Les discussions
Télévision lg 42ls3400
Bonjour, Je ne trouve plus mon code de verrouillage. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Enregisremrent de cassettes vidéo
RésoluBonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...
Probleme tnt
j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Transfert video
RésoluBonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...
Comment afficher plein écrant ?
Bonjour, J'ai un projecteur Epson 3500 lorsque je regarde des émission TV L,affichage est plein écran, lors que je regarde un film bien souvent je...
Mouvement flou adobe première
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de mouvement flou sur adobe première CS5. Rien de ce que j'ai pu lire sur le web ne semble traiter de ce problème. J...
Problème qualité rendu avec sony vegas pro
Bonjour, alors voilà j'explique mon problème. J'ai récemment fait l'acquisition de veilles casses vidéos. Au format pal dv. La qualité est bonne, ...
Problème de chaines
Bonjour, j'ai un problème de réseau là où j'habite et j'ai pas de connexion internet, et donc gros soucis avec la TV car les chaines ne fonctionne...
Saut d'image dans pinacle 15
Bonjour, J'ai un saut d'image dans pinacle 15 parfois ( pas toujours ) à l'endroit ou j'insère un fondu/enchainé sur mes montages vidéos. C'est enn...
Probleme samsung ht-z210 (affiche "protect&qu
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon home cinéma Samsung HT-Z210, ils 'inscrit "hello...." (jusque là ça va) mais il s'affiche ensuite le mot "protect"...
Coupe horizontale
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo coupant l'écran en deux horizontalement de façon à obtenir les effets qu'on peut voir dans cette vidéo...
Probleme de signal entre vidéoprojecteur et ordinateur
Bonjour, Un vidéo projecteur avec lequel je travail souvent marque subitement "pas de signal" avec un cadenas indiquant le verrouillage. Que fair...
Superposition de deux vidéos sur videopad
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Vidéopad video editor, et je cherche à superposer deux vidéos. Ayant prise des vidéos en mode portrait, je souha...
Tv
Bonsoir Comment accéder à la tv sur mon PC ? Je suis à Ibiza Merci
Ma tv hd est inaudible depuis le 05 avril
Bonjour, j'ai une Tv récente avec TNT intégrée, et une antenne intérieure active. Depuis le passage à la TNT, cela marchait à peu près, il fallait sou...
Probleme reseau entre freebox et home cinema lg
Bonjour, je viens de mettre en place un home cinéma LG relié a ma freebox par un câble réseau. Ce qui me permettais d'avoir accès a mon disque...
Réception chaines tnt
Bonjour, Je rencontre le même problème de réception des chaines TNT depuis le passage à la HD le 5 avril, que la personne qui habite à 6 km de Stra...
Numéro de chaine france o sur numéricable ?
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance
Perte de chaines depuis renouvellement de ma carte
Bonjour, J'ai changé ma carte TNT SAT 5 mais depuis j'ai perdu plusieurs chaines les 10.11.14.17.20.21.22.23 comment faire pour les récupérer, j' ...
Programmer et enregistrer des émissions tv on air tvhd
Bonjour je demeure au Canada, J'aimerais savoir, si il existe un équipement pour programmer l'enregistrement de mes émissions TVHD on air cest a...
Decodeur tnt
Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Camescope sony digital 8 ( dcr-trv238e)video camera
RésoluBonjour je coudrai savoir si je peux mettre en CD des vidéo 8mm,s'il faut un matériel spécial pour le faire ou tout simplement si quelqu'un peut me le...
Smart tv, accès au réseau local (nas) et détails techniques
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une smart TV, et j'aimerai savoir comment savoir lors de l'achat en lisant la fiche technique si cette t...
Tnt hd : format vidéo pas supporté
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision continental edison CE62LCD19SDR3 qui est sensé lire la HD, mais lorsque je mets une chaine HD , j'ai le message...
Probleme du wifi
Bonjour, salem. voila je viens de faire la mis a jour du géant( 2500 hd plus) le problème que j'ai ce que çà crypte beaucoup trop pourtant j'a...
