Télévision sur ordinateur
jeanpatou2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeanpatou2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpatou2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne peux plus regarder la télévision sur mon ordinateur. J'ai le message : un chargement est déjà en cours. Je regarde la télévision depuis plusieurs mois sur mon portable ASUS N750JV-T4103H. Mon fournisseur est SFR.
Depuis quelques jours, quand j'arrive sur le site, j'ai le message : un chargement est déjà en route et rien ne se passe : écran noir. Cependant je continue à recevoir les chaines sur mon téléphone.
Merci de m'aider.
Depuis quelques jours, quand j'arrive sur le site, j'ai le message : un chargement est déjà en route et rien ne se passe : écran noir. Cependant je continue à recevoir les chaines sur mon téléphone.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Télévision sur ordinateur
- Télévision - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Je regarde la télévision depuis plusieurs mois sur mon portable ASUS N750JV-T4103H. Mon fournisseur est SFR.
Merci de m'aider.
Merci de votre réponse. Tout remarche