Les discussions
Pas de son sur tv panasonic via wd mycloud
Bonjour, J'ai un problème. Hier, nous avons fait l'acquisition d'un disque dur WD Mycloud. On a réussi à l'installer. Je vois bien tous mes films...
Oubli code pin sur tv sony bravia kd-43x8309c
RésoluBonjour à tous, j'ai donc oublié mon code pin qui est demandé pour rechercher les chaînes, j'ai essayé de réinitialisé la télé c'est la même on me de...
Téléviseur thomson 32hs5246 ne s'allume plus
Bonjour , comme indiqué dans le titre , mon téléviseur ne s'allume plus , le voyant de veille s'éteint quand je l'actionne manuellement puis se rallum...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Télé
Bonjour, J ai casse mon panasonic 127 cm Ca se re pare Ecran fissur et noir Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème : sony vegas pro 13, vidéo verte
Bonsoir, Voilà, j'ai fais une vidéo avec Action Mirilis, elle s'est enregistrée dans "mes vidéos" puis, quand je l'insére dans Sony Vegas Pro 13 elle...
Micro app : sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, j'ai le cd, j'ai la connectique, mais le cd ne démarre pas en autorun et je ne sais pas comment l'importer en windows10. le contenu apparaît...
Decdeur takara hd sl 99
Bonjour, J'ai acheté et installer un décodeur TNT HD SL99 Tout a bien fonctionné jusqu'à ce jour 19 octobre 2016. A midi je n'avais plus les cha...
Convertir des photos
Bonjour, Je souhaite visualiser des photos (en JPEG) sur mon téléviseur et ajouter des musiques - quelle est la meilleure solution ? Merci
Sous titres sur la tv
bonjour, j'ai récupéré un televiseur philips et j'ai une telécommande universal easy digital plus 1902. je n'ai pas la notice de cette telecommande, ...
Convertir de images
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama avec des photos en ajoutant des musiques pour les visualiser sur une téléviseur. Quelle est la meilleur sol...
Récupérer les fichiers supprimer de ma canon légria mini .
Bonjour . J'ai sans faire exprès supprimer certaines vidéos qui se trouvaient sur ma Canon Legria Mini et j'aimerais les récupérer . J'ai déjà essayé ...
Toshiba tv écran noir mais son ok
Bonjour, Ma télé depuis hier à le son qui fonctionne mais écran noir Plus d'image Bouton vert car TV allumée mais écran comme si elle était ét...
Tv 200 hz passe en 50 hz
RésoluBonjour, voila la question je mis connait pas trop mais je vient de faire l acquisition d un ecran LG full hd 200 hz 24p depuis que je l ai et apres...
Usb a sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ?
Bonjour. USB A sur un televiseur accepte t elle les disques durs video ? Merci.
Cybest cf 200hd se bloque
Bonjour, pendant des années, mon décodeur CYBEST CF 200HD a bien marché. Maintenant, il se bloque après quelques commandes de la télécommande. Seu...
Titres pinnacle studio 19
RésoluBonjour, Encore une question... Pas facile le mode d'emploi de Studio 19! Comment ajouter de la voix off ? Merci
Lire disque dur externe sur tv
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe d'1TO . Je pensais pouvoir y sauvegarder mes petites vidéos et mes films et les regarder directem...
Easy movie maker
RésoluBonjour j'ai télécharger easy movie maker(windows 10) et ne parviens même pas à avoir l'interface décrite dans les tutoriels trouvés dans you tube. E...
Probleme lecteur de disque (samsung bd-j4500r)
Bonjour tout le monde... Je suis ici aujourd'hui , car j'ai un petit problème... Voila, y'a environ 1 semaine de sa, je me suis acheter un lecte...
Branchement parabole strong lnb srt l 702 sur canal sat
Bonjour, Je viens de changer d antenne satellite j'ai installé la parabole STRONG LNB SRT L702 et je n'arrive pas à faire le pointage antenne répons...
