Les discussions
Plus de décondeur
Bonjour, notre décodeur depuis samedi 23h reste sur la position marche mais sans résultat à la télé et ne reviens plus sur la position veille mer...
Mauvaise résolution d'écran !
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si jamais je n'ai pas mis ce sujet dans la bonne rubrique. Il y a 4 jours mon écran que j'utilisais pour m...
Lecture sur pc de vidéo de camescope
Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec mon camescope. Quand je veux lire la carte sd sur mon ordi ,l'image prend la totalité de mon écran puis rapidement...
Programmation chaînes cable lg 32lh3000
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer les chaînes du cable sur ma télé.. Je peux seulement faire une recherche de chaîne avec l'antenne.. On ne me...
Logiciel amélioration qualité vidéo
Bonjour, Je cherche un bon logiciel qui puisse améliorer la qualité de vidéos prises avec un téléphone. Même payant! Quelqu'un connait-il ça? Merc...
Problemes de reception matin et nuit
Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...
Satellite
Bonjour, Mon satellite hispasat a disparu de la liste Malgré les recherches aveugles il n'est toujours pas visible Avez vous une idée , ...
Comment lire un film 3d en side by side sur ma tv lg 3d????
Bonjour voila depuis des jours que je cherche comment lire un film 3d de format mkv sur ma télé 3d depuis mon Pc. J'ai vu sur d'autres forums, qu'il f...
Passage en hd avec antenne satellite motorisée
Bonjour, Bientôt les émissions seront toutes passées en HD donc obligation pour les possesseurs de démodulateur SD d'en changer. Disposant d'un ense...
Comment pointer a la fois astra et hotbird
Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...
Voyant rouge allumé sur1 camescope canon mvx150i
Bonjour à tous, j'essaie de passer d'anciennes cassettes de mon camescope sur l'ordi. J'ai acheté un cable et on m'a indiqué le logiciel Pinacle Vid...
Raccordement enregistreur graveur type rth389h avec télé free
Bonjour. Je viens d'opter pour la télé via free (1,99€ par mois). Je souhaiterais continuer à utiliser mon lecteur graveur RHT 389HT Est-ce possibl...
Perdu un fil
Bonjour, Sur le Philips Slv5400 à quoi sert le grand fil noir livre avec peut on s'en passer .merci d'avance Je l'ai égaré cela peut il fonction...
Comment convertir des applications
Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...
Audio description
Bonjour, comment desactiver audio description sur ma tv Samsung ue50h6400 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Satellite italie et tnt
Bonjour J'habite un logement qui possède une antenne râteau et une antenne satellite(pointé sur hotbird pour les chaînes italiennes) . Je pense que l...
Mayday - avec le tv brandt led
J'ai cette télé depuis presque 2 ans, mais elle a été hors service pendant longtemps et j'ai déménagé.Quand j'ai voulu la remettre en marche, j'ai du...
Aide choix téléviseur / budget max: 700 euros
Bonjour à tous ! Tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc je vous prie de m'excuser si j'oublie des étapes Je suis à la recherche d'un télév...
Conseil écran pour console
Salut tout le monde; Je recherche un écran pour ma ps4 d'une taille de 27" à 40" pouce grand max, idéal 32". Est ce que vous pensez que celui-ci e...
Panne tv plus de signal
Bonsoir, depuis une dizaine de jours nous avons un problème de tv. Du jour au lendemain sans que l'on touche a quoi que ce soit, nous n'avons plus a...
Problème tv
Bonjour, Le televiseur de ma voisine ne diffuse plus ses chaines habituels (d'autre fonctionne encore). Étrangement les sous titres s'affichent sa...
Probleme avec la t n t
Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...
Comment regarder des chaines payantes sans adsl, ni paraboles ?
Bonjour, J'aimerai profiter d'un bouquet de chaines supplémentaire à celles de la TNT, sans parabole car elles sont interdites dans mon quartier, ...
Pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ?
Bonjour, pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ? Pourriez-vous m'indiquer si la cause vient de l'antenne extérieure ou du po...
