Recherche film

giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à acquérir le film '' Une langouste au petit déjeuner '' avec Claude Brasseur qui a été diffusé à la télé il y a quelques années et jamais rediffusé.

Si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait super.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

J'ai juste trouvé une VHS : http://www.priceminister.com/offer/buy/73213095/Une-Langouste-Au-Petit-Dejeuner-VHS.html
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'ai vu aussi, mais trop cher pour moi !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Essaies le streaming
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papounet,

J'ai essayé de ce côté, en trouvant un lien qui m'a donné une lueur d'espoir pour le télécharger en vain.
0