Les discussions

Ecran noir !!!

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Notice

Bonjour je suis a la recherche d'une notice explicative d'un téléphone ALCATEL 2410MA pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Webcam

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment utiliser ma webcam ET USB 2711 camera. Je pense que j'ai jeté la notice avec le carton d'emballag...

dicti

Branchement hp simple sur tv

Bonjour, j'ai installé une TV Océanic led 55 cm référence CC215B2 dans un minibus. Je voulais rajouter un haut parleur simple à l'arrière de l'habitac...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
GERODID

Mauvaise réception tnt / main sur câble

Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lulu

Réception de la tnt

Bonjour, Je possède deux tv avec tnt inclus dans deux chambres différentes. Depuis le passage à la tnt, une tv reçoit toutes les chaînes alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nati

Brancher smart tv à ampli sans hdmi

Bonjour, J'ai la chance d'avoir reçu en cadeau d'anniversaire une Samsung UE48H6400. Tout s'est bien passé au niveau des raccordements. Sur ma p...

jeannets

Tnt hd

Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Support Philips

Ordinateur ne détecte pas le câble hdmi

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout-en-un Acer Aspire Z1 auquel je veux brancher ma télévision Toshiba par le biais d'un cable HDMI, ...

w36xb2w

Enregistré un dvd zone 2 en donnée lisible sur ntsc?

Bonjour! Je suis Suisse, je vais partir au Canada, j'ai plus de 250 DVD. J'ai fouillé sur plusieurs forum et téléphonné à plusieurs magasin au Cana...

monkeyhat

Philips phh41000

Bonjour, le message Cl plus key fall apparait systématiquement sur l'ecran de ma tv philips 32phh41000. quelqu'un aurait il une solution pour résoud...

Support Philips

Écran télé freebox bloquer

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer ma télé et ma freebox comme chaque jour et la a l'écran la page d'accueil freebox reste bloqué mais l'heure défile...

poupougne13

Cable d'alimentation tele techwood hs

Bonjour,comment on peut trouver ce cable sur le site il n'y a pas de reponse merci du renseigement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.266...

poupougne13

Cable d'alimentation 12 volt

Bonjour, mon câble d'alimentation 12 volt est H S apparemment ou en trouver un merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....

kaumune

Televiseur philips

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration de mon téléviseur en fait lorsque je veux re-installer les chaines un mot de passe m'est demande...

Support Philips

Ecran noir suite .......

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
santorin

Tv led samsung 40"

Bonjour, Je cherche un bon Téléviseur Samsung 40" adapté pour les vidéos et les films HD et j'ai trouvé ces deux téléviseurs en Tunisie dans ce site...

aymen weslati

Canaux inréglables sur samsung ue40j6300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV led Samsung au Benelux. Les canaux et les n° de chaines ne se correspondent pas. Sur la chaine 1 je reçois une chain...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo988

Movie maker bug...

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Deuxième televiseur

Bonjour, Puis je faire un branchement via la parabole pour mon second posté si oui comment merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Gil

Pour lecteur dvd-tnt integrée portable

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur de dvd portable avec TNT intégrée mais non HD. Es-ce que si je mets une antenne HD cela va fonctionner ou bi...

Andy31200

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Impossible installer mytf1, 6play et pluzz sur tv philips

Je suis très fortement déçue. J'ai acheté une télé Philips modèle 42PFK7189 exprès pour pouvoir regarder de façon confortable mytf1, 6play (M6) et pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
docbenton

Une vidéo peut-elle afficher la transparence?

Bonjour, Je voudrais projeter une vidéo avec un cache transparent sur le pourtour. J'ai créé une composition avec After effects à partir de ma vi...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
py

Videolan vlc

Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
moderne

Film smartphone

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...

Joke1234

Rajouter un cadre autour d'une vidéo

Bonjour, Avec quel logiciel pourrai-je rajouter un cadre noir autour d'une vidéo ? Je dis bien rajouter autour et non par dessus (les bords de la v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Malana

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

ruffieux73

Sony vegas pro, meuilleur format.. qualité etc.

Salut tout le monde ! :) Voilà, je commence les vidéos sur youtube, sur ce qui est des top film/animé/séries et tout ça.. en tout genre, je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
glandu

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Aidez-moi pour vlc (videolan)

Résolu

Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
california1234567890

Fonction pvr sut téléviseur lg

Bonjour , je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42lb5500 , dans le livret du téléviseur il est écrit Enregistreur "Time Machine Ready" Enregis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Pb magnétoscope/tv

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba D-VR60DTKF depuis plusieurs années mais m'en sert peu...Je n'arrive plus à enregistrer ni même à regarder les ...

Andy31200

Transfert vhs vers pc vis cle acquisition silvercrest vidéo usb.

Bonjour, Je viens de me procurer la clé d'acquisition SILVERCREST dans le but de transférer des vieilles VHS sur mon PC. Je dispose d'un combi DVD/...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
williamG10

Transférer les vhs au pc, problème...

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
williamG10

Pixellisation fr3

Résolu

Bonjour... J'ai un TV Toshiba Regza LCD 32AV563D dans une chambre, et il pixellise seulement sur FR3 ! Je l'ai inversé avec un Samsung d'une autre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur

Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...

Andy31200

Vga hdmi

Bonjours a tous Je me retrouve face au problèmes suivants : J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle TV possédant un prise HDMI, j'ai donc ...

Andy31200

Vidéo wlmp

Bonjour, Une amie nous a fait une diaporama avec le logiciel windows movie maker pour notre mariage. Elle me la envoyé par mail sous le format wlm...

ziggourat

La chaine nina tv

Comment obténir nina tv ? Avec quel équipement ? Je suis à zouan-hounien (cote d'ivoire).

Andy31200

Connecter tv et wdtv à l'internet

Bonjour à tous. Besoin un peu d'aide. J'ai essayé de connecté ma télé et wdtv hd via un câble ethernet mais pas de connection internet.

brupala

Pvr canal enregistrements disparus

Résolu

Bonjour, Je crise avec ce PVR ! Il y a exactement 12 jours j'ai changé le décodeur ET le PVR suite à des problèmes d'enregistrements (émissions di...

Andy31200

Problème avecmon decodeur sagemcom

BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...

Andy31200

Branchement samsat hd 90 titan

Fermé

Bonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Revenir à la numérotation des chaines sur tv lg

Bonjour, Depuis le passage à la HD les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? ...

Gil

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Comment enregistrer et lire avec une clef usb

Bonjour, j ai acheter et installer sur mon televiseur sony qui n a pas de sortie USB un adaptateur TNT de marque triax TR 43 et mis sur cet adap...

Andy31200
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000