Tv sur ordi ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...
Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...
Bonjour, je voulais acheter une camera sur fnac mais je ne sais si les accessoires sont fournis voici le lien : http://www.fnac.com/mp29324765/No...
Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...
Bonjour, Comment faire une avance rapide et un arrêt sur image avec la télécommande d'un téléviseur Philips lors de la lecture de films contenue sur...
Bonjour, Comment fair pour connaitre les equipment iptv merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour. J'ai dans 2 pièces différentes : 2 télés,2 magnétos , 2 décodeurs .Or depuis q q temps je ne peux plus enregistrer sur mes magnétos . Les dé...
Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...
Bonjour comment réactiver ma carte TNT sat?
Bonjour, j ai acheter une tv waltham et je n arrive a avoir aucune chaine francaise comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...
Bonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...
bonjour j'aurai voulu savoir si vous connessiez de bon logiciel de montage video pour pc sous Windows gratuit. merci -- Posté depuis https://play....
Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...
Bonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...
Bonjour, j'ai besoin de filmer en 720p minimum plus avoir un micro. Je cherche a trouver un produit qui type lunette caméra espion avec une autonomi...
Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...
Bonjour, Mon TV sharp s'allume sur un écran jaune puis vert puis bleu etc... Que faire? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un sony 3lcd et il démarre, affiche pendant quelques secondes puis s'éteint, qqun a t-il deja eu un problème similaire ou pourriez v...
Bonjour, il y'as quelques temps j'eus un gros problème avec ma smart tv samsung je constatait que lorsque j'essayais de l'allumer la lampe rouge ne ce...
Bonsoir je n' arrive pas a me connecte de mon ordinateur a ma television
Bonjour, j'ai une télé sumsun et j'ai une télécomande thomsun je voudrais, programé pour avoir mes chaine de la télé pouriez- vous maidé. je vous reme...
Bonjour j ais acheter tv frog je n arrive pas a avoir les chaines tèlè
Bonjour, j'ai égaré le c.d. d'installation de ma webcam Sirius gvc. pouvez vous m'aider à télécharger son logiciel Merci Configuration: Windo...
Bonjour, j'ai commandé cet appareil depuis peu de temps et je n'arrive pas à l'installer,j'ai donc envoyé un mail et n'ai pas eu de réponse,est-ce une...
Bonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Je cherche à mettre ma caméra un peu à la façon de Squeezie => https://youtu.be/5XXJrTRFyBE?t=3m34s J'entends par là que je n'arrive p...
comment faire une recherche automatique sur ma télécommande universal urc22b
bnj a tous jais besoin le https://img-19.ccm2.net/90Ak5zBbYnnAUjIW7n02a7GabgY=/5d3508c709dd41c58bf0e8728a59f3f5/ccm-ugc/00524426695862_845853753165138...
Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution. Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 ...
Bonjour, Comment branche t'on le boitier ? directement sur la télé ou sur la box quand on passe par internet ? 2ème j'ai pas très bien compris à...
J'ai par megarde enregistré en mode acceleré une video. Il est impossible de la visionner. Je voudrais modifier la vitesse de la video pour pouvoir la...
Bonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?
Bonjour, Je ne peux pas lire les vidéos AVCHD sur ma tablette Android . Comment peut on y arriver ? Merci
Bonjour, j etais entrain de capturer une video via mon cable dans mon ordi grace au programme videopad est pendant je capturer la video et subit...
Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Bonjour, et merci d'avance pour le renseignement. la carte mémoire de l'Iphone contient plusieurs centaines de coutes vidéos, toutes orientées d'une ...
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe pour accéder au menu Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide... Suite à l'achat du décodeur canal+, j'ai commencé l'installation et je me suis trompé, au lieu de config...
Bonjour, J'ai internet chez moi. Mais dans mon secteur, je ne reçois pas la tv par internet; Alors Orange m'a proposé un décodeur qui me permet d'...
salut à tous sss peut on me dire s'il est possible de : avec mon pc ; puis-je enregistrer un film de mon TV. si possibilité, comment faire ...
Bonjour, J'ai retrouvé au fond d'un placard un Pocket DVB-T (Digital Video Broadcasting)... http://www.ordiplus.be/DEF_PRO_POCKET_DVB_T_ET_MED...
Bonjour, J'ai une LeelBox et n'arrive pas a avoir la TV d'orange via le wifi, j'arrive bien sur le menu mais impossible d'accéder aux émissions j'...
Bonjour, A la lecture du film des barres transversales apparaissent sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, Nous avons récupéré une ancienne télé et nous n'avons plus la notice d'utilisation de la télécommande. Il s'agit d'une télécommande origi...
Bonjour, Mon disque dur 80 Go offert par CANAL+ est devenu trop juste à cause des films et émissions qui passent en Haute définition. Un dépanneu...
Bonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...
Bonjour, j'ai ma télé tube cathodique avec boîtier TNT, ma prise péritel paire le son et l'image je suis obliger de bidouiller pour retrouver le son...
Bonjour, j`ai un problème avec ma télévision Samson 50 pouce plasma plus d`image et plus de son je voudrai savoir combien je peux déboursé pour la ...
Bonjour, J'ai installé studio 20, et je n'arrive pas à avoir l’aperçu des vidéos transférées sur l'écran de droite ? Les images et son marchent ! ...
Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.