Bug de mon téléviseur Samsung 3D
JB
-
florice92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
florice92 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télé Samsung 3D smart tv
Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier mon réseau sur la télé sans quel bug. Obliger de l'éteindre à la prise.
J'ai fais une manipulation reset mais depuis ma télé s'éteint et s'allume toutes les minutes. Dès que je fais une manipulation quelconque, elle bug.
Est ce que ça vient aussi des condensateurs ou de la carte mer ?
En attente de vos réponses
J'ai une télé Samsung 3D smart tv
Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier mon réseau sur la télé sans quel bug. Obliger de l'éteindre à la prise.
J'ai fais une manipulation reset mais depuis ma télé s'éteint et s'allume toutes les minutes. Dès que je fais une manipulation quelconque, elle bug.
Est ce que ça vient aussi des condensateurs ou de la carte mer ?
En attente de vos réponses
A voir également:
- Bug de mon téléviseur Samsung 3D
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour
j'ai un problème identique et ma télé Samsung qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire.
Je ne peux quasiment plus accéder non plus au smart hub qui n'arrête pas de se réinstaller. Le service client Samsung me dit tout et n'importe quoi (problème de carte mère, de carte réseau, de prise murale etc..)
Tout ce je sais, c'est que ma prochaine télé ne sera plus une Samsung, mais plutôt une Sony marque avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis).
Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenu ^^
j'ai un problème identique et ma télé Samsung qui s'éteint et se rallume de façon aléatoire.
Je ne peux quasiment plus accéder non plus au smart hub qui n'arrête pas de se réinstaller. Le service client Samsung me dit tout et n'importe quoi (problème de carte mère, de carte réseau, de prise murale etc..)
Tout ce je sais, c'est que ma prochaine télé ne sera plus une Samsung, mais plutôt une Sony marque avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis).
Si quelqu'un à une solution, il est le bienvenu ^^