Les discussions

Orientation parabole pour beinsport

Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

J'ai un probleme avec free tv

bonsoir a toute et tous voila depuis hier ma télé ne marche pas et quand j'appel free il me dise qu'il ya un problème technique dit moi c vous avez l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayana01

Code pin

Bonjour,comment puis je changer le code pine de ma tele sans le connaître ?il sagit d'une Kenwood tk32d14hd/2 merci par avance noel

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Suppression projets recents sur movie maker

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer projets recents sur movie maker qui envahi la fenetre obliger de me deconnecter ? raz le bol merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
gloubi

Television francaise depuis la pologne

comment regarder la tv francaise tf1 m6 gratuitement depuis la pologne merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Youtube sur écran tv

Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour avoir youtube qsur mon ecran de tv philips 42PSL4307H led smart tv (branchements ???que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois pas la 6

Bonjour, on ne reçois pas la 6 ,quand on met sur la 6 on tombe systématiquement sur la 2 quelqu'un peu m'aider ,mon mari voudrais regarder le foot...

Andy31200

Maj démo starsat

Bjr. Depuis le début de l'euro de foot, des perturbations ont commencé quant à la réception satellitaire sur ASTRA. Depuis hier (15.06) plus rien ne p...

Andy31200

Décodeur tnt

Bonjour, quel décodeur faut-il acheter pour recevoir les chaines suite, sachant que je les recevais sur mon téléviseur avant le changement ont hd , me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
moniqueetdiane

Prix afficheur le40n87bd

Bonjour, je veux savoir la prix de l afficheur ecran de tv lcd samsung le40n87bd Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

nadellen

Probleme de reception de certaines chaines

Bonjour, depuisz kelke jours je ne recois plus la 5 6 7 9 22 pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

Andy31200

Déménagement et mauvaise réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je n'ai quasiment plus de chaînes télé! Le peu de chaînes que je capte nettement chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

Gil

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

Gil

Besoin de liens pour le téléchargement de logiciels gratuit

Bonjour chers tous? Je viens par ce présent courriel solliciter auprès de vous, l'obtention de liens pour le téléchargement gratuit d'un logiciel d...

dom17

Pinacle studio 16

Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lynx

Problème de son téléviseur samsung + bar de son

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG UE55H6400 SMART 3D et j'ai installer une SAMSUNG HW-J450 Barre de son sans fil 300W Bluetooth. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
STARGATE43

Léxecution de vegas pro 13 s'est interrompue

Bonjour, Je suis Youtuber et je fais mes vidéos à l'aide de Sony vegas Pro 13. Dernierement, il y a se message ''L'execution de Sony Vegas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Mkaa

Impossible lire video sur tv bravia , via usb ou disque dur

Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un décodeur tv live box à une télé sans hdmi ?

Bonjour, je viens de recevoir un livebox orange avec un décodeur TV. Le mode d'emploi me demande de brancher le cable HDMI de la live box sur la té...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Olivier444

Droits auteurs youtube

Bonjour, Je souhaiterai utiliser plusieurs vidéos extraites de Youtube et je ne sais pas comment contacter les auteurs pour savoir si je peux les e...

Fylgjia

Frebox tv bloquée à l'étape 2

Résolu

Bonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Code pin

Bonjour, Je voudrais savoir le code pin du terminal Axil rs3270 Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

Chris 94

Code pin universel pour le décodeur fransat cf cybest 200hd

Bonjour, Lors de l'installation de mon décodeur CF CYBEST 200HD, j'ai choisi le code pin 1234 et je l'ai confirmé. Depuis, à chaque fois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kghom

Accessoires gopro

Bonjour bonjour Je pars dans très peu de temps aux États Unis avec en ma possession une Gopro hero 3 et son kit d'accessoires ainsi qu'une HP ac200w....

