Problème d'écriture sur mes fichiers vidéos

Fermé
PolOgrammE Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 30 juin 2016 à 19:55
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 30 juin 2016 à 22:26
Bonjour,

ça fait un moment que j'utilise Mp3tag pour changer l'icone des mes fichiers vidéos (histoire de me repérer plus facilement) mais en ce moment je rencontre un problème sur plusieurs fichiers que je viens de mettre sur mon ordi, après avoir essayer de mettre une image j'ai un message d'erreur me disant que '''mon fichier' n'a pas pus être ouvert pour l'écriture'', donc j'aimerai savoir s'il n'y aurai un moyen pour que mon fichier veuille bien être modifier ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 30/06/2016 à 22:43
salut oui bien sur...
je te poste une démo..

par contre je sait pas si c'est un bug ou une protection Windows mais faut répéter l’opération a chaque fois...
car les propriété rechangerons dans le temps

donc avant d'ouvrir le dossier dans mp3 tag ou mp3gain etc... tu fais comme ci dessous.

coche appliquer a tous les sous dossiers...

tu peut meme le faire en ligne de commande par cmd en créen un batch si tu veut planifier/automatiser... tu dit on regarde c'est pas sorcier je pense je me souviens plus mais déja fait,je doit avoir un mini script quelques part.

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0