Samsung Smart tv ... Sauvegarder Signaler Saaaaida - Dernière réponse le 29 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pas d'image juste le son jai chipoter les branchements rien n'y fait vous avez une idée ???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Saaaaida Jai vérifier les condensateurs (j'ai vu ca sur plusieurs forum) mais ils n'ont pas l'air ni gonflé ni coloré... Tout a l'air normal Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Boitier TV Superboost Avis micre13600 Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Smart TV avec la fibre Orange : Est-ce une bonne affaire ? DKdence "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Saaaaida Jai vérifier les condensateurs (j'ai vu ca sur plusieurs forum) mais ils n'ont pas l'air ni gonflé ni coloré... Tout a l'air normal