Mon image se rétrécie de plus en plus aider moi s'il vous plait

Fermé
leotirano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 26 août 2016 à 01:31
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 28 août 2016 à 09:27
Bonjours je suis nouveau sur Sony Vegas Pro 13 et je commencer a bien apprendre les bases , mes jusqu’à se que se bu] de merd* vient bien m'emerder :/ A chaque fois que je lance Sony Vegas Pro 13 L'image ou il y a le rendu rétrécit ! donc a force on vois plus rien du tout
Donc je ne peut plus faire de vidéo j'ai chercher sur le net mais rien
trouver aider moi pliz merci !
Et bonne journée (Soirée) x)

1 réponse

glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
28 août 2016 à 09:27
bonjour avant de tout gâcher faites une restauration du système

Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
0