Les discussions

Couper

Bonjour, Comment couper votre film j ai acheter pinnacle studio 19 et je voie pas comment fractionner mon film Configuration: iPhone / Chrome 54.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
glandu

Mémorisation des chaines sur tv jvc

Bonjour Je trouve toutes les chaines disponibles je fais OK avec la télécommande mais elles ne restent pas en mémoire, dès que j'éteins la télé, je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
chris270159

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

ssbroly

Problème de lampe led sur smart tv lg 42ln575s-ze

Bonjour, j'ai un Problème de lampe led sur l'arrière de l'écran de smart tv lg 42ln575s-ze

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bel sd

Emplacement carte sd sur caméra lifevizion

Bonjour, Pour le modèle Lifevizion HD 720P ou se trouve le logement de la carte SD ? merci jean -marie

kaumune

Accès tnt hd en grèce

Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Télé orange

Décodeur en oanne

Pierredos

Camera prise jack

Bonjour, Je cherche une caméra/camescope au tours de 250e max avec une prise jack pour un micro externe je m'en fiche des marque mais au mains du 7...

glandu

Matériel de cinéma

Bonjour, je débute dans le cinéma et j'aurais aimé avoir un petit coup de pouce au niveau de l'achat du matériel :-) J'ai un budget d'environ 400€ et ...

glandu

Tele qui s eteint

Bonjour Ma tele s allume quand je clique sur la telecommande mais s eteint tout de suite. Il faut refaire la manip plusieurs fois pour qu elle reste...

Andy31200

Enregistrement impossible magnétocope radiola

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...

oscar006

Ma télécommande pilote deux appareils en simultané

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips dans mon séjour. Je viens d'acheter un petit téléviseur Philips pour ma cuisine qui est ouverte sur mon sé...

Andy31200

Branchement tv sony et home cinema samsung

Bonjour, j"ai acheté une Tv Sony BRAVIA KDL-48WD650 - 120.9 cm - TV LED - 1080p - 100 Hz et je possède un home cinéma Samsung HT Q20 qui n'a pas d...

Andy31200

Pas d'accès à mon film, pourtant enregistré

Bonjour, J'ai enregistré un montage de film que je n'arrive plus à ouvrir. Apparaît le message suivant " le chemin d'accès est introuvable". Que fai...

Andy31200

Perte du signal pour france 2 3 et 4 (démo atlas pro l 300

Bonjour, Merci de votre aide pour retrouver France 2 ,3,et4 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Gil

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...

Utilisateur anonyme

Logiciel en français pour gopro

Bonjour , Quelqu'un pourrais m'indiquez si il existe un logiciel en français gratuit ou peu chère pour mac pour faire des montage video . Je possèd...

glandu

Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc

Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samou

Vlc / media player / vsionneuse de photo window ne s'ouvrent pas

Bonjour, Mes lecteurs vidéos (VLC et média player ) ainsi que mes visionneurs d'image ne s'ouvrent pas. J'ai procéder à la mise à jour de plug in ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Botan

Windows media player 11 gratuit

bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
remchawi52

Pieces winbond w25q64cvssig

Bonjour, je suis desolé je ne trouve pas la piece nul part peut etre une reponse merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Est il possible de stream avec un pc portable et un pc fixe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de stream avec un pc portable (qui diffuse en live) ET un pc fixe pour les jeux. J'ai vu q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kroma78

Tv usb redemarre

Bonjour. Voila mon problème : Ma tv Samsung fonctionne bien image son etc . . . je branche une clee usb je met un film et soudain au bout de 20 m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darthalian

Un logiciel de montage gratuit et bon

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel de montage gratuit pour windows, bon, assez facile à utiliser . Je crée b...

renard bleu

Choisir sa tv

bonjour je fait acheter une tv mais je sait pas si je prend en full hd ou 4 k pouvez vous m'eclairer et pourquoi votre choix merci

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jaquy

Tête quad ou quattro

Bonjour, Je possède 3 démodulateurs numériques permettant de recevoir la TNT par satellite, tous reliés à une parabole simple tête, donc je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gil

Reénitialisation d'un code pin

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

astuces72

Récupérer fichier nas foutu

Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mat5000

Scinder le son avec la fonction écran étendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thelighttroll

Effets spéciaux

bonjour à tous ! je souhaite réaliser une vidéo sur la "cohérence cardiaque" Avec quel logiciel puis-je réaliser une petite bille qui monte et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cedric0906

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...

Arthur RAIMBAULT

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Technique

Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...

poupougne13

Vlc installé mais pas trouvable

Résolu

Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???

danidanse

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Mp4 vers télé

Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glandu

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

Andy31200

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

Gil

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

Andy31200

Probléme horloge et edition/suppression des titres sur dvd

bonjour comment réinitialiser à l'état de sortie d'usine un enregistreur Toshiba dvr80kf merci

Andy31200

Disparition à l'écran du logo hd

Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

Andy31200

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

Andy31200

Televiseur samsoung ps42c430z2/58 07

Résolu

Bonjour, je possède ce téléviseur depuis des années,mais depuis ce matin après une mise a jour j'ai du toucher sur une touche inconnue et depuis ,régu...

Andy31200

Instalation tv pre d'un panneau electrique

est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...

jeanbern

Besoin d'être éclairé pour l'achat d'un tétéviseur

Allo , je suis sur le point d'acheter un téléviseur de la marque Fluid. Supposément fait par Samsung. Cette marque se vend seulement chez la Source. C...

vanillefrancaise

A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mila_Montage

Tv tunisie 7 et 21 ne sont plus sur nilsat

Bonjour, tv tunisie 7 et 21 ne sont plus sur nilsat

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
FrenchExpat

Streamer bluetooth et tv

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma TV sur mon streamer bluetooth Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement cassette vhs

Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000