Les discussions

Téléviseurs

bonjour à tous, Mon téléviseur à tube vient de me lâcher. Je souhaite donc acheter une nouvelle télévision, pour un usage basique, regarder les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
juju

Branchement bose sur tv samsung dernière génération

Résolu

Bonjour, Je viens de me racheter une télé et je suis en train de m'arracher les cheveux pour brancher mon Bose Cinemate acheté il y a quelques ann...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Motarde08

Sans tele

Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Utilisateur anonyme

Signal avec parabole collectif

Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Problème tntsat sur camping car

bonjour, sur mon camping car j'ai un la TNT SAT, mais je ne peux pas recevoir la 3, la 9 la 10 la11... avez vous déjà rencontré ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gil

Plus d'image sur tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur Samsung LCD et soudain, il y a eu des barres de couleurs sur l'écran, qui sont parties vers la droite en s'effaç...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dd

Chaine perdue

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus tf1 tmc nt1 nrj12 et lcp. Je ne les retrouve pas en recherche automatique des chaînes. J'ai tout essay...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
yannick

Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd

Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Patouche25

Problème accés interdit par l'opérateur pour tf1

Résolu

Aujourd'hui, impossible de voir tf1 et m6, message " accés interdit par l'opérateur" !!! que puis-je faire pour que cela revienne ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kikine58

Comment transmettre un signal tv 10m plus loin?

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car après quelque recherches je n'ai pas trouvé de solution miracle... Pour planter le décors : Je suis dans un apparte...

JSmithJ

Pour ma ps3 télé(led,plasma) vidéoprojecteur?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonjour à tous, je suis nul en ce qui concerne l'informatique, la télé et tout le reste,...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
yoyo

Cherche des titres de films d'amour

Bonjour, Je recherche des films d'amour (triste) récent si vous en n'avez merci de les mettre en commentaire. J'ai regarder : - Une second...

Julie-2001

Ajouter bordures noir haut/bas sur premiere pro

Bonjour, J'ai une vidéo par exemple de 720*480. Je voudrais y ajouter du texte en haut et en bas mais sans que cela "n’empiète" sur la vidéo. Il...

Theophile76

Format vidéo

Bonjours alors voilà, J'ai pris des vidéo via mon appareil photo (c'est, je crois, un format mts) mais je n'arrive pas a les partager sur les réseaux...

cedric0107

Problème de reception

Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Animations

Résolu

Bonjour, A partir d'une centaine de photos réalisées sur pied immobile, chacune de ces photos "décompose" un mouvement d'une action. Ces photos d...

Andy31200

Quel stockage choisir ?

Bonjour, J'hésite entre l'achat d'un disque dur externe ou un serveur NAS. Je suis tenté par le serveur NAS pour son partage de données sur l'e...

Sannin_WD

Codes bis

Fermé

Bonjour,demande codes bis France sur hotbird pour starsat HD 2000 expérience.merci

Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Conversion de vidéo youtube sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...

Lena8830

Plus de chaines depuis la hd

Bonjour, Ma tele dvd 1D19DVD07 DE CHEZ VTECH ne reçoit plus les chaines depuis le passage de la HD; tuner TNT obsolete? tuner en parrallele HD ne ...

Andy31200

Lecture données nas sur sony bravia

Bonjour, J'ai acheté un NAS (wd mystore) sur lequel j'ai placé du contenu vidéo que j'aimerai lire par le biais de mon téléviseur Sony Bravia mais ...

Sannin_WD

Television lg 32lk310z

Bonjour, j'ai une TV LG 32LK310Z, le problème c'est que mon port USB affiche les options audio video Dvix mais quand je met la cle avec une video MP...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
philsound

Besoin de votre aide pour le choix d'un caméscope semi-pro

Bonjour, Je recherche une caméra type « pro » ou « semi-pro » de bonne qualité, en Full HD ou en 4K, Wifi, avec micro externe, télécommande sans f...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ccm37

Problème de conversion

voila voila j'aimerai convertir une vidéo prise avec camtasia 8 de manière a ce qu'elle puisse etre lu sous format vlc pourriez vous m'indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
3IR3

Décodeur brand dectv btr1203 hd

Bonjour, JE viens d'acquérir ce décodeur, dans un premier temps bon fonctionnement, et après une demie heure de marche, l'image saute continuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
momojackmo

Mon televiseur ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un probleme avec mon televiseur sangsung nous avons etait dansle menue onc'est retrouver dans logiciel et changement de logiciel qui a et...

Andy31200

Problème avec un .avi sur sony vegas pro 13

Hello tout le monde ! Alors que j'ai récemment enregistré une vidéo sur un de mes jeux avec le logiciel Fraps, au moment de faire le montage, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jolosc59

Convertir 3gp en mp4

Résolu

Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
veyrac

Video projecteur optama qui s'etein tous seul au demarage

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon vidéoprojecteur Optoma . lors de l'allumage il s'éteint tout seul après quelques secondes. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stewartia

Ecran hoher fou

bonjour, je possède un ecran plat de la marque Hoher depuis plus de 4 ans. Depuis quelques jours le volume augmente et baisse tout seul, les différe...

Andy31200

Home cinéma/tv

Bonjour, Je sais que cette demande a été maintes fois mais avec mon home assez ancien et mes compétences limitées je ne comprends pas tout. J'ai u...

Andy31200

Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...

glandu

Arte

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
danyan2013

Lire les vidéos sur twitter

Bonjour, J'ai lu beaucoup de messages sur le site au sujet des vidéos qu'on ne peut pas lire sur "twitter" mais malgré cela je n'y arrive pas ; J'ex...

papet2013

Formule1

Bonjour, Savez vous comment regarder la f1 sans avoir canal+ ? Merci d'avance

poupougne13

Lecture de clés usb sur un téléviseur

Résolu

Bonjour, Pourquoi un film enregistré sur clé USB] 2 32G est reconnu par mon téléviseur Samsung alors que le même film, enregistré sur clé USB 3 64G n...

Andy31200

Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation

Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...

Samoxide21

Lecture sur pc d'un enregistrement programme tele par cle usb

Bonjour, j'ai enregistré une émission de TV sur clé USB je n'arrive pas à la lire sur mon PC windows 10 type de message le format de fichier n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stewartia

Pas de signale parabol

Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Utilisateur anonyme

Branchement d'antenne sur une prise satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite et je brabche ma tele et ca marche pas est ce que quelqu'un pourai m'aider Configuration: Windows 7 / ...

matousurnet

Comment voir la tv sur mon pc ?

Résolu

bjr a tous ,nouveaux sur CCM, quel application ,pour avoir les chaines tv sur mon pc ,avec windows10 merci de me repondre a la réunion

Utilisateur anonyme

Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
loli

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Hdmi -> ordi portable -> home cinéma ?

Bonjour, Je ne comprends pas comment Mettre de la musique qui vient de mon ordi portable vers mon home cinéma. Et du coup je pensais le faire en l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
letotof

Cable hdmi male, usb male

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble HDMI mâle et USB pour pouvoir regarder des films avec ma tablette, cependant je n'arrive pas à obtenir d'image...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Montage vidéo avec ubuntu

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, mon hobby est le montage vidéo. J'utlisais studio14 puis j'ai acheté studio17, mais c'est une vrai usine à...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
teutates

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

Gil

Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b

Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...

Redbart

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000