Les discussions
Impossible de convertir une vidéo en webm sur vlc
Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mp4 en webm mais a chaque fois que je lance la conversion sur VLC, le logiciel plante... Par contre, quand je...
Lecture de fichiers avi sur ma télévision.
Bonjour, le port USB de ma télévision GRUNDIG ne lit pas tous les fichiers enregistrés sous AVI. Pourquoi ? D'avance merci.
Écran sharp
Bonjour, depuis quelques semaine,ma télé a eu une problème sur l'écran où réduit environ de 10 cm sur l'écran ,est ce qu'il y a quelqu'un peut m'a...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
Convertisseur péritel/hdmi
Bonjour; j'ai récemment acquis un convertisseur péritel/hdmi pour recevoir et pouvoir connecter le décodeur "mini cube" de Canal à mon téléviseur qui ...
Probleme longueur cable d'antenne
Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...
Problème lecture vidéos
Bonjour, Sur mon PC, j'ai certaines vidéos (au format .mp4) issues de la même source qui marchent (téléchargement via le youtube-dl sur ubuntu), d...
Enregistrement vidéo vlc
Bonjour à tous. Il m'arrive d'enregistrer des vidéos via ma caméra en entrelacer. Il s'avère que le lecteur VLC est celui qui gère le mieux le dés...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Montage de vidéo
bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire
Quel transpondeur pour astra
Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sait pas sur quel transpondeur aller pour astra, pour avoir les chaines hd francaises et les bouquets canal sat e...
Quel materiel acheter pour son 5.1 en 2.0
Bonjour, je dispose d'une tv hdmi sans home cinéma. Pouvez vous me dire quel type matériel acheter pour convertir le son 5.1 (6) canaux en 2.0 (2...
Lecture replay avec tablette samsung
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...
Branché écran d'ordi sur smarttv philips en wifi
Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...
Film et serie
Bonjour, J'aimerai s'avoir les sites que je pourrai regarder les films et series en ligne
Allumage tv problématique
RésoluBonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...
Plus de chaînes
Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...
Problème dvd avec freebox player
RésoluBonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...
Lecture dd avec mot de passe - shneider
bonjour j'ai enregistré un film sur le disque dur du lecteur dvd. je n'arrive pas a relire ce film : il me demande un mot de passe : que je n'ai plu...
Raccordement pc tv
Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...
Code tv
Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...
Télévision samsung
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de malentendant .j'ai toucher au menu depuis le son est rester.pas facile de regarder la télé ave...
Installer la carte tv
J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?
Numériser mini cassette sony
bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...
Enregistrement tv46w4000
Je voudrai savoir comment regarder les émissions enregistrées merci
Importation
Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM
Canal+
comment devenir distributeur canal + ?
Connexion vga-hdmi
Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...
Cle acquisition video usb silvercrest lidl
bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...
Imposible connecté tv et freebox
Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...
Tv lg wifi pas absente
Bonjour, Pour ma part j'ai in probleme Au niveau du wifi quand je clique sur activé le wifi le téléviseur Bug et rien ne ce passe... Que faire? ...
Son mais pas d'image
Bonsoir. Voila que ce soir ma télé a décidé de ne plus afficher d'image. Cependant, c'est bizarre. L'image pour ma PS4 marche, mais pas pour Canal ...
Carte ci
Bonjour, puis-je utiliser une carte ci et supprimer mon abonnement cable ??? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Decodeur servimat vega hd
Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...
Après l'échange de la tête lnb
Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...
Longitude nilsat au maroc
Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses
Bruit électrique tv
Bonjour, c'est normal que ma TV fait un bruit électrique quand elle est allumée ? je l'entends que quand c'est calme ( la nuit ) et qua le TV...
Branchement dvd sur tv led sans peritel
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...
Manque de chaîne
Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...
Problème de son sur les film blu-ray
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mai...
Comment mettre le son de mon téléviseur sur ma chaîne hifi ?
Bonjour à tous, je pose ma question concernant ma tv philips 42PFL3604H/12. Mon problème est que je souhaitte mettre le son de ma tv sur ma mini cha...
Recherche d'une telecommande
Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...
Philips dtr 3000 accord parental
RésoluAprès plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...
Montage de photo en video rapide help
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...
Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30
Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...
Ne capte pas france 2
Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...
Comment connecter un ordinateur à un écran de télé sans voir son
Bonjour, Mon ordi n'a plus d'écran, je suis donc aller acheter un câble hdmi pour brancher l'ordi à la télé, on m'avait dit que l écran safficher...
Subitement, écran neigeux et fenêtre signal faible ou inexistant
Bonjour, Acheté en février 2009 Samsung S/N : TD26H9MSB04236H Tv LCD T 260HD - 28477256 Orienté Cap Benat (Var). La Tv (antenne ) fonctionnait ...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...
Les chaines francaise sur nil sat a marseille
Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...