Diaporama a la tele
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un keynote avec des effet sur une télé samsung Meric de votre réponse
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un keynote avec des effet sur une télé samsung Meric de votre réponse
Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...
Bonjour, j'ai téléchargé ZedTV avec succès, par contre m6 refuse de s'ouvrir ... Solution ?
Bonjour, connaissez-vous un logiciel facile de montage vidéo ? et en même temps avancé ? merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.46
Bonjour, Depuis une semaine je ne recois plus aucune chaines gratuites tnt hd avec mon decodeur fransat relié a une parabole...j'ai un ecran noir av...
Bonjour, J ai un téléviseur schaub Lorenz dont la télécommande est cassée.nous avons acheté une télécommande universelle Philips réf SRP3011,mais le...
peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur
Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...
bonjour avez vous entendu que canal sat va encore changer de cryptage? donc faut changer mon démodulateur libre grrrrrrrr
Bonjour, comment recopier un fichier du disque durETIMO 2T vers mon ordinateur.celui-ci ne reconnait pas votre disque probleme Windows update Conf...
Bonjour, Je souhaite convertir mes DVD en ficher afin de les mettre dans un disque dur et pourvoir les emporter facilement avec moi. Je suis sous WI...
Bonjour, Je dois acheter un PC tour pour remplacer mon vieux compagnon Comme je me suis mis à faire des montages diaporama de mes souvenirs de voya...
Bonjour, j'ai perdu ma telecomande free derniere version je viens de telecharger un gadjet de telecommande virtuel le truc c'est qu'il faut le...
Bonjour, Mes beaux parents ce sont achetés un televiseur RCA par contre à ma surprise, il n'y a pas de prise optique pour brancher la barre de son. ...
Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...
Bonjour. Écran qui clignote. Lignes Horizontale presque invisibles tremblement du écran. TV led 50LA620S-ZA. Je vérifié les Condensateurs aucun go...
si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .
Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance
Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...
je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....
Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...
Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...
Bonjour, j'ai branché mon TV Samsung pour avoir uniquement les chaines basiques, je trouve les chaines MAIS l'écran reste toujours bleu , l'antenne ...
Bonjour, Je me pose une question, les téléphones portables ont des écrans de plus en plus performant, supportant même la 4K pour certains. Mais au ...
bonjour je possède une tv samsung, modèle UE467000, qui depuis 3 jours s'allume et s'éteint toute seule lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de...
Bonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur par un livreur qui était pour Noël vu que le carton était intact j'ai pas vérifié l'intérieur et au moment de Noël ...
Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...
J'ai cherché sur Amazon pour acheter la carte d'alimentation de LG 32LN5100, mais Amazon ne l'a pas. Que faire?
Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp
Bonjour, On m'a donné une TV SONY BRAVIA dont le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. J'ai fais les branchement sur mon décodeur sfr avec un câbl...
Bonjour , je voudrais une solution à mon problème : MA télé PHILIPS à tube ( datant de plus de 5 ans ) , ne connaissant pas le modèle , je pense q...
bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur lg hier. Le son est tres désagréable comme une resonnance. Il y a t'il un réglage ou une astuce?
Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...
Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...
Bonjour à tous, je fais du transfert de vieilles cassettes VHS sur DVD Mon enregistreur ne veut pas de DVD + R DL 8.5 240MN par contre il accepte...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips modèle 46PFL6626H/12 qui n'est plus sous garantie depuis peu, et depuis quelques semaines, il y a une grosse tâche...
Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...
Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...
Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...
Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...
Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai un problème avec mon téléviseur Hannspree SL22D . En effet le téléviseur fonctionnait correctement jusqu'à une ...
Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.