Les discussions
Problème copie vhs vers dvd
Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...
Renseignement vidéoprojecteur
Bonjour, Voila maintenant plusieurs jours que je me pose la question d'achter un vidéo projecteur, mais je n'y connais pas grand chose, il me serv...
Connexion optique samsung ue40j5000 et cgv mtv31bt
Bonjour, je viens faire appelle a vos connaissance car j'ai un petit soucis de son entre ma tv led Samsung UE40J5000 et mon meuble home cinema CGV M...
Videoprojeter du dessin en live
Bonjour ! Actuellement j'utilise pour une performance de dessin en direct une webcam, branchée sur mon pc qui envoie la vidéo vers le vidéo-project...
Problème d'installation démodulateur
Bonjour Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaine...
Tnt chaine dispo de 2012
Bonjour, depuis mars 2012, mon voisin ne reçoit pas les chaines HD1, l'équipe 21, 6 TER, Numero 23, RMC découverte, et cherie 25. il se réveille ma...
Création piste sous-titres vlc
Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...
Je n'arrive pas à capter les chaines françaises
je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...
Magnetocscope
Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...
Nouveau decodeur tnt sat
Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...
N arrive pas à enregistrer sans laisser tv en veille
Bonjour, j ai acheté un lecteur enregistreur 160go!! aprés avoir programmé le film souhaité, je suis obligé de laisser mon téléviseur en marche si je ...
Pb son studio 16
RésoluBonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...
Ma télé n'affiche plus rien
Bonjour, j'ai ma vieille télé qui n'affiche plus rien est ses que j'aurais envie de jouer à ma ps3 que faire
Problème de recherche
Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Configuration: ...
Décodeur sans télécommande
Bonjour, J'ai un décodeur holystone et plus télécommande. Comment je fais pour taper le code quand ça affiche déconseillé -10ans. Je nai plus acce...
Reception tv avec orange
as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?
Blaupunkt
la tv blaupunkt bla-32/2331 blanc achetée en décembre 2015. Est-elle en HD? Merci
Mot de passe perdu
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un mot de passe sur un decodeur digitronic dst700hd ou le mot de passe d'usine Configuration: Wi...
Boitier d'aquisition avermedia xbox one
Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...
Recherche vieux dessin anime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...
Windows movie marker ne prend pas les films mp4 avec windows7pro
je ne peux pas monter mes films MP4 et même en les transformant avec Freemake Video Converter sur mon portable avec Windows 7 pro tandis que sur mon p...
Marque de la télévision
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque de la télévison 4K UHD avec TNT HD . Actuellement sur le marché. Merci pour votre suppo...
Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc
RésoluBonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...
Comment mettre au ralentie ses vidéos sur samsung merci d'avance
Bonjour, je souhaite mettre au ralentie une vidéo sur Samsung comment faire s'il vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Beaucoup de psb avec pinnacle studio 19 ultimate
Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...
Signal vidéo
Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0
Ordinateur tv
Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...
Formatage fat 32
RésoluBonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...
Projecteur optoma
Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...
Usb ne s'affiche pas sur ma télé sony bravia
Bonjour, je ne peux lire aucune clé usb ni disque dur externe sur ma télé sony bravia kdl46ex701 l'icône n'est pas reprséntée alors qu'un messag...
Soucis avec la 22-23-24
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...
Tv samsung ue55h6400
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...
Recherche automatique de canaux
RésoluBonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...
Replay
RésoluDepuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...
Decodeur bis tv
Bonjour, decodeur bis tv pin bloqué , je l.ai boublié , comment faire ? merci si bonne reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Tucson tl32hd782
Bonjour, je voudrais savoir si mon televiseur est compatibe avec la hd Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Equivalent youtube rémunération vidéo?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une ou des plateformes vidéos équivalentes à Youtube qui rémunèrent les vidéos, et si oui lesquelles? P...
Regarder tv depuis mobile ?
bonjour à tous comment puis je regarder la télé sur mon mobile sachant que je n'ai pas internet merci cordialement
Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo
Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...
Récupérer enregistrements films du disque dur canal+
Résolubonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...
Panasonic smart viera et replay tf1
Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...
Parabole compatible
Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...
Relier écran sur vga out
Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...
Télécharger une vidéo sans l'url
Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...
Parabole motorisée pointage
Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...
Toujours des problèmes de débit
Bonjour, Comme de coutume ,il y a toujours des problèmes de débit que Sfr n'est pas capable de régler définitivement . Il faudrait plusieurs fois/jour...
Résolution vidéo
Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...
Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...
Comment retirer les pub en bas de mon téléviseur grundig 42vle75
Bonjour je n'arrive pas a retiré les pub en bas de ma tv grundig 42vle7520bl Comment je peut faire ?
Image en hd par internet
Bonjour, J'ai opté pour la BBOX Miami de chez Dardy. On me promettait l'ADSL, la HD, le téléphone fixe en passant par internet. Après avoir effect...