Problème recherche des chaînes TV

quentin.d29 Messages postés 6 Statut Membre -  
quentin.d29 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède une Tv samsung UE55JU6800U smart TV LED, depuis hier celle-ci ne capte plus certaine chaîne ( elle n’apparaissent même plus dans la liste des chaînes ), et lorsque j'ai tenté de faire de nouvelles recherche de chaînes, le menu " diffusion" de la TV est "indisponible" , et il n'est donc plus possible de faire la recherche

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème

Merci d'avance a celui ou celle qui y parviendra :)

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Au cas ou contrôles le câblage voir même l'antenne.
0
quentin.d29 Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de regarder les branchements mais rien ne change
J
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
tu passe par une Box ou par la TNT ?
0

Par la TNT, la télé est liée a une antenne sous le toit
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 598

Salut,
As tu essayé de faire un retour aux réglages d'usine ( reset ) et puis une antenne est mieux sur le toit plutôt que sous le toit...;-)
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour savoir s'ou vient le problème, branches un autre téléviseur sur le même cable d'antenne.

Si ça fonctionne, c'est que le soucis vient de la TV.
0
quentin.d29 Messages postés 6 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre

En même temps si l'antenne était défectueuse je ne capterai aucune chaîne, or ce n'est pas le cas, non?
0

Je vais peut être essayer ça, reset la télé pour voir,
Ah mai en Bretagne il vaut mieux avec le temps mdrrr
0