Sortie son sur casque sans fil
151620209
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis équipé d'une tele Sansung UE 55F7000 LED 3D et d'un enregistreur Blu-ray BD HDD Combo.
Aujourd'hui j'ecoute sur un casque sans fil branché sur la TV.Lorsque je visionne un film enregistré via le blu ray je n'ai pas de son !!!
Quelle est la solution pour avoir le son que ce soit avec la TV ou l'enregistreur?
Merci de votre aide
Je suis équipé d'une tele Sansung UE 55F7000 LED 3D et d'un enregistreur Blu-ray BD HDD Combo.
Aujourd'hui j'ecoute sur un casque sans fil branché sur la TV.Lorsque je visionne un film enregistré via le blu ray je n'ai pas de son !!!
Quelle est la solution pour avoir le son que ce soit avec la TV ou l'enregistreur?
Merci de votre aide
A voir également:
- Sortie son sur casque sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
4 réponses
Oula, certainement pas car RGB = Red Green Blue et c'est de la composante vidéo
Tu devrais plutôt brancher ton casque sur la sortie casque de ta TV ( petit jack femelle 3,5 souvent sur le coté )
Quelle est la référence de ton casque et qu'as t il comme entrées ?
Tu devrais plutôt brancher ton casque sur la sortie casque de ta TV ( petit jack femelle 3,5 souvent sur le coté )
Quelle est la référence de ton casque et qu'as t il comme entrées ?