Les discussions

Montage video

Bonjour, jai telechargé Windows movie maker sur windows7 qui ne reconnait pas les fichiers VOB jai conversé les fichiers vob en MPG qui sont reco...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anji

Le son ne fonctionne pas sur windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photo / vidéo sur windows movie maker. Tout fonctionne parfaitement bien à part le son. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MathildeB.

Problème de tremblements gopro. [fixation frontale/ head strap]

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai ma gopro hero black 3 et j'ai aussi acheté un "head strap" (de marque géonaute) pour pouvoir mettre ma gopro su...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
UrbanWings

Décodeur fransat 441662

Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef

Problème d'allumage télé

Bonjour j'ai un problème d'allumage avec ma télé schaub Lorenz quand je l allume le voyant est vert pas d'image et après devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef

Fin des tv avec tubes cathodiques

 Résolu

Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LH11

Pas d'images, son à peine audible.sur écran lg

Mon appareil est hors garantie, connecté à une antenne intérieure récente. Pa sd'accès aux fonctions puisqu'écran noir.Ne me reste que la télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
eclaircie35

Enregistrement

Bonjour Voilà ma situation au niveau du téléviseur : 1) la TNT sur antenne hertzienne 2) Canal+et Canalsat sur parabole et décodeur satellite 3)U...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
edoum

Branchement de deux écrans

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai récemment changé de carte graphique, mais les branchements pour les écrans ne sont pas les mêmes que sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Amy

Voir tv1 sur tv2 via cable(s) ou wifi ou hertzien

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer le signal de sortie de ma box, afin de le dédoubler vers un émetteur wifi/câble/hertzien, afin de récupérer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jeannets

Tv hd samsung

Bonjour, je ne suis pas capable d'ajuster mon image afin de la voir completement.il manque les ecrits en haut ou bas qjand je regarde les nouvelles ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Leleu

Montage de mon home cinéma 5.1

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide. J'ai récupéré un home cinéma Sony DAV-S800 et je souhaiterais en faire la source sonore principale pour ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glandu

Compression

Bonjour, j'ai fait un diaporama avec magix pour m'entraîner je suis débutante avec 23 photos, musique, transitions et j'arrive à un poids de 80 m...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele proline tvd1430s

Bonjour j'ai reçu une télé doccas la TV commande ne fonctionne pas que faire . URGENCE !!!!!! MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Matancy

Mise à jour tv thomson 32hr3234

Bonjour je cherche à mettre cette télé à jour ,car elle est un peu dépassée coté codec audio et vidéo. je n'arrive pas à lire des films dessus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pograve

Probleme connection ps3 a television

 Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Window movie maker pour lire sur tv

Bonjour à tous. J'ai préparé deux montages photo avec musique pour le Noël de mes petits enfants. Je sais bien le lire sur mon PC mais pas sur la TV....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
secretairebcjse

Musique épisode 10 saison 2 vampire diaries

Bonjour, quel est le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 10 saison 2 quand Tyler discute avec Caroline et que Matt vient frapper à la por...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titi58

Raccordement tv home cinéma

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un home cinéma avec une télevision. Le home cinéma est un LG DH4530T et la télévision une Lazer LZ32700. Les deux son...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Pili

Problème tv

Bonjour, Ma télé écran 55 cm à une image qui est passée d'un coup à 5 cm de large et en plus une odeur de bruler. Après ouverture rien de bruler. Es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
toto

Cinema maison de marque hauffman !!!

Bonjour, Mon nom est stephane j'ai recu de mon beau père un cinéma maison de marque Hauffman, mais il na plus les instructi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Triste Réalité

Problème de convertion

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Incrustation fond vert en temps réel .

 Résolu

Bonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Problème réception tnt avec téléviseur samsung le23r71b

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un téléviseur que je viens d'acquérir: il s'agit d'un samsung LE23R71B, je l'ai relié à la prise mu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ben

Conversion cassette v h s -cd

 Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Faut il un lecteur graveur avec tnt intégré en recevant la fibre

Bonjour, En janvier prochain orange va venire m'installer la fibre optique avec je crois 2 démodulateur et je devrais recevoire les chaines sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PinkFloyd025

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Problèmes vidéo clé usb

Bonjour, Je mets sur clé usb des replay de France tv pluzz avec le logiciel Captvty,afin de pouvoir les visionner sur mon téléviseurs. Comment ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jc80

Montage de vidéo pour anniversaire

Coucou tous le monde Je vous expliques mon problème ! En fait je veux faire une grande vidéo pour mon copain remplis de mini vidéo de nos amis et bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Problème nouvelle police d'écriture vegas pro 12

Bonsoir ! Je suis actuellement sur Vegas Pro 12, j'ai télécharger une nouvelle police d'écriture sur Dafont, je l'ai bien installée, et quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Johnlerouge

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision que j ai acheté il y a 3ans , depuis quelque jours, des que je l éteint et que je la rallume plus tard les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Sony vegas prévisualisation lente

Bonjour, voilà mon problème : j'ai sony vegas pro 10.0 et quand je met une vidéo filmer avec une gopro ou une caméra hd la prévisualisation est t...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Le Curieux

Fr"3 cote d'azur

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LH11

Notice télécommande universelle polestar pro 4

Bonsoir ou Bonjour j'ai deux télécommandes universelles, une ProStar Pro4 et une sans marque modèle URC22B-10S. Ayant égaré la commande d'origine de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mpuissance4

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25

Panne écran cathodique thomson black diva

Bonjour, après avoir acheter une console Nintendo NES, je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas sur les écrans plats. Donc je suis aller c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Newlonn

Ma tv hannspree ne s'allume plus

Bonjour, ma TV ne s'allume plus depuis 2 mois..... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
dada21700

Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets

Problème comment rendre film avec sony vegas studio platinum 11

Bonjour, J'ai monté ma vidéo sur le logiciel et au moment de faire le rendu vidéo pour avoir ma video la conversion s'arrete et m'indique une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Interrogation

Bonsoir, j'ai une sharp aquos lcd 32'' mais seulement à certains instant et pour certaines fréquence d'émission via les entrée 2, 3 et par l’antenne, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Puis je utiliser mon décodeur canal plus afrique en france?

Bonjour,je suis venu en France avec mon décodeur canal plus.Je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon décodeur en France,après le maté...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

 Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Panne retroeclairage

bonjour suite a une panne de ma tele lg 39ln5400 j ai trouver la panne c est le retroeclairage qui ne marche plus j ai le son mais plus d image et pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shoopins

Meurs un autre jour

Bonjour, je n'arrive pas à lire ce film Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Joke1234

Dézoner lecteur bd

 Résolu

Bonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sergio

Initialisation télé proline

Bonjour, je souhaite re-initialiser les chaines de ma télé (unr PROLINE) mais je ne sais pas comment faire. Sur la télécommande je ne trouve aucune...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juju

Adobe prem pro cs6: projet semble endommagé ouverture impossible

Bonjour, Je possède un PC windows 7 mais j'ai travaillé sur un mac OSX Lyon Comme le résume l'intitulé je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glandu

Recherche du nom d'un film americain

C'est un film américain de campus dans lequel le jeune homme le plus populaire du film s'appelle vanne.il tomba amoureux d'une fille du campus dont s...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
divinas331290

Copier sur hd puis lire un dvd perso fait avec idvd

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 43.0 Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le NET permettant de lire un DVD perso créé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
becoluz
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000