Les discussions
Téléviseurs
bonjour à tous, Mon téléviseur à tube vient de me lâcher. Je souhaite donc acheter une nouvelle télévision, pour un usage basique, regarder les ...
Branchement bose sur tv samsung dernière génération
RésoluBonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...
Sans tele
Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Problème tntsat sur camping car
bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...
Plus d'image sur tv lcd samsung
RésoluBonjour, J'ai allumé mon téléviseur Samsung LCD et soudain, il y a eu des barres de couleurs sur l'écran, qui sont parties vers la droite en s'effaç...
Chaine perdue
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...
Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd
Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...
Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1
RésoluAujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?
Comment transmettre un signal tv 10m plus loin?
RésoluBonjour. Je viens à vous car après quelque recherches je n'ai pas trouvé de solution miracle... Pour planter le décors : Je suis dans un apparte...
Pour ma ps3 télé(led,plasma) vidéoprojecteur?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour à tous, je suis nul en ce qui concerne l'informatique, la télé et tout le reste,...
Cherche des titres de films d'amour
Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une second...
Ajouter bordures noir haut/bas sur premiere pro
Bonjour, J'ai une vidéo par exemple de 720*480. Je voudrais y ajouter du texte en haut et en bas mais sans que cela "n’empiète" sur la vidéo. Il...
Format vidéo
Bonjours alors voilà, J'ai pris des vidéo via mon appareil photo (c'est, je crois, un format mts) mais je n'arrive pas a les partager sur les réseaux...
Problème de reception
Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...
Animations
RésoluBonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...
Quel stockage choisir ?
Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un disque dur externe ou un serveur NAS. Je suis tenté par le serveur NAS pour son partage de données sur l'e...
Conversion de vidéo youtube sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...
Plus de chaines depuis la hd
Bonjour, Ma tele dvd 1D19DVD07 DE CHEZ VTECH ne reçoit plus les chaines depuis le passage de la HD; tuner TNT obsolete? tuner en parrallele HD ne ...
Lecture données nas sur sony bravia
Bonjour, J'ai acheté un NAS (wd mystore) sur lequel j'ai placé du contenu vidéo que j'aimerai lire par le biais de mon téléviseur Sony Bravia mais ...
Television lg 32lk310z
Bonjour, j'ai une TV LG 32LK310Z, le problème c'est que mon port USB affiche les options audio video Dvix mais quand je met la cle avec une video MP...
Besoin de votre aide pour le choix d'un caméscope semi-pro
Bonjour, Je recherche une caméra type « pro » ou « semi-pro » de bonne qualité, en Full HD ou en 4K, Wifi, avec micro externe, télécommande sans f...
Problème de conversion
voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc pourriez vous m'indiquer com...
Décodeur brand dectv btr1203 hd
Bonjour, JE viens d'acquérir ce décodeur, dans un premier temps bon fonctionnement, et après une demie heure de marche, l'image saute continuellemen...
Mon televiseur ne s'allume plus
Bonjour,j'ai un probleme avec mon televiseur sangsung nous avons etait dansle menue onc'est retrouver dans logiciel et changement de logiciel qui a et...
Problème avec un .avi sur sony vegas pro 13
Hello tout le monde ! Alors que j'ai récemment enregistré une vidéo sur un de mes jeux avec le logiciel Fraps, au moment de faire le montage, j'ai re...
Convertir 3gp en mp4
RésoluBnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!
Video projecteur optama qui s'etein tous seul au demarage
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur Optoma . lors de l'allumage il s'éteint tout seul après quelques secondes. Je m'expliq...
Ecran hoher fou
bonjour, je possède un ecran plat de la marque Hoher depuis plus de 4 ans. Depuis quelques jours le volume augmente et baisse tout seul, les différe...
Home cinéma/tv
Bonjour, Je sais que cette demande a été maintes fois mais avec mon home assez ancien et mes compétences limitées je ne comprends pas tout. J'ai u...
Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...
Arte
RésoluBonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...
Lire les vidéos sur twitter
Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...
Formule1
Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance
Lecture de clés usb sur un téléviseur
RésoluBonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...
Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation
Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...
Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb
Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...
Pas de signale parabol
Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Branchement d'antenne sur une prise satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite et je brabche ma tele et ca marche pas est ce que quelqu'un pourai m'aider Configuration: Windows 7 / ...
Comment voir la tv sur mon pc ?
Résolubjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion
Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Hdmi -> ordi portable -> home cinéma ?
Bonjour, Je ne comprends pas comment Mettre de la musique qui vient de mon ordi portable vers mon home cinéma. Et du coup je pensais le faire en l...
Cable hdmi male, usb male
Bonjour, j'ai récemment acheté un câble HDMI mâle et USB pour pouvoir regarder des films avec ma tablette, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image...
Montage vidéo avec ubuntu
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...
France 5 hd en allemagne région de stuttgart
Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse
Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b
Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...
Disparition des chaines
RésoluBonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...