TV Samsung le son est mauvais help!!!

Fermé
Vicente - 24 juin 2008 à 11:09
 Didier - 7 oct. 2016 à 19:39
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung le37a568 et je suis très déçu par le son, les dialogues paraissent étouffés par moment alors que certains bruits ambiants sont disproportionnés. De plus un claquement assez désagréable se fait entendre lors du passage par exemple de certaines pub à une autre ou lorsqu'après un silence un bruit apparait brusquement.
Voilà j' en appelle aux possésseurx de ce modèle ou de toute autre tv samsung, je voudrais savoir si c'est un problème récurrent chez cette marque ou si je dois l'envoyer en SAV.
Merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

EVA. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
16 janv. 2009 à 15:05
Bonjour,
Je viens de trouver votre message concernant le son de votre TV Samsung, et comme j'ai le mème problème sur le téléviseur LE37A568 que je viens d'acheter j'aimerais savoir si votre problème a été résolu et comment ?
Quelqu'un est venu du SAV mais il m'a dit qu'il n'entendait rien d'anormal !!!
Pourtant je ne pense pas avoir révé!
Merci de bien vouloir m'envoyer votre réponse.
EVA.
28
Le son est nul sur les écrans plats Samsung. Problème connu des vendeurs Darty qui déconseille l'achat. En plus ces téléviseurs chauffent anormalement.
Pour avoir un son correct on peut adjoindre des haut-parleurs externes mais on ne pourra plus régler le volume avec la manette.
-1
EVA. > Pere_Igor
23 mars 2009 à 13:18
Merci pour votre réponse.
Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant le son. Le SAV est intervenu une 2ème fois et il a fait les bons réglages....

Cordialement.
1