Les discussions
Ecran noir !!!
Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de vous ....cette fois mon problème est la TNT : J'ai une télé secondaire (dans la chambre - Samsung de 200...
Notice
Bonjour je suis a la recherche d'une notice explicative d'un téléphone ALCATEL 2410MA pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 50.0...
Webcam
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment utiliser ma webcam ET USB 2711 camera. Je pense que j'ai jeté la notice avec le carton d'emballag...
Branchement hp simple sur tv
Bonjour, j'ai installé une TV Océanic led 55 cm référence CC215B2 dans un minibus. Je voulais rajouter un haut parleur simple à l'arrière de l'habitac...
Mauvaise réception tnt / main sur câble
Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...
Réception de la tnt
Bonjour, Je possède deux tv avec tnt inclus dans deux chambres différentes. Depuis le passage à la tnt, une tv reçoit toutes les chaînes alors que ...
Brancher smart tv à ampli sans hdmi
Bonjour, J'ai la chance d'avoir reçu en cadeau d'anniversaire une Samsung UE48H6400. Tout s'est bien passé au niveau des raccordements. Sur ma p...
Tnt hd
Je souhaite continuer à enregistrer des émissions télés sur mon enregistreur Sony HDD (2010), mais je n'y arrive plus alors on m'a conseillé d'acheter...
Ordinateur ne détecte pas le câble hdmi
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout-en-un Acer Aspire Z1 auquel je veux brancher ma télévision Toshiba par le biais d'un cable HDMI, ...
Enregistré un dvd zone 2 en donnée lisible sur ntsc?
Bonjour! Je suis Suisse, je vais partir au Canada, j'ai plus de 250 DVD. J'ai fouillé sur plusieurs forum et téléphonné à plusieurs magasin au Cana...
Philips phh41000
Bonjour, le message Cl plus key fall apparait systématiquement sur l'ecran de ma tv philips 32phh41000. quelqu'un aurait il une solution pour résoud...
Écran télé freebox bloquer
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumer ma télé et ma freebox comme chaque jour et la a l'écran la page d'accueil freebox reste bloqué mais l'heure défile...
Cable d'alimentation tele techwood hs
Bonjour,comment on peut trouver ce cable sur le site il n'y a pas de reponse merci du renseigement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.266...
Cable d'alimentation 12 volt
Bonjour, mon câble d'alimentation 12 volt est H S apparemment ou en trouver un merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0....
Televiseur philips
Bonjour, J'ai un problème avec la configuration de mon téléviseur en fait lorsque je veux re-installer les chaines un mot de passe m'est demande...
Ecran noir suite .......
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...
Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii
RésoluBonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...
Tv led samsung 40"
Bonjour, Je cherche un bon Téléviseur Samsung 40" adapté pour les vidéos et les films HD et j'ai trouvé ces deux téléviseurs en Tunisie dans ce site...
Canaux inréglables sur samsung ue40j6300
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV led Samsung au Benelux. Les canaux et les n° de chaines ne se correspondent pas. Sur la chaine 1 je reçois une chain...
Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée
Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...
Movie maker bug...
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 starter. Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup... Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphi...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Deuxième televiseur
Bonjour, Puis je faire un branchement via la parabole pour mon second posté si oui comment merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Pour lecteur dvd-tnt integrée portable
Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur de dvd portable avec TNT intégrée mais non HD. Es-ce que si je mets une antenne HD cela va fonctionner ou bi...
Capter les multiplex r4 et r7
Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...
Impossible installer mytf1, 6play et pluzz sur tv philips
Je suis très fortement déçue. J'ai acheté une télé Philips modèle 42PFK7189 exprès pour pouvoir regarder de façon confortable mytf1, 6play (M6) et pl...
Une vidéo peut-elle afficher la transparence?
Bonjour, Je voudrais projeter une vidéo avec un cache transparent sur le pourtour. J'ai créé une composition avec After effects à partir de ma vi...
Videolan vlc
Bonjour, comment savoir quel version de videolan choisir? merci Windows -- merci de me repondre
Film smartphone
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...
Rajouter un cadre autour d'une vidéo
Bonjour, Avec quel logiciel pourrai-je rajouter un cadre noir autour d'une vidéo ? Je dis bien rajouter autour et non par dessus (les bords de la v...
Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd
Résolubonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...
Sony vegas pro, meuilleur format.. qualité etc.
Salut tout le monde ! :) Voilà, je commence les vidéos sur youtube, sur ce qui est des top film/animé/séries et tout ça.. en tout genre, je voudrais j...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Aidez-moi pour vlc (videolan)
RésoluBonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...
Fonction pvr sut téléviseur lg
Bonjour , je possède un téléviseur de marque Lg modèle 42lb5500 , dans le livret du téléviseur il est écrit Enregistreur "Time Machine Ready" Enregis...
Pb magnétoscope/tv
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope Toshiba D-VR60DTKF depuis plusieurs années mais m'en sert peu...Je n'arrive plus à enregistrer ni même à regarder les ...
Transfert vhs vers pc vis cle acquisition silvercrest vidéo usb.
Bonjour, Je viens de me procurer la clé d'acquisition SILVERCREST dans le but de transférer des vieilles VHS sur mon PC. Je dispose d'un combi DVD/...
Transférer les vhs au pc, problème...
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...
Pixellisation fr3
RésoluBonjour... J'ai un TV Toshiba Regza LCD 32AV563D dans une chambre, et il pixellise seulement sur FR3 ! Je l'ai inversé avec un Samsung d'une autre...
Carte canal plus nouvelle ne fonctionne plus avec notre decodeur
Bonjour, Nous avons reçu une nouvelle carte canal plus et depuis que nous l avons mise sur notre decodeur sagemcom, il est noté carte absente sur la...
Vga hdmi
Bonjours a tous Je me retrouve face au problèmes suivants : J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle TV possédant un prise HDMI, j'ai donc ...
Vidéo wlmp
Bonjour, Une amie nous a fait une diaporama avec le logiciel windows movie maker pour notre mariage. Elle me la envoyé par mail sous le format wlm...
La chaine nina tv
Comment obténir nina tv ? Avec quel équipement ? Je suis à zouan-hounien (cote d'ivoire).
Connecter tv et wdtv à l'internet
Bonjour à tous. Besoin un peu d'aide. J'ai essayé de connecté ma télé et wdtv hd via un câble ethernet mais pas de connection internet.
Pvr canal enregistrements disparus
RésoluBonjour, Je crise avec ce PVR ! Il y a exactement 12 jours j'ai changé le décodeur ET le PVR suite à des problèmes d'enregistrements (émissions di...
Problème avecmon decodeur sagemcom
BonjourBonjour, mon problème est le suivant : j'ai voulu supprimer des enregistrements (j'étais à 85% d'occupation) dans liste, impossible "erreur...
Branchement samsat hd 90 titan
FerméBonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...
Revenir à la numérotation des chaines sur tv lg
Bonjour, Depuis le passage à la HD les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? ...
E nilesat et l'atlantic bird 3
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????
Comment enregistrer et lire avec une clef usb
Bonjour, j ai acheter et installer sur mon televiseur sony qui n a pas de sortie USB un adaptateur TNT de marque triax TR 43 et mis sur cet adap...