A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Ça ma pas servir mais pour l'application Kindle j'aime bien mais je voulais une application qui fait des vidéos montages
Si on me demandais de faire ça, perso j'utiliserais After effects pour faire les animation du texte, mais c'est un logiciel pro et cher.
sinon avec windows movie maker il doit y avoir moyen de faire presque pareil. Avec un logiciel de photo (photofiltre) pour faire un joli fond comme dans ta vidéo puis en ajoutant le texte par dessus.
sinon avec windows movie maker il doit y avoir moyen de faire presque pareil. Avec un logiciel de photo (photofiltre) pour faire un joli fond comme dans ta vidéo puis en ajoutant le texte par dessus.
Je ne me rappel plus les différentes possibilité de faire apparaître le texte avec Windows Movie Maker, mais oui, je pense que ça pourrai le faire dans un premier temps.
De plus, en effet, c'est juste une photo en image. Donc pas besoin d'avoir des effets à faire.
Essayer avec Windows Movie Maker dans un premier temps.
Sinon, je sais qu'il existe quelques logiciels de montage vidéo un petit peut plus évolué que celui-ci, mais je ne me rappel plus du nom.
De plus, en effet, c'est juste une photo en image. Donc pas besoin d'avoir des effets à faire.
Essayer avec Windows Movie Maker dans un premier temps.
Sinon, je sais qu'il existe quelques logiciels de montage vidéo un petit peut plus évolué que celui-ci, mais je ne me rappel plus du nom.