Les discussions

Plus de décondeur

Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
matousurnet

Mauvaise résolution d'écran !

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si jamais je n'ai pas mis ce sujet dans la bonne rubrique. Il y a 4 jours mon écran que j'utilisais pour m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Fallentree

Lecture sur pc de vidéo de camescope

Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon camescope. Quand je veux lire la carte sd sur mon ordi ,l'image prend la totalité de mon écran puis rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glandu

Programmation chaînes cable lg 32lh3000

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Logiciel amélioration qualité vidéo

Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui puisse améliorer la qualité de vidéos prises avec un téléphone. Même payant! Quelqu'un connait-il ça? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
glandu

Problemes de reception matin et nuit

Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...

Andy31200

Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d????

Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kamikazx63

Passage en hd avec antenne satellite motorisée

Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123

Voyant rouge allumé sur1 camescope canon mvx150i

Bonjour à tous, j'essaie de passer d'anciennes cassettes de mon camescope sur l'ordi. J'ai acheté un cable et on m'a indiqué le logiciel Pinacle Vid...

Utilisateur anonyme

Raccordement enregistreur graveur type rth389h avec télé free

Bonjour. Je viens d'opter pour la télé via free (1,99€ par mois). Je souhaiterais continuer à utiliser mon lecteur graveur RHT 389HT Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Perdu un fil

Bonjour, Sur le Philips Slv5400 à quoi sert le grand fil noir livre avec peut on s'en passer .merci d'avance Je l'ai égaré cela peut il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Bubu

Comment convertir des applications

Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...

renard bleu

Audio description

Bonjour, comment desactiver audio description sur ma tv Samsung ue50h6400 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Andy31200

Satellite italie et tnt

Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Mayday - avec le tv brandt led

J'ai cette télé depuis presque 2 ans, mais elle a été hors service pendant longtemps et j'ai déménagé.Quand j'ai voulu la remettre en marche, j'ai du...

Andy31200

Code telecommande samsung

Résolu

code telecommande samsung

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kpatinvo

Aide choix téléviseur / budget max: 700 euros

Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je vous prie de m'excuser si j'oublie des étapes Je suis à la recherche d'un télév...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Ectorius

Conseil écran pour console

Salut tout le monde; Je recherche un écran pour ma ps4 d'une taille de 27" à 40" pouce grand max, idéal 32". Est ce que vous pensez que celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glandu

Panne tv plus de signal

Bonsoir, depuis une dizaine de jours nous avons un problème de tv. Du jour au lendemain sans que l'on touche a quoi que ce soit, nous n'avons plus a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
a_c78

Problème tv

Bonjour, Le televiseur de ma voisine ne diffuse plus ses chaines habituels (d'autre fonctionne encore). Étrangement les sous titres s'affichent sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tata46

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?

Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...

Gil

Pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ?

Bonjour, pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ? Pourriez-vous m'indiquer si la cause vient de l'antenne extérieure ou du po...

Andy31200

Essai

c'est nul il refuse même d’ouvrir le fichier SRT

Farfadet88

Movie maker italique

Bonjour, je fais appelle à vos connaissances sur Movie Maker. J'aimerais écrire en italique un seul mot dans ma phrase quand je suis dans l'encadré ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Cédric

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Quelle parabole ???

Résolu

J'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...

Gil

Security warning sur tv philips

Bonjour, Nous avons exactement le même soucis et ne savons pas comment faire disparaitre ce message qui se met sur l'ecran et empêche de voir ...

Support Philips

Pinnacle 20

Résolu

Bonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...

glandu

Ou trouver les emission de discovery comme americars,carjunkie?

salut salut les amis je recherche depuis un moment les émissions de discovery qui sont quasi introuvable comme americars ou car junkie ou encore rock ...

Utilisateur anonyme

La planète des singes: l'affrontement

Bonjour, je tente de regarder le film la planete des singes: l'affrontement, on me dit de débloquer mais je ne sais pas comment faire. Adez-moi svp! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
550tintin

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

Vidéo écran vert

Bonjour, Pas sure d'être dans le bon forum, sur facebook les vidéos sont illisibles , il y a un écran vert. Comment puis je résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
P.S.H

Saccades et coupe de films sur vlc

Bonjour, J'ai acheté cette semaine le nouveau Disney Zootopie et j'ai donc voulu le regarder sur mon ordinateur avec VLC. Seul problème, le film et ...

HelpiOS

Sous tritres

Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert depuis mon magnétoscope

Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez CSL de USB 2.0 Vidéo grabber (honestech). j'ai bien installé le logiciel fourni et effectué les raccor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glandu

Couleur

Bonjour,mes vidéos ou films apparaissent en rose et vert,ça vient d'où ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Mise à jour axil

Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...

Gil

Decodeur axil rs 3270 ne repond plus

bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gil

Mon pc ne détecte plus mon appareils photo

Résolu

mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème que...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jeanine

Recepteur enregistreur tnt hd

bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quinine

Éclaircir une vidéo (et enregistrer les modifications !)

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ziggourat

Je n'ai pas de notice et je ne trouve pas le bouton d'arrêt

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton d'arrêt ??? j'ai n'ai pas de notice Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Chris 94

Tv s'allume mais pas d'image

Bonjours a tous; Voila hier ma tv LG 42LM3400-ZA n'a plus donné d'image. Elle s'allume mais l'ecran reste sombre. Sa peut venir de quoi? Merci davanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Interphone visiophone extel panne de caméra

Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...

Benamar

Vlc média player

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis hier comment enregistrer une vidéo éclaircie avec VLC média player ??? J'ai lu et essayé tous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
2311catou

Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés

Résolu

bonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...

evenansoie
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000