Les discussions

Impossible de convertir une vidéo en webm sur vlc

Bonjour, je voudrais convertir une vidéo mp4 en webm mais a chaque fois que je lance la conversion sur VLC, le logiciel plante... Par contre, quand je...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ziggourat

Lecture de fichiers avi sur ma télévision.

Bonjour, le port USB de ma télévision GRUNDIG ne lit pas tous les fichiers enregistrés sous AVI. Pourquoi ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Marisso2008

Écran sharp

Bonjour, depuis quelques semaine,ma télé a eu une problème sur l'écran où réduit environ de 10 cm sur l'écran ,est ce qu'il y a quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
poupougne13

Erreur de carte tnt

Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Gil

Convertisseur péritel/hdmi

Bonjour; j'ai récemment acquis un convertisseur péritel/hdmi pour recevoir et pouvoir connecter le décodeur "mini cube" de Canal à mon téléviseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
JSmithJ

Probleme longueur cable d'antenne

Bonjour, comment se fait-il qu'avec un cable de 1m50 je capte parfaitement la tnt, mais quand je met un cable de 10m ( pour pouvoir positionner le t...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Andy31200

Problème lecture vidéos

Bonjour, Sur mon PC, j'ai certaines vidéos (au format .mp4) issues de la même source qui marchent (téléchargement via le youtube-dl sur ubuntu), d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bdx33240

Enregistrement vidéo vlc

Bonjour à tous. Il m'arrive d'enregistrer des vidéos via ma caméra en entrelacer. Il s'avère que le lecteur VLC est celui qui gère le mieux le dés...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ziggourat

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Montage de vidéo

bonjour je voulais monter mes video mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel transpondeur pour astra

Bonjour, j'ai un petit souci, je ne sait pas sur quel transpondeur aller pour astra, pour avoir les chaines hd francaises et les bouquets canal sat e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Berlain 77

Quel materiel acheter pour son 5.1 en 2.0

Bonjour, je dispose d'une tv hdmi sans home cinéma. Pouvez vous me dire quel type matériel acheter pour convertir le son 5.1 (6) canaux en 2.0 (2...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jjpot

Lecture replay avec tablette samsung

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2 jours avec l'appli mytf1, j'arrivé à visionner les pubs puis écran noir avec "erreur lecture flux vidéo " m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malolou

Branché écran d'ordi sur smarttv philips en wifi

Bonsoir , je débute ici et j'ai déjà un peu fouillé mais je ne trouve pas comment mettre mon écran d'ordinateur en wifi sur smarttv Phillips 60060se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tonytony4444

Film et serie

Bonjour, J'aimerai s'avoir les sites que je pourrai regarder les films et series en ligne

barnabe0057

Allumage tv problématique

Résolu

Bonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
beber67470

Plus de chaînes

Bonjour, a 22 h ma télé fonctionnait bien et vers 22h a peut prés plus aucunes chaines ( pas de signal ) j ' habite une maison a Saintes en Charen...

tradead

Problème dvd avec freebox player

Résolu

Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dust

Lecture dd avec mot de passe - shneider

bonjour j'ai enregistré un film sur le disque dur du lecteur dvd. je n'arrive pas a relire ce film : il me demande un mot de passe : que je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papounet17000

Raccordement pc tv

Bonjour J ai raccordé mon pc sur ma télé. Le raccord est bien fait étant donné que l écran d accueil apparaît sur la télé ainsi que la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Vero0202

Code tv

Bonjour, je cherche code dune television tucson tl32dled309b16 Merci de m'aider Politesse rajoutée par modération CCM merci de la faire vous ...

poupougne13

Télévision samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de malentendant .j'ai toucher au menu depuis le son est rester.pas facile de regarder la télé ave...

athena223

Installer la carte tv

J'ai ma carte TV que j'ai acheté, mais je ne parviens pas à l'installer pour que je l'utilise. Que faire?

martinfrancois

Numériser mini cassette sony

bonjour, est ce que si je mets un caméscope en lecture sur ma tv, je peut enregistrer un DVD car pour ces mini cassettes , il n'y a pas de boitier V...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Andy31200

