Les discussions

Problème de réception

Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune

Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west

Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
PEREDENIS

Quel logiciel gratuit de montage conseillez vous ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner Movie Maker, qui ne veut pas reconnaître les quelques séquencés video qui sont dans mon PC ( impos...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
zoroku

Vidéo vr

Bonjour, Il y a peu j'ai créé une scène avec des animations sur mon pc et j'en ai fais le rendu. Un rendu spécial car il est prévu pour du 360 deg...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
west33

Problème réception chaînes revolution galaxy 60/60

Bonjour, Je viens d'acquérir un modem Révolution galaxy 60/60 qui est déjà paramétré. Hors je n'ai aucune image, à chaque chaîne apparait "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Anas

Comment faire pour supprimer l'arret automatique

Bonjour, à tous et bonjour Andy, j'espère que les vacances furent bonnes. je viens de changer de téléviseur : samsung 48j5000. comment faire pou...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Mettre une photo dans une vidéo

Résolu

Bonjour, je suis en seconde et nous devons faire un montage vidéo. Je dois faire un journal télévisé, et donc incruster des images, au milieu de la v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Pluton_Nium

Freezes sur tv

Bonjour, Je rencontre ce probleme depuis que j'ai déménagé. Je suis détenteur de la revolution depuis le début et à mon ancien logement je n'ai jam...

Fred

Décalage image/son adobe premier pro cc

Résolu

Bonjour, Quand je filme mes vidéos, j'enregistre le son du jeu avec ShadowPlay et le son de ma voix(pour la synchronisation), et j'enregistre le so...

Matancy

Problème écran noir, rétroéclairage et son ok.

Bonjour, Tout à l'heure ma copine a eu la brillante idée de laver l'ecran de ma tv sharp lc-32dh500e a la javel, suite a sa plus d'image, écran no...

technotv

Lire dvds japonais en france

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite me procurer des DVDs sortis uniquement au Japon, mais je butte sur la compatibilité de formats entre nos 2 pa...

vegansound

Perte de 4 chaine

Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...

Andy31200

Nombre de pixels et dimensions écrans

Bonjour, Je suis un peu paumé par la résolution, la définition et la dimension d'image et leur corrélation avec la taille d'un écran (j'ai lu beauco...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir disney channel en direct sur son pc

comment avoir disney channel en direct sur son pc ?

DarkColson

Numero de serie

Bonjour, comment entrer le numéro de série pctv center sachant qu'il y tourea plus de numéro et de lettre que de case à remplir Configuration...

le_vilain

Je lag avec fraps alors que j'ai un bon pc

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition d'un pc ' gamer ' voici la config : advance x11 intel core i5 3570 8go de ram ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Haze

Tv hd et format vidéo non supporté

Bonjour, J'ai une télévision Tucson HD 19 pouces. Depuis le 5 avril 2016 je ne reçois plus aucune chaîne. J'ai fait la recherche de chaînes automa...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Cherche une app

Bonjour, j'aimerais bien avoir une application (pour Android) qui permet d'avoir 2 vidéos fusionnées. Par exemple : je filme un jeu sur mon téléphon...

Skymer

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

Gil

Film de pc a tv

re bonjour film de mon pc Windows 10 sur TV image mais pas de son

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
monadjudant

Dalle tv ue32eh40003 tv led 32"cassé

Bonjour, Ma TV neuve ue32eh40003 tv Led 32" est tombée et la dalle s'est cassée. Je cherche donc une dalle (neuve ou d'occasion compatible) pour la r...

nadellen

Le role d'un modulateur dans une alarme sans fils

Bonjour, bonjour svp j'aimerai savoir le rôle d'un modulateur dans une alarme sans fils Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

matousurnet

Nt1 nrj cryptees

Bonjour, Je capte toutes les chaines TNT et CANALSAT sauf nt1 nrj.. qii sont cryptees Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Gil

Souci vlc

Quand je regarde les propriétés du film le type du fichier est en VLC media file (.mkv) (.mkv) Et après avoir enregistré une partie du film avec VL...

ziggourat

Format factory sur windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai téléchargé Format Factory sur mon ordi HP, Windows 10, 64 bits. Impossible de le trouver dans l'ordi. J'ai l'impression qu'il ne s'est...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ziggourat

Configuration chaines

Bonjour, TV de marque TUCSON. depuis le passage à la tnt, je fais la recherche automatique des chaînes dans le menu installation et tout se passe ...

