Usb télé sony bravia

Cookie6262 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux pouvoir lire des films sur ma télé sony mais cela ne marche pas.
J'ai regarder dans des forums et ils me disent d'aller dans "home" puis dans "vidéos" , c'est ce dont je fais mais lorsque je cherche "vidéos" je ne trouve rien. Je peux juste lire les photos.
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Bonjour,

C'est probablement un problème de format de video. Quel est le format de tes videos ?

voir les extensions reconnues en dlna et usb : https://www.sony.com/electronics/support . En ayant à l’esprit que l'extension, c'est un conteneur video, et qu'à l’intérieur la vidéo peut être dans un format différent (un .avi peut contenir un xvid ou un divx ou d'autres formats qui ne seraient pas reconnus par la tv)

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Cookie6262 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un format mp4
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour ma vieille bravia ne lit également que les photos c'est marqué sur votre notice regardez bien et votre télécommande ne signale que des fichiers jpeg
Ps donnez toujours l'âge et le model d'une télé pour une bonne réponse

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1
Cookie6262 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre conseil, elle est assez vieille elle date d'y il y a environ 10ans
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > Cookie6262 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10 ans ? il y a ,pour moi pas d'espoir
0