5 chaines TNT non reconnues depuis le 01/07

Philbouq Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

depuis le 1er juillet (je crois), certaines chaines de la TNT (il s'agit des canaux 20, 21, 23, 24, 25) n'apparaissent plus sur une de nos TV.

les chaines ne sont plus reconnues, elles sont toujours dans la liste mais "non reconnues". Même en relançant une recherche des chaines. les numéros de canaux sont pourtant incrémentées dans la liste des canaux.


la réception se fait par coaxial (c'est une copropriété, un lotissement et il y a une antenne collective) avec une dérivation au garage. Les autres TV de la maison reçoivent toutes les chaines sans aucun souci.

LA TV est une Sony Bravia (KDL-26BX320 !)


est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup et bon dimanche !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonjour,
Essaie de permuter avec une autre TV.
Sinon, c'est le câble qui est en cause ou le répartiteur au garage
1
Philbouq Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Tout simplement ! je n'y avais pas pensé :-(
Ce n'est donc pas la TV.
Mais le câble ou le répartiteur...
Merci Andy ;-)
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Mais de rien et quel type de répartiteur as tu ? combien de TV en tout ?
0