Andy31200

Ethernet et usb

Je veux envoyer un film de mon ordinateur (étage 1)vers la télé (rdc). J'ai vu qu'on peut utiliser des boîtiers CPL. Mon téléviseur ne dispose que ...

zipe31

Desactivation de la clé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon poste téléviseur sharp,de modèle 21L-FG1F;je vais le desactiver...que peux-je faire? Pourriez-vous m'aider à le des...

poupougne13

Problème avec vlc

Bonsoir à tous, En essayant d'ouvrir une vidéo .mkv avec VLC Média Player, je me suis rendue compte qu'il y avait un problème. La vidéo s'ouvre 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Dori@n

Quelle est la meilleur connectique pour trasférer mes cassettes?

Bonjour, Voilà je souhaite transférer mes anciennes cassettes vidéos, via mon camescope couplet à Dazzle vidéo créator. Sur mon camescope j'ai pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tidav24

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps pour regarder la télé sur mon ordinateur, j'utilise le logiciel vlc player. Depuis un plantage de mon ordi, j'ai télécha...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
billmaxime

Disque dur externe normal ou multimedia

bonsoir un dileme se pose a moi je dois transferer le disque dur de mon graveur de salon sur un autre disque dur externe mais dois je acheter...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jee pee

Problème tnt

Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mélanie

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Codec sony vegas pro 13 + action

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais record avec action mirilis et monter ma video avec sony vegas pro 13 mais j'ai un problème sur Action je peux c...

Jeveuxpasdepseudo

Copie de fichiers video sur mon pc.

bonjour, comment copier un fichier video du web sur mon PC. merci d'avance.

KLATE

Comment avoir beins sport

Bonjour, j ai un décodeur axil rs 3240 on n aimerais mettre bein sport comment faire . merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Fi...

Gil

Avermedia

Bonjour, Sous Windows 10 une clé avermedia volar HD 2, l'application tourne dans le vide pour dire au bout d'un moment quand je clique dessus : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
José-Arthure

Lecture de vidéo (son mais pas d'image)

Bonjour ! :D Je vous explique mon problème, quand je veux voir une vidéo sur Facebook ou sur un autre site, je peux entendre le son de la vidéo mais...

Kindred63

Existe-t-il un filtre solaire

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 mois le camescope sony hdr-cx240e et je suis à la recherche d'un filtre solaire toutes marques pas trop cher. Avez-...

Utilisateur anonyme

Dreambox 500

Bonjour, Après coupure de courant ma Dreambox na plus de liaison pour les chaines française que faut-il faire merci pour votre réponse Confi...

Andy31200

Decodeur excaf tnt s'arrête chaque nuit vers 1:00h

Bonjour, j'ai un decodeur neuf, digital de excaf marque tnt. Chaque nuit il s'etaint vers 1h du matin. Comment je peux eviter ca? Merci

Andy31200

Avoir mes chaines tv sur ordi

Bonjour, Comment procède t-on ? Configuration: Linux / Firefox 46.0

Christian*

De ciné caméra a dvd

Bonjour, j'ai une caméra vidéo je regarde mes voyages sur ma tv mais j'aimerais les placer sur un dvd j'ai un lecteur de dvd comment faire merci mon...

rasoa10

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
AlainGranby

Qualité réception reste à 35% !!!

Bonjour, Depuis passage en HD, je n'arrive pas à capter les chaînes avec une antenne kathrein bas 65 de 2008 !!! Qu'en dites-vous ? Configurati...

Gil

Quel logiciel pour rogner une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir avec quel logiciel on pourrait rogner une vidéo Merci

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
GIGI

Problème movie maker movie maker

Résolu

bonjour, j'ai bien lu tous ces messages, mais j'en suis toujours au même point: je me suis toujours servi de Movie Maker version 2 sans problèmes, (sa...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Robin

Conseil achat tv 4k uhd 55"

Bonjour, J'ai besoin de vos conseil pour pouvoir m'acheter un téléviseur 4k pour mon salon. D'après mes recherches sur internet, je conclue que ...

glandu

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur "schneider" HD,j'ai fait programmation TNT automatique ,j'ai retrouvé toute les chaines mais certaine sous les n° 8...

jeannets
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000