Defaut tv philips 32pfl7406h

mistraoult Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mistraoul -
bonjour.tv 32pfh7406h/12.imge blanchâtre ,lignes verticales, écran strié , carte alim fusible hs ,(remplacée) je souhaite changer la dalle est il possible d'en trouver. merci

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela. Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation complète de votre TV?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir (voir page 53) :

https://download.p4c.philips.com/files/3/32pfl7406k_02/32pfl7406k_02_dfu_fra.pdf

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
mistraoul

bonjour. Votre réponse ne sert pas pour ce défaut. Ce n'est pas la carte tcom c'est bien la dalle qui est en défaut pouvez vous me dire si je peu en trouver une est a quel prix merci
0
dany311 Messages postés 21850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

vu le prix des télés actuellement
changez carrément le téléviseur , la dalle va vous coûter plus cher qu'une télé neuve
0
mistraoul

bonjour.merci d'avoir répondu mais si par hasard une occasion se présente ,je suis preneur
0