Essai
c'est nul il refuse même d’ouvrir le fichier SRT
Movie maker italique
Bonjour, je fais appelle à vos connaissances sur Movie Maker. J'aimerais écrire en italique un seul mot dans ma phrase quand je suis dans l'encadré ...
Pilotage une parabole fixe + une motoisée
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
Quelle parabole ???
RésoluJ'ai une installation de CANALSAT que je n'utilise pas. Je souhaite la réutiliser pour capter internet par satellite en m'abonnant à EUROPASAT mais ...
Security warning sur tv philips
Bonjour, Nous avons exactement le même soucis et ne savons pas comment faire disparaitre ce message qui se met sur l'ecran et empêche de voir ...
Pinnacle 20
RésoluBonsoir à tout le monde. Ayant installé pinnacle20 il-y-a quelques jours je me trouve en échec ititle après une seule utilisation de ce "titre vide" ...
Ou trouver les emission de discovery comme americars,carjunkie?
salut salut les amis je recherche depuis un moment les émissions de discovery qui sont quasi introuvable comme americars ou car junkie ou encore rock ...
La planète des singes: l'affrontement
Bonjour, je tente de regarder le film la planete des singes: l'affrontement, on me dit de débloquer mais je ne sais pas comment faire. Adez-moi svp! ...
Abonnement
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Vidéo écran vert
Bonjour, Pas sure d'être dans le bon forum, sur facebook les vidéos sont illisibles , il y a un écran vert. Comment puis je résoudre ce problème ...
Saccades et coupe de films sur vlc
Bonjour, J'ai acheté cette semaine le nouveau Disney Zootopie et j'ai donc voulu le regarder sur mon ordinateur avec VLC. Seul problème, le film et ...
Sous tritres
Bonjour, Comment faire pour synchroniser parfaitement les sous-titres d'un film qui en est dépourvu ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Problème de transfert depuis mon magnétoscope
Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez CSL de USB 2.0 Vidéo grabber (honestech). j'ai bien installé le logiciel fourni et effectué les raccor...
Couleur
Bonjour,mes vidéos ou films apparaissent en rose et vert,ça vient d'où ? Merci
Mise à jour axil
Bonjour, depuis ce matin, mon décodeur Axil RS3240 ne veut pas s'allumer, enfin il s'allume, mais indique DL sur le boitier et me fait une mise à...
Decodeur axil rs 3270 ne repond plus
bonsoir decodeur axil ne trouve pas de signal j'ai etint semaine dernière (jeudi soir) mon decodeur qui fonctionnait sans problème le vendredi en...
Mon pc ne détecte plus mon appareils photo
Résolumon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème que...
Recepteur enregistreur tnt hd
bonjours a vous tous,voila j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt cgv,je m'en sers pour enregistrer des emisions télé,la tout ce passe bien,mais q...
Éclaircir une vidéo (et enregistrer les modifications !)
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient déjà posé la question "comment éclaircir une vidéo via lecteur windows ou VLC?" Cette opération...
Je n'ai pas de notice et je ne trouve pas le bouton d'arrêt
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton d'arrêt ??? j'ai n'ai pas de notice Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Tv s'allume mais pas d'image
Bonjours a tous; Voila hier ma tv LG 42LM3400-ZA n'a plus donné d'image. Elle s'allume mais l'ecran reste sombre. Sa peut venir de quoi? Merci davanc...
Interphone visiophone extel panne de caméra
Bonjour, Je suis équipé d'un interphone visiophone qui est en panne de caméra, lorsqu'on sonne devant l'entrée du portail, la platine qui est dans le...
Vlc média player
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis hier comment enregistrer une vidéo éclaircie avec VLC média player ??? J'ai lu et essayé tous l...
Problèmes avec pinnacle 19 toutes mes titres sont déplacés
Résolubonjour, j'ai fait un montage de photos de vacances avec des titres, j'ai cru avoir enfin fini avec pinnacle 19 et avant de passer à l'exportation, j'...