Hd Starsat Regarder Starsat 2000 HD Sur son pc exon96 - Dernière réponse le 29 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Comment je peut regarder ce qui est diffusé depuis mon recepteur starsat 2000 HD sur mon pc ? et merci d'avance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 docsteph avec une carte sat exon96 Auteur J'ai déjà un recepteur Chez moi je veux le connecter avec mon pc tout simplement :) docsteph une carte d'acquisition satellite banane exon96 Auteur malheureusement j'ai pas compris l'ami merci comme meme :) exon96 Auteur il ya pas un programme ou quelque Chose comme ça ? (NB : le recpteur est connecte via le routeur ) docsteph le recepteur c'est un demodulateur et il est connecté a une parabole Afficher toute la discussion Discussions similaires Code Programme national ENTV : Key biss hafid-daylo star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer sarra serveur gratuit pour STARSAT SR 2000HD HYPER KARIBOUXX manuel,notice STARSAT SR 2020HD SUPER elkelb starsat 2020 HD mgmakram93 starsat 9100 hd prime samir000007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 docsteph avec une carte sat exon96 Auteur J'ai déjà un recepteur Chez moi je veux le connecter avec mon pc tout simplement :) docsteph une carte d'acquisition satellite banane exon96 Auteur malheureusement j'ai pas compris l'ami merci comme meme :) exon96 Auteur il ya pas un programme ou quelque Chose comme ça ? (NB : le recpteur est connecte via le routeur ) docsteph le recepteur c'est un demodulateur et il est connecté a une parabole
exon96 Auteur il ya pas un programme ou quelque Chose comme ça ? (NB : le recpteur est connecte via le routeur )