Enregistrement tv46w4000

Je voudrai savoir comment regarder les émissions enregistrées merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Loupigue_

Importation

Bonjour, wmm me dit que le fichier nest pas pris en compte dans mm please aidez moi Drakoplasma78 Pub supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Canal+

comment devenir distributeur canal + ?

dethime

Connexion vga-hdmi

Bonjour, voilà mon problème au quel je ne trouve pas de réponse depuis plusieurs moi: Du jour au lendemain, ma prise hdmi-hdmi de mon pc s'est mis...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jules1865

Cle acquisition video usb silvercrest lidl

bonjour a tous je n 'arrive pas a capturer l image(que des barres)avec la cle d acquisition par contre j' ai bien le son mon camescope et equipe : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jlc07

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

44 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
poupougne13

Tv lg wifi pas absente

Bonjour, Pour ma part j'ai in probleme Au niveau du wifi quand je clique sur activé le wifi le téléviseur Bug et rien ne ce passe... Que faire? ...

skwaz

Son mais pas d'image

Bonsoir. Voila que ce soir ma télé a décidé de ne plus afficher d'image. Cependant, c'est bizarre. L'image pour ma PS4 marche, mais pas pour Canal ...

skwaz

Carte ci

Bonjour, puis-je utiliser une carte ci et supprimer mon abonnement cable ??? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
hugolette

Decodeur servimat vega hd

Bonjour Ma télé dans mon C/C n'a plus marchée depuis septembre 2016. une mise à jour s'impose et la société Servimat m'a envoyé 2 fichiers que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
cadero

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Longitude nilsat au maroc

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment je px reinstaller nilsat sur mon recepteur, le satellite a ete entierement suprimé. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Bruit électrique tv

Bonjour, c'est normal que ma TV fait un bruit électrique quand elle est allumée ? je l'entends que quand c'est calme ( la nuit ) et qua le TV...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
MPMP10

Branchement dvd sur tv led sans peritel

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Manque de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un boîtier TNT CGV et j'ai eu la surprise de voir qu'il manquait les chaînes TF1, TMC, NRJ12,... J'habites dans l'Esson...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet

Problème de son sur les film blu-ray

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mai...

TAZ

Comment mettre le son de mon téléviseur sur ma chaîne hifi ?

Bonjour à tous, je pose ma question concernant ma tv philips 42PFL3604H/12. Mon problème est que je souhaitte mettre le son de ma tv sur ma mini cha...

AntoineInformatique

Recherche d'une telecommande

Bonjour, Je cherche une télécommande pour un téléviseur SchaubLorenz LD24-FA06HDW agé d'un an et demi Merci de me répondre sur ***@*** Config...

Papounet17000

Philips dtr 3000 accord parental

Résolu

Après plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...

matousurnet

Montage de photo en video rapide help

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je dois faire pour Lundi un montage de plein de photo en video. C'est faire un film avec mes images, en gro...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
dihan19

Télé panasonic plasma 2011 , tc-p42st30

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus et la petite luniere rouge clignotait 14 fois , j'ai débranché pendant 30 minutes et maintenant la lumiere rest...

AntoineInformatique

Ne capte pas france 2

Bonsoir, un beau jour france 2 a arrêté de fonctionner on ne comprend pas pourquoi on a tout essayé: débrancher et rebrancher la TNT, bouger le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
MPMP10

Comment connecter un ordinateur à un écran de télé sans voir son

Bonjour, Mon ordi n'a plus d'écran, je suis donc aller acheter un câble hdmi pour brancher l'ordi à la télé, on m'avait dit que l écran safficher...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Filinas

Subitement, écran neigeux et fenêtre signal faible ou inexistant

Bonjour, Acheté en février 2009 Samsung S/N : TD26H9MSB04236H Tv LCD T 260HD - 28477256 Orienté Cap Benat (Var). La Tv (antenne ) fonctionnait ...

CMic@zur

L'accès au programme est interdit par l'opérateur

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
sandre19

Les chaines francaise sur nil sat a marseille

Bonjour, bonjour les amis je viens installer un décodeur atlas avec un parabole de 120cm sur nil sat j'arrive pas trouver les chaines comme can...

Andy31200
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000