Son continental edisson
Bonjour, Bonjour, Comment améliorer le son de la télé en utilisant un ampli ou une barre de son ? Il y a une sortie son quelque part ? Il s'agit d...
Recevoir la tv dans deux pièces via satellite
RésoluBonjour, Nous recevons la tv par satellite ainsi qu'internet... Il y a une prise relais entre le modem de l'antenne et le routeur/décodeur... J'ai...
Un problème du clé d'actuvation de avs video editor
RésoluBonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...
Mon camescope ne s allume plus
Bonjour, mon camescope ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2631.0
Que sont les fichiers .part
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...
Panne surchge tuner
Bonjour, Svp comment je peux faire pour résoudre un problème concernant TV Thoshiba. elle affiche un message " surcharge tuner" merci
Pb tnt tele
bonjour je viens d'acheter une télé Samsung (ue32j5000) avec TNT intégré et je n'arrive pas avoir de chaines??? j'ai acheter une antenne d'intérieur...
Problème de connection au retroprojecteur
Bonjour, j'ai lenovo 500 Go, RAM 4 Go, processeur core i3, système d'exploitation 64 bits sous windows 8. je ne parviens pas à me connecter au retro...
Avis sur branchement de camescope sur avermedia
Bonjour, Bonsoir, Je fais appel aujourd'hui aux internautes pour me donner quelques conseils sur le branchement de mon caméscope sur un boitier ave...
Concerne disque dur
je ne sais pas voir de mon disque dure externe sur la tv des photos de paysages , des sites, la nature toutes en photos que j'ai pris sur mon ordi ,...
Lg qui s'allume mal
Bonjour Depuis quelques semaines,je rencontre avec ma tv lg qui a moins d'un an. À plusieurs reprises, Je suis obligé de la débrancher pour qu'elle...
Hdmi l'image mais pas le son
Bonjour je décris mon petit problème. lorsque je branche la prise hdmi , j'ai l'image mais plus le son. cela marchais et maintenant pour avoir du s...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Je reçois 6ter mais pas numéro 23 ni rmc découverte
Bonjour, Je reçois bien 6ter via mon décodeur tntsat HD mais pas numéro 23 ni Rmc découverte alors que ces 3 chaînes sont sur le même canal (R8 UH...
Achat tv
que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx --
Transfert mémoire sur clé usb
RésoluBonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...
Probléme de lecture à la télé
RésoluBonsoir, J'ai une télé philips :32PFL 8605H/12. Nous voudrions regarder des emissions reçues la veille .Comment puis je faire? Merci d'avance pour ...
Vidéo youtube....
Bonjour, Je veux créer une chaîne YouTube mais pour cela il faut que je trouve une caméra de bonne calité pour mes video mon prix maxi: 250€ je sais...
Infos sur iptv
FerméAvez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...
Réception par parabole
Bonjour, La réception Télé via internet est en qualité standard. En me raccordant à une parabole (câblage existant et parabole à installer) pourrai...
Pas d image sur ma tvvideo non supportee
bonjour, j ai une télévision que je ne me sert pas beaucoup qui marche avec un décodeur tnt de marque boston ,je vient de la brancher elle me marq...
Chaines
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une télévision et quelques chaines ne sont pas a la bonne place (par exemple la 6 est à la 306), et ces chaines ...
Ma télévision philips 58puk6809/12 ne s'allume plus
Bonjour, Ma télévision Philips ne marche plus, elle ne s'allume plus et pourtant le voyant rouge reste allumé quand elle est éteinte. Ça me rend ma...
Lampe projecteur grillée, que faire ?
RésoluBonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...
Pc +tv en wifi
comment je peux mettre mon pc en wifi avec mon televiseur
Comment enlever des sous-titres
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.
Casque audio
Bonjour, je possède une télé Samsung ue40h4203 smart tv je souhaiterai pouvoir brancher un casque audio ( ce modèle ne gère pas le Bluetooth ) tou...
Philipps led full 127 cm 50pfh4309/88
Bonjour, J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie e...