Anosen

Tele

Bnj les amis, je suis de la Tunisie et je veux regarder les chaines françaises (M6,TF1,..) et la seule solution que je cannais c'est la méthode de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Andy31200

Manga animé couleur des video

Bonjour, Ma question est simple peut on amélioré les couleur des vidéo de manga en ligne ? Sachant que c'est trop éblouissant, trop blanc. Merci d'...

Utilisateur anonyme

Auto description sur ma tv

Bonjour* comment supprimer l' auto description sur ma TV en passant par mon lecteur enregistreurSamsung Sentiments cordiaux GT

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
poupougne13

Probleme avec port usb

Bonjour, si je branche un clef USB le tr 43 reconnaît si je branche un disque dur externe il me dit pas d'USB connecte????? Configuration: Wind...

poupougne13

Telecommnande universelle

Bonjour, je cherche un modèle à touches plus grandes pour personne âgée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lglaude

Tv cassé

Fermé

Bonjour, je suis partie chez des amis hier et mon fils de 2ans et demi a tapé sur leurs tv avec son jouet et lui a fait deux impactes elle et casser...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

Mauvaise qualité image wmm 16.4.3528.

Bonjour, J'ai un voile sur le film enregistré (conseillé) en 720 p. J'ai vu qu'il était possible d'améliorer la qualité mais je ne trouve pas la po...

glandu

Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd

bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...

Gil

Luminosité sony bravia

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peut embêter. Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Qu'est-ce que le code correspondant dans la liste des codes?????

Bonjour, j'ai acheter une télécommande universelle PHILIPS mais je ne comprends pas qu'est-ce que le code à 5 chiffres correspondant a la marque dans...

SupportPhilipsSound

Menu indisponible

Bonjour, Autre problème cette fois-ci et toujours avec ma nouvelle télécommande (philips universal). J'ai réussi à la connecter à ma télé (samsung). ...

SupportPhilipsSound

Pas de son lorsque je relie pc à la tv via cable hdmi

Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...

willoweiss

Tv led image brouillée passage scooter

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV LED et lorsqu'un scooter passe devant la maison, l'image de la TV se brouille quelques instants puis revient...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
polo

Décodeur akira dhb et box canal sat

Bonjour, J'ai 1 tv cathodique, sans télécommande, thomson, avec 1 seule prise péritel. Je branche tous mes périphériques à l'aide d'1 prise multipé...

chateaudeau

Qualité non satisfaisante panasonic 4k ultra hd tc50

Bonjour, Je viens de m'acheter ce modèle : Panasonic tx-C50 à la Fnac, écran 40 pouces, écran ultra hd 4K, je l'ai relié à ma box Miami via un cab...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jules1300

Neuf box changer de chaînes sans telecommande

Résolu

Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...

65 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ArcticOrpheus

Ajout d'une chaine

Je voulais atteindre la chaîne M6: j'ai suivi les consignes, mais je n'ai pas abouti. Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
matousurnet

Recepteur

bonjour j'ai le signale 72% et la qualité de signale très faible j ai juste changer des cordonnés de USALS :'( aidez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Gil

Plus de chaine

Bonjour, je suis de la région alsacienne je n'ai plus de chaines même après plusieurs recherche auto rien tous est bien branché et la tv et de 201...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lolo68

Comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 ?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
glandu

Difference

Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

ziggourat

Branchement enceinte 2.1 avec videoprojecteur epson

Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...

glandu

J'ai créer une série animée (probleme)

Bonjour, J'ai créer un épisode pilote de dessin animé je souhaite le vendre à des boites de production/distribution.Mais j'ai un petit problème p...

antoine2509

Cette télé 4k que donne t'elle ?

Résolu

Bonjour a Tous , Je voudrais m'achetez une nouvelle télévision , j'ai vu que la 4k passait en mode low cost . Je n'est pas un budget de 3000eu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Ballond 38

Incrustation de sous titre pour mkv

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lt-E-Ripley
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000