aider :
pour android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.InfoSoftyContact.SatCatcher
ou
pour iphone : itunes.apple.com/app/id1096386301
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

une parabole belge !!! je ne sais pas .. il existe les bouquets gratuits francais, sur atlantic Bird , Fransat , ou sur Astra 1, Tntsat ...

regarde offres belges " Telesat "
Merci de votre réponse bel, mais je recherche les degrés pour l'orientation de la parabole vers ASTRA (je pense que c'est là que je capterai les chaînes francaises).
Bonsoir,astra: 19,2° est
Lieu installation svp pour calcul elevation parabole pour reception des chaines francaises decodeur tntsat( avec carte) indispensable,qlq rares chaines francaises en clair!
Merci
a Westende ce n'est pas difficlke de capter le TNT en direct même avec antenne intérieure si fenètre vers le sud et sans building devant car a Middelkerke cela arrive tres fort Donc pas nécessaire d'avoir une parabole