TV LCD TECHNICAL LED 3211DHDB en panne
faouzy003
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
faouzy003 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faouzy003 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
j'ai une télé LCD Technical LED 3211dhdb quand je l'allume il y a le vouant bleu qui clignote 11 fois après il s’éteint, et l’écran reste noir,j'ai vérifier les condensateurs sur platine d'alimentation, elles ne sont pas gonflé, quelqu'un peut m’aider.
meci
j'ai une télé LCD Technical LED 3211dhdb quand je l'allume il y a le vouant bleu qui clignote 11 fois après il s’éteint, et l’écran reste noir,j'ai vérifier les condensateurs sur platine d'alimentation, elles ne sont pas gonflé, quelqu'un peut m’aider.
meci
A voir également:
- Problème tv technical
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Faouzy 003
Merci Andy31200, mais ma télé ne s'allume pas il a que le voyant qui clignote après il reste stable. L'écran est resté noir et quand je ressay de l'allumer avec la télécommande y a que le voyant qui réagit, je vous savoir si il n'y a pas un diode qui dérriere la panne?