Acquisition av en usb
Bonjour, J'ai un drone avec kit fpv qui m'achemine image et son sur prise av, via adaptateur av vers usb, tout ça arrive en usb sur le pc. Mais...
Interférences entre télé et climatiseur
Bonjour, Je reçois le programme orange via une antenne parabolique car internet 1 mega. Depuis quelque jours la stabilité image n'est pas tres bonne...
Transfert video bande camescope sony sur pc
voila alors j'ai un gros probleme je n'arrive pa a passer la video de mon camescope sony dcr pc105e sur mon pc en sachant que je n'ai pas de logiciel ...
La configuration de mon terminal n'est pas précise
Bonjour, j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionneme...
Sur optex on ne reçoit plus médiaset.
Bonjour, Pourquoi je ne prend plus mediaset 1 .4 .5 (chaines Italiennes) Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
A quoi sert un cable vga vers hdmi ?
Bonjour, Toute la question est dans le titre; j'ai acheté deux câbles VGA vers HDMI et j'ai bien peur qu'ils ne fonctionnent pas... l'idée était de co...
Utilisation télécommande tnb solo sur ecran lg flatron m2343a
Bonjour, j'aimerai utiliser ma télécommande tnb solo sur mon ecran lg flatron M2343A Mais je n'ai plus les les notices et les codes de la télécommand...
Réception chaînes
Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...
Installation de pinnacle 12 sous windows 7
Bonjour, J'ai une version (déjà ancienne) de Pinnacle (version 12) que je ne parviens pas à faire fonctionner sur mon ordinateur (Windows 7), précis...
Tv saba
Bonjour, Impossible de gérer, par rapport au Menu sur la télécommande , le réglage de ces changt de chaines depuis Avril? J'ai tout essayé. Je n'...
Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1
Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...
Antenne snipe
Bonjour, Dés problèmes avec mon antenne plate Snipe . Impossible de trouver le satellite ( atlantic bird3 ) mon antenne cherche et se met de suite ...
Petit mot pour ma télé
Bonjour, Ma télé ne joue pas, car quand je met ma télé desur il y a de la neige à tout les caneaux,je ne sais pas comment qu'on poura faire jouer ...
Liaison pc -tv
Résolubonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les re...
Pbl tv
Ma tv samsung modele LE40B530P7WXXC acheté y a 5 ans ,commence a délirer. Au début c'est ma télécommande qui ne fonctionne plus (appart la touche pour...
Problème avec format sony avc/mvc sur vegas pro 13
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 13 pour mes montages et je souhaiterais changer le format du système vidéo sur le format Sony AVC/MVC cependant ...
Tiger stallite v-20
Bonjour, j aimerai SVP, savoir comment installer le receveur tiger satellite -20, si possible avec video et merci infiniment
Tv saba
Bonjour, Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 ...
Récupération de vidéo d'une chaîne cloturée
Bonjour, je voudrais récupérer une vidéo appartenant à une chaîne clôturée sachant que la chaîne n'est pas la mienne est ce que c'est possible? Merc...
Reglage et memorisation du couleur
Bonjour, je n'arrive pas à regler mon téléviseur LG la qualité de l'image et horrible elle et pas nette je donne la version de mon téléviseur...
Les .mkv multilangue sur windows 10
RésoluBonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...
Enregistrer via enregistreur
Bonjour, Je possède un enregistreur SONY DVD Recorder RDR-HXD870/HDX970 Depuis le passage a la HD plus d'enregistrement (que le son). Que puis j...
Format de la vidéo sur sony vegas pro 13.
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Alors voilà, j'ai un petit souci... J'ai importé la vidéo de mon introduction (au format 1080-720p) dans m...
Honestech vhs to dvd 2.0 se : couleurs ?
bonjour tout le monde, Ayant acquit le cable pour transférer les vhs sur dvd, tout fonctionne .... SAUF : les couleurs, quelque soit la cassette...