Les discussions

Mauvaise réception 23 et 24

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci depuis le passage à la tnt hd je reçois très mal la chaîne numéro 23 et la 24 rmc découverte, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gil

Décodeur dt84hd sagecom

Bonjour, J'ai de grosses difficultés pour enregistrer un programme avec une clé USB, une fois sur 2 ça ne marche pas et le livret utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lewis

Probleme antenne satelite sur camping car

Bonjour, Je viens de changer mon boitier décodeur satellite de mon camping car afin de passer en HD Il faut le régler sur EUTELSAT 5 OUEST et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Isa

Probleme de video sur youtube

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Le silence des églises

Bonjour, je reçois bien la chaîne 20 etc mais je n'ai pas accès à France 2 j'ai pourtant la TNT. je ne sais pas quoi faire. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Oriscka

Mauvaise réception des chaines tnt hd canal r4

Bonjour, je ne reçois pas les chaines du multiplexage R4 ( france5, m6, arte, w9, 6ter) depuis la reconfiguration des chaines. est ce un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Manque de chaines

Bonjour, j'ai un poste compatible TNTmais il me manque des chaines la 8,15,16,17 18 il etait marqué pas de service merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
axelou

Problème hdmi décodeur canal sat

 Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Pas de prise tv dans la pièce ou je veux mettre ma tv

Bonjour, j'ai un cube canal + avec parabole et je veux mettre ma TV dans une pièce sans prise TV- Quelle solution ? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lalou

Je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire?

Bonjour, apres avoir essayè de mettre a jours les chaines je tombe sur (service diffusion de chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
PeterPan972

Peritel vers hdmi

Bonjour, je voudrais brancher mon home cinéma vers ma télé. le problème je ne peux pas mettre de prise péritel car le support télé bloque l'entre....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
glandu

Trouver un code de télécommande

Bonjour, J'ai une TV de marque DIGIHOME..... Une télécommande universelle de marque THOMSON ROC4411..... Pas de code pour faire fonctionner la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MarieA97432

Comment régler la qualité de reception de ma parabole

le signal et bon et la qualité est basse comment faire !! merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mauvaise réception france 5, m6, arte, w9, 6ter

Bonjour, je ne reçois pas les chaines citées en titre, elles sont sur le canal R4 de la tnt, le problème vient il de l'antenne ou de la réception tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour capter les chaînes de ft1

Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Écran télévision cassé de l'intérieur

Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung samedi dernier (il y a 2 jours) chez conforama. Sortie du carton, installation niquel et très minutieus...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
monpoit-henry

Pas de son avec videoglide

 Résolu

J'ai quelques cassettes VHS que j'aimerais bien numériser. J'avais fait l'acquisition de Pinnacle Studio Version 15 et du Dazzle DVC 100, sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mimi384

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

 Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour

Mytf1vod

Bonjour, J'ai loué trois films en passant par "MY TF1 VOD" autant tout a bien fonctionné pour le premier, autant pour les deux autres il y a eu des...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rutabaga88

Tv

Bonjour, je n arrive pas revoir les chaines sur flatron m228wp lg Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Enregistrement video sur dvd pour lecteur de salon

Bonjour à la communauté, je souhaiterais savoir si l'appellation DVD - R DVD +r DVD+RW aurait une influence sur le résultat car j'ai gravé une video a...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
geodezic

Image flou movie maker

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Movie Maker. Une fois que j'ai mis toute les photos que je voulais, je regarde en plein écran toute le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ziggourat

Problème avec téléviseur samsung le23r8

Bonjour, j'ai essayé de reprogrammer les chaines suite au passage à la TNT. J'ai le son mais pas l'image. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
baladur13

Comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg

Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Thosh

Téléviseur récalcitrant

Bonjour, Depuis le 32passage à la TNT HD mon téléviseur Philips 32PL3605H/12 refuse d'ouvrir la fonction MENU envoyé par la télecommande me permetta...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Télé lcd lg 32lg3000

Bonjour, j aimerais savoir si ma tv LG 32lg3000 LCD peut recevoir la HD sans boitier ou avec car depuis le 5 04 mon écran est noir avec un logo hd qui...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nadine combes

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Tnt hd

 Résolu

bonjour j'ai une télé avec tuner hd. après plusieurs recherches de chaines rien pas une chaine. que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Créer vidéo aidant mes élevés à utiliser excel

Bonsoir, j'ai préparé un doc excel permettant à mes élèves de calculer leurs moyennes selon des coefficients et je voudrai mettre un exemple des étape...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ca_ris

Problème radio réveil thomson

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon radio réveil Thomson RCD203U AIDÉ MOI

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2

Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Pb de configuration des chianes suite au passage à la tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaines d'une télévision Philips FLAYTV. DV3T avec la commande universelle. Sur mon manuel utilisateur de...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Problèmes de logo

Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jjpot

Comment changer le code de la tv sans le connaitre

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le code pour entrer une recherche automatique des chaines sur tele philips 42PFL4007H Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Decodeur

un decodeur tnt sat pour parabole peut il marcher avec une antenne. Nos voisins ont une antenne, ils n'ont pas de télé. Ils viennent pour deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tchoutchoum

Passage tnt

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à passer à la TNT avec un modèle Sony KDL 40U2000. Comment selectionner "Antenne" Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Iness

Tnt hd

Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Caméra sport

Bonjour, Je sais qu'il y a plein de sujets sur cette thématique mais JUSTEMENT, je m'y perds un peu... Je voudrais acheter une caméra sportive p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Valenthym

Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant

 Résolu

Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flotebotte

Decodeur fransat

Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
regio

Code pin sur tv philips

 Résolu

bonjour,j'ai une tv philips 22pfh 4000 .lors de la recherche des chaines ,il m'est demande un code pin,j'ai essaye 8888 sans succes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Creer un compte samsung qui m'est demande pour "prog.tv enrg."

Bonjour, Avec ma télévision, J'aimerai enregistrer une émission sur clé usb à l'aide de la fonction "Prog.TV enrg." Il m'est demandé un user et ps...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
danman

Problème 3d

Bonjour,je possède une tv philips 65PFT6520/12 depuis peu avec 2 paires de lunettes 3D PTA 529,pour pouvoir voir la 3D sur ma tv,il faut que j'invers...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Pas de réception antenne collective

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus de chaines qui fonctionnent , il s'affiche sur l'écran pas de signal entrant pourtant ma télé à 1 an , mes vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Lecteur dvd portable luxya

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd portable luxya avec tnt intergré mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment pouvez vous m'éclairé...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Benoi

Récepteur tnt hd et lecteur dvd

Bonjour, Je suis en possession d'une télévision qui reçoit la HD. Mon lecteur DVD enregistreur ne la reçoit pas et ne fonctionne donc plus. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Ana GSSR

Seulement 4 chaînes sont détectées

Bonjour, J'ai une télé tnt hd raccordé à une antenne râteau qui fonctionné très bien avant le passage à la tnt. Après recherche des chaînes seulem...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mchupette

Canalsat

Bonjour, Canalsat ne s'ouvre pas toujours correctement. Pas de signal. Je suis obligé de fermer complètement le décodeur et de le relancer. Merci s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Television philips lcd32 pfl3605

Je suis entrée dans le menu pour régler, ce n'est pas la 1ère fois, mais cette fois il m'affiche un écran noir au réglage des chaines, le retour aux c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Plus de chaînes

Bonjour, j'ai un décodeur TNT j'ai toutes les chaînes la journée et à partir de 20 heures je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1. Je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
badbrains
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000