Problème lecture cassette dv sur camescope
sevgolds
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope.
Depuis hier, lorsque j'essaye de visualiser les cassettes j'ai de gros soucis. Sur les images on voit des bandes vertes. Il n'y a aucun perturbation que le son mais uniquement sur l'image. J'ai changé de cassette DV mais le probleme se reproduit. Les images sont entrecoupé par des lignes horizontales vertes.
Que faire???
J'ai eu un souci qui pourrait être à l'origine de ce problème. J'ai laissé mon camescope allumé dans sa sacoche et cela a chauffé le camescope et peut être dététorié la tête de lecture?????
Merci
J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope.
Depuis hier, lorsque j'essaye de visualiser les cassettes j'ai de gros soucis. Sur les images on voit des bandes vertes. Il n'y a aucun perturbation que le son mais uniquement sur l'image. J'ai changé de cassette DV mais le probleme se reproduit. Les images sont entrecoupé par des lignes horizontales vertes.
Que faire???
J'ai eu un souci qui pourrait être à l'origine de ce problème. J'ai laissé mon camescope allumé dans sa sacoche et cela a chauffé le camescope et peut être dététorié la tête de lecture?????
Merci
A voir également:
- Lecteur k7 mange les bandes
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
en tout cas maintenant ça refonctionne comme neuf (mais je ne sais pour combien de temps ).
Par contre je ne pourrais pas dire si ça vient tout bêtement de l'encrassement de la tête de lecture , ou des nappes
mais le probleme vient de là ...
J'opterai pour la tête quand même...
En esperant t'avoir un peu eclairé