Les discussions
Sur optex on ne reçoit plus médiaset.
Bonjour, Pourquoi je ne prend plus mediaset 1 .4 .5 (chaines Italiennes) Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
A quoi sert un cable vga vers hdmi ?
Bonjour, Toute la question est dans le titre; j'ai acheté deux câbles VGA vers HDMI et j'ai bien peur qu'ils ne fonctionnent pas... l'idée était de co...
Utilisation télécommande tnb solo sur ecran lg flatron m2343a
Bonjour, j'aimerai utiliser ma télécommande tnb solo sur mon ecran lg flatron M2343A Mais je n'ai plus les les notices et les codes de la télécommand...
Réception chaînes
Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...
Installation de pinnacle 12 sous windows 7
Bonjour, J'ai une version (déjà ancienne) de Pinnacle (version 12) que je ne parviens pas à faire fonctionner sur mon ordinateur (Windows 7), précis...
Tv saba
Bonjour, Impossible de gérer, par rapport au Menu sur la télécommande , le réglage de ces changt de chaines depuis Avril? J'ai tout essayé. Je n'...
Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1
Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...
Antenne snipe
Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...
Petit mot pour ma télé
Bonjour, Ma télé ne joue pas, car quand je met ma télé desur il y a de la neige à tout les caneaux,je ne sais pas comment qu'on poura faire jouer ...
Liaison pc -tv
Résolubonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...
Pbl tv
Ma tv samsung modele LE40B530P7WXXC acheté y a 5 ans ,commence a délirer. Au début c'est ma télécommande qui ne fonctionne plus (appart la touche pour...
Problème avec format sony avc/mvc sur vegas pro 13
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 13 pour mes montages et je souhaiterais changer le format du système vidéo sur le format Sony AVC/MVC cependant ...
Tiger stallite v-20
Bonjour, j aimerai SVP, savoir comment installer le receveur tiger satellite -20, si possible avec video et merci infiniment
Tv saba
Bonjour, Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 ...
Récupération de vidéo d'une chaîne cloturée
Bonjour, je voudrais récupérer une vidéo appartenant à une chaîne clôturée sachant que la chaîne n'est pas la mienne est ce que c'est possible? Merc...
Reglage et memorisation du couleur
Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseur...
Les .mkv multilangue sur windows 10
RésoluBonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...
Enregistrer via enregistreur
Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...
Format de la vidéo sur sony vegas pro 13.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai un petit souci... J'ai importé la vidéo de mon introduction (au format 1080-720p) dans m...
Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?
bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...
Panasonic dmr bwt745 lecture fichiers video du pc par wifi
Bonjour, Je possède un Panasonic DMR BWT745 qui me donne satisfaction sauf. Quand je veux lire les fichiers vidéo présents sur mon PC avec la W...
Télé thomson
Bonjour j'ai un souci avec télé Thompson achetée en septembre 2014 je n'ai plus aucun signal que dois je faire est ce l'antenne merci
Le 5 avril changement de tnt / tnt hd parabole
Bonjour, Changement TNT / TNT HD? Que puis je faire ? j'ai actuellement une sony bravia kdl 19 l 4000 un décodeur tntsat et une parabole, pas de ...
Geant gn 2500hd+
FerméBonjour, J'ai un géant gn et tout se passait bien jusque là mais désormais mes chaînes se figent et me marque "chaînes cryptees" et quelques seco...
Tntsat-accès interdit sur 7 chaines
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
Tv toshiba 26av733f, hdmi "pas de signal"
Bonjour, J'ai une TV TOSHIBA, 26AV733F qui étais bloquée en mode Hôtel, je l'ai désactivé, mais toujours pas d'input HDMI sur ma TV, je pensais que...
Tc ecran plat plus de 3 ans
Bonjour, ma tv ecran plat(marque bidon) sent le cramé ,j'ai le son et l'image mais ca sent de plus en plus fort sur le haut et coté droit de l'apparei...
Sony handycam dcr-hc23e sur pc ultra portable
Bonjour, Ce problème ayant déjà été exposé dans plusieurs topics, ceux-ci n'ayant pas apporté de solution à mon problème, je vais essayer d'être clai...
Mini pc pour mycanal et streaming
Bonjour Je souhaite acheter un mini pc et le connecter sur ma tv par hdmi pour regarder de la tv en streaming : mycanal, beinsport et films. Je vou...
Aucune réception 2
Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Pc --> hdmi --> tv. l'image fonctionne mais pas le son...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus et ce soir comme hier, j'avais prévu de voir un film en streaming depuis mon ordi qui serait proje...
Problème rendue sony vegas pro 13
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 13, j'ai fais des montages, puis j'ai finis.. quand j'ai fais le rendue, ça prends que 10% de la vidéo.....
Télévision bloquée
Bonjour, Ma télévision vient d'être bloquée suite à une mauvaise manœuvre de la télécommande. Elle affiche un cadenas en haut de l'écran à gauche. C...
Télécharger un reportage
Bonjour, J'ai vu un reportage au journal de TF1 et j'aimerais garder ce reportage. Comment pourrais-je faire puisque je ne peux pas le télécharger...
Recherche de mot de passe
Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP LC80LE 635E et de puis le passage aux nouvelles normes de la TNT, certaines chaines n'apparaissent plus. I...
Connexion tv- magnétophone
RésoluBonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...
Aucune réception
bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...
Samsung ue 60 ju 6800
Quelle difference entre tv Samsung ue 60 ju 6800 et ue 60 ju 6800K? Que signifie la letre K a la fin de la reference? Cordialement
Philips 55puh6400/88 du son mais pas d'image
Bonjour, nous avons achete ce modele en decembre 2015 et dans l'ensemble nous ensommes tres contents. Toutefois apres avoir bien fonctionne hier' en v...
Parabole double tête et décodeur canal
Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...
Lecture disque externe et decodeur tnt
Bonjour, Une émission enregistrée sur disque externe par décodeur TNT HOE, peut être visionnée sur ordi mais pas sur téléviseur Philips ? Qu'est-ce ...
Différence entre analogique et numérique
Bonjour, je cherche a savoir quel est la différence entre 'analogique et le numérique? Je sait qu'il y a des tutos mais bon j'ai pas compris, excu...
Lecteur blu ray qui se bloque clé usb
Bonjour, voilà, hier j'ai regarder un film ("Everest") sur une clé USB via mon lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1200. J'ai jamais eu le moindre souci...
Je ne recoit pas toutes les chaines de bein pourquoi?
Bonjour, je reçoit Bein par Satellite mais seulement la 1 2 et 3 ( 31 32 et 33) comment faire pour recevoir aussi les autres 4,5,6,7 etc (402 ,403,404...
Problème avec certaines chaines
Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...
Connection canal plus chez des amis qui nous hebergent
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si pour une période donnée de 15 jours, si mes amis ont une parabole est ce que je peux brancher mon système ...
Problème de recherche de chaînes philips
Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche de chaîne, j'appuie sur recherche automatique, marche mais cela ne marche pas! Impossible! Aidez-moi s'...
Renseignement tnt/bein sport
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...
Jouer plusieurs vidéos enssembles vegas 9.0
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'utilise Sony Vegas Pro 9.0 et je souhaiterais svoir si il est possible et si oui comment de mettre plusieur video j...
Ecran noir !!!
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...