TV Samsung le son est mauvais help!!!

[Fermé]
Signaler
-
 Didier -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une TV samsung le37a568 et je suis très déçu par le son, les dialogues paraissent étouffés par moment alors que certains bruits ambiants sont disproportionnés. De plus un claquement assez désagréable se fait entendre lors du passage par exemple de certaines pub à une autre ou lorsqu'après un silence un bruit apparait brusquement.
Voilà j' en appelle aux possésseurx de ce modèle ou de toute autre tv samsung, je voudrais savoir si c'est un problème récurrent chez cette marque ou si je dois l'envoyer en SAV.
Merci pour vos réponses

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
26
Bonjour,
Je viens de trouver votre message concernant le son de votre TV Samsung, et comme j'ai le mème problème sur le téléviseur LE37A568 que je viens d'acheter j'aimerais savoir si votre problème a été résolu et comment ?
Quelqu'un est venu du SAV mais il m'a dit qu'il n'entendait rien d'anormal !!!
Pourtant je ne pense pas avoir révé!
Merci de bien vouloir m'envoyer votre réponse.
EVA.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le son est nul sur les écrans plats Samsung. Problème connu des vendeurs Darty qui déconseille l'achat. En plus ces téléviseurs chauffent anormalement.
Pour avoir un son correct on peut adjoindre des haut-parleurs externes mais on ne pourra plus régler le volume avec la manette.
> Pere_Igor
Merci pour votre réponse.
Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant le son. Le SAV est intervenu une 2ème fois et il a fait les bons réglages....

Cordialement.
Bonjour nous sommes plusieurs à posséder des écrans plats samsung je confirme le son est catastrophique à croire que cette marque veut promouvoir ses Home-cinéma!!!
bonjour,

jai une tv samsung lcd le37...551 (a peu pres)
jai aussi un son de mauvaise qualité, mes petites connaissances en audio m'ont fait "entendre" qu'il sagissait d'un defaut de l'enceinte droite (surement membrane dechiré)
pour voir s'il sagit du meme probleme va dans les reglages et laisse seulement les frequences basse (grave) en coupant toutes les aigues et mediums. Met la balance a droite, voit ce que ca donne, met a gauche et ecoute aussi!

tu sauras ainsi si c'est ton enceinte qui est abimé!

pour ma part j'apelle le service client lundi :) QUI ES CE QUI EST HEUREUX????

bon courage a tous!
bonjour, j ai un ecran plat philips et depuis plus d un mois le son jure pouvez vous m aider à trouver la solution; j ai debranche, rebranche changé les peritels et remises rien ni fait
> gasparof
ne bidouillez plus vos télés . j'ai appris récemment que le matériel de diffusion avait changé depuis quelque temps .depuis ,le son est pourri et on ne peut rien faire sauf de remettre le matériel qui était avant !
Bonjour et merci à remix91260,
j'ai aussi fait venir le SAV et maintenant mon problème est résolu. Cordialement.
J'ai aussi un pb avec le son de mon téléviseur samsung qui baisse tout seul et ne remonte plus même quand j'appuie sur la télécommande et c'est extrêment gênant. Il faut absolument que je débranche la télé pour la rallumer.
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 268
Bonsoir....

Perso, j'ai le LCD 40", et je n'ai aucun pb de son...Pourvu que ça dure...!
De plus, je n'ai pas trop lu de topics concernant ceci...
Bonne chance,

CDt,

@+
Messages postés
43733
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 268
Alors, si les vendeurs de Darty ( je n'ai rien contre eux !) le disent......! ;)
Perso, mon son est excellent, et la télé ne chauffe absolument pas, à tel point que s'il venait à me lâcher, j'en reprendrais un autre.....J'ai beaucoup d'appareils Samsung ( scope, téléphones, télé, fax...) et je n'ai jamais eu recours au SAV pour quoi que ce soit !
Je n'ai aucun intérêt dans la société, non plus...

Cdt,

@+
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant le son. Le SAV est intervenu une 2ème fois et il a fait les bons réglages....

Cordialement.
> EVA.
Bonjour, puis-je savoir quels réglages ils ont fait.