Décodeur tout neuf Optex s'allume et s'éteint .
muche01
Messages postés
17
Statut
Membre
-
muche01 Messages postés 17 Statut Membre -
muche01 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mon décodeur Tnt Sat qui était défaillant. Alors que je le remplace par un modèle neuf, une fois l'installation effectuée , le décodeur s'allume et s'éteint tout seul toutes les deux secondes. J'ai procédé deux fois déjà à l'échange dans mon magasin pour reprendre un autre appareil neuf et s'est toujours la même chose. Une idée pour savoir comment pallier à ce problème . Merci d'avance.
Je viens de changer mon décodeur Tnt Sat qui était défaillant. Alors que je le remplace par un modèle neuf, une fois l'installation effectuée , le décodeur s'allume et s'éteint tout seul toutes les deux secondes. J'ai procédé deux fois déjà à l'échange dans mon magasin pour reprendre un autre appareil neuf et s'est toujours la même chose. Une idée pour savoir comment pallier à ce problème . Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialiser décodeur optex
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réinitialiser chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de procéder à l'installation , vérifier dans le menu que l'alimentation antenne 5 volts est bien désactivée
Avant de procéder à l'installation , vérifier dans le menu que l'alimentation antenne 5 volts est bien désactivée
muche01
Messages postés
17
Statut
Membre
Merci pour cette réponse. mais à quel moment je dois vérifier, dans le menu sur mon ancienne installation ou alors lorsque j'ai installé le nouveau décodeur.? Et encore une fois merci pour cette réactivité.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
9 598
Dans le menu de l'Optex, et as tu essayé également de faire un retout aux réglages d'usine ( reset )
muche01
Messages postés
17
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Je viens de regarder dans le menu de l'Optex, je n'ai pas vu où on peut " activer- désactiver" l'alimentation antenne 5 volts. Et non je n'ai pas encore essayé le "RESET"