Installer une télé

fredwright Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais reconfigurer mon salon mais est il possible d'installer une télé 4k au dessus d'un radiateur électrique ? je comptais installer deux petites bibliothèques de chaque cotés et une planche fixé entre les deux et poser la télé dessus... Merci de vos réponses. Fred
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bonjour,
Pa très recommandé tout ceci , à moins que la TV soit parfaitement isolée de la convection du radiateur par la planche.
Quel type de radiateur ? convecteur ? radiant ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
fredwright Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, oui je m'en doutais un peu, mais c'est un radiateur électrique airelec, un convecteur. Je pensais y mettre une planche au dessus du radiateur disons à 30 cm au dessus. Planche fixée aux deux étagères...
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

La planche devra être la plus large possible alors, et tu verra cet hivers en posant un thermomètre dessus...;-).

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
fredwright Messages postés 3 Statut Membre

Oui c'est ce que je pensais aussi, merci ^^
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0