Décodeur

Fermé
Ninounebabou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 29 juil. 2016 à 20:26
 Gil - 30 juil. 2016 à 08:07
Bonjour,

Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange.
J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre.
Je n'arrive pas à changer de chaîne sur ma télé dans la chambre et suis obligée d'aller dans mon salon devant mon décodeur pour changer de chaîne et renvoyer dans ma chambre la chaîne que je veux voir.

Que faut-il que je fasse pour pouvoir zapper dans ma chambre sans acheter un autre décodeur et payer un deuxième abonnement Canal sat en plus ?

Merci d'avance

1 réponse

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 493
Modifié par Ben314 le 29/07/2016 à 20:56
Bonjour

Vous avez oublié de nous dire quelque chose ??? non ???
Qu'est ce qui est branché sur votre 2éme TV pour relayer les chaine de la première ???
C'est quoi ?? un transmetteur sans fil ??? du coup j'imagine que le problème vient du fait que votre transmetteur gère les télécommandes infrarouge et que celle du décodeur est bluetooth ??? mais ya rien à faire à part changer de transmetteur (en encore je sur pas sur) ou de décodeur.


Au passage pour une 2émé TV faut juste payer l'abonnement multi-écran chez orange (7€/mois + dépôt de garantie de 49€ pour avoir un second décodeur et si votre connexion le permet), pour canalsat c'est gratuit si vous avez déjà l'option chez orange...
ah oui ont sais jamais le second décodeur c'est toujours un blanc (ni play, ni TV4)
0
Il faut aussi savoir que si 2 terminaux satellites utilisés dans la maison , une parabole avec pointage sur Astra, dotée d'1 tête à 2 sorties et 2 câbles indépendants, sont nécessaires pour 2 téléviseurs.. (voir details forum satellite)
0