Télévision cassé, écran fissuré de l'intérieur
Roucho1999
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une fois allumer il y a des sortes de fissures et je ne vois presque plus rien sur mon écran ...
Il y a t-il quelqu'un qui aurait une solution ? (Si oui ou non c'est réparable , vers qui me diriger... et de quelle(s) pièce(s) s'agit t-il)
Merci
J'ai malencontreusement fait tomber mon écran plat, mon écran n'est pas cassé et il n'y a aucun problème quand la tv et éteinte, mais une fois allumer il y a des sortes de fissures et je ne vois presque plus rien sur mon écran ...
Il y a t-il quelqu'un qui aurait une solution ? (Si oui ou non c'est réparable , vers qui me diriger... et de quelle(s) pièce(s) s'agit t-il)
Merci
A voir également:
- J'ai fait tombé ma télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide