Récepteur HD Strong neuf Aucun signal tnt

djitoma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Djitoma -
Bonjour
Je viens d'acquérir un récepteur Hd Strong neuf mais je n'ai aucun signal et aucune chaine. Branché sur prise d'antenne et sur télé marque Philips (33PT9121/19) via câble peritel quand je lance la recherche automatique je ne reçois rien pas même pas 1 pour cent de signal.
Je précise que la propriétaire était abonnée a Free a notre arrivée dans cette maison.
Si quelqu'un a des solutions aidez moi. Je galère depuis quelques jours.
J'ai vérifié les branchements et suivi ce tutoriel sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=eJrFzTIgz6U mais toujours rien.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Gil

un adaptateur TNT se connecte sur une antenne TNT UHF collective ou individuelle ou sur la prise du réseau cablé (service antenne)
0
djitoma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais pour être honnête je l'ai juste branche a la seule prise d'antenne disponible dans la maison. Du coup je ne sais pas si elle est fonctionnelle ou pas. En plus je ne m'y connais pas du tout.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > djitoma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si le problème rencontré persiste toujours?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0
Djitoma > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Malheureusement rien n'a change et je ne sais pas c'est quoi le probleme. Svp si vous avez des suggestions je suis a l'ecoute.
Cordialement
0