Les discussions

juju TV & Vidéo

Kolanta

Bonjour, comment puis je regarder kolantha en direct ce soir ! Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ziggourat
léna 2008 TNT / Satellite / Réception

Hd au 1 avril 2016

Bonjour, Le televiseur sony bravia kdl20S40xx est il compatible avec la tnt hd du 1 avril. merci d'avance. CV Configuration: Windows / Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
darius5959 Téléviseurs

Changer le nom de hdmi 1 et hdmi 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle TV Sony BRAVIA et je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de HDMI 1 & 2 . Genre mettre Console ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Aleks
thierry87500 Téléviseurs

Panne lg 42 pouce

bonjour a tous mon tv plasma lg 42 pouce vient de me faire une panne .voila il ne s'allume plus mais j'ai voyant qui deviens blanc et hop repasse au r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thierry87500
MagikGil Téléviseurs

Télécomande firstline

je souhaiterai les codes d'activation pour une télécommande firstline 4s pour une TV Philips Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien
Pat48 Box et Streaming vidéo

Plus de chaine hd en cas de pluie

Bonjour, J'etait équipe de fransat sd mais avec la nouvelle norme HD je suis équipe de décodeurs HD à la moindre pluie plus de reception sur les cha...

bersierl
zorozerorezo Téléviseurs

Trouver une télécommande compatible tvoceanic

Bonjour, Qui pourrai me dire quelle marque de télécommande dois-je acheter ou quel site dois-je consulter pour une TV oceadledLNH2152fullHD? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien
marny TNT / Satellite / Réception

Tntdéréglée

Bonjour, j'ais un problème de chaine sur ma télé de marque techwood acheter en mai 2013 qui devrais etre compatible ors je n'ais que les19 premières c...

Andy31200
pontcanal47 Montage et acquisition vidéo

Televiseur lg enregistrement usb

Bonsoir je viens d'acheter un téléviseur LED de marque LG. Je voudrais enregistrer une émission sur CLE USB, impossible, cette clé de 8 GA je peux li...

Andy31200
Apoxio Téléviseurs

Code pin tv panasonic telecommande perdue

Bonjour, j'ai remplacé la telecommande de ma tv panasonic et j ai pris une telecommande universelle. je ne me souviens pas du code pin . comment r...

Utilisateur anonyme
AZERT9 TNT / Satellite / Réception

Télé schaub lorenz

Bonjour, je possede le modele lt154 110db2et j aimerais savoir si je peut lui ajouter un tnt hd,,,, merci reponse urgente Configuration: Windo...

gilles27310
Erxan45 TV & Vidéo

Ecran plat le quel choisir ? philips, sony ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps maintenantn je cherche un écran lcd, je le voudrait en 82 cm, on ma conseiller plusieur marque, Sony, Philips, Samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wasav
luffypmz Téléviseurs

Affichage videoprojecteur optoma ds302 hs

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai acheté il y a un an et demi un vidéo projecteur optoma dlp ds302 sur une brocante et qui jusque là à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets
mylblais TV & Vidéo

Je veux mettre vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai converti un audio .wma en .wmv pour pouvoir le mettre sur Youtube mais il ne le prend pas... Je crois qu'il faudrait que j'associe u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ananrze
kikicr TV & Vidéo

Cercle sur montage video

Bonsoir, comment faire un cercle sur un montage video de quelqu'un qui est en train de jouer au football svp ? les logiciels que j'utilise ce sont s...

kikicr
abpaca Box et Streaming vidéo

Réception tf1 et tmc

Bonjour, J'ai installé dernièrement ma télévision avec décodeurTNT, je ne capte pas TF1 et TMC alors que toutes les autres chaines sont correctes. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil
zorozerorezo Téléviseurs

Tv neuve qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zorozerorezo
elfrench Montage et acquisition vidéo

Montage video en acceléré

Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous pourra surement m'aider : Je suis en train de faire un montage video et je cherche comment creer un mouvement accelér...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Elaeudanla.hlm
knorette39 TV & Vidéo

Avoir internet sur tv philips sans wifi

Bonsoir, comment pourrais je me connecter à internet sur ma TV en passant via mon téléphone ou tablette Samsung. Une clé wifi est elle suffisante? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Support Philips
alain Téléviseurs

Pb server philips introuvable

Bonjour, jai un pb de conection avec le message server philips introuvable ;sur tv smart 7108 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

Support Philips
mailou TNT / Satellite / Réception

Télécommande pour démodulateur

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou
tardikiller2 TV & Vidéo

Probleme hdmi avec tv 42plf5604/12 philips

bonjour; j'ai un probleme avec les sorties hdmi de ma tv philips j'aimerai savoir la piece qui gere ca dans la tv et une l'acheter afin de la remplac...

Support Philips
Louloutte TNT / Satellite / Réception

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

Gil
Pierre34 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil
modou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Je veut decrypte mon tnt Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
33GG33 TNT / Satellite / Réception

Bizarrerie de réception !

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Andy31200
Blue TV & Vidéo

Je ne reçois plus que m6, w9 et nt1

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai un téléviseur techwood qui fonctionne très bien mais il y a quelques jours j'ai perdu la réception des chaîn...

XFlywin
ajdimohamed TV & Vidéo

Telechargement youtube

comment /download/telecharger-telecharger les videoos sur chrome avec realplayer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
e.t
Ethan59biker Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour je voudrais savoir comment avoir un logiciel me permettant d'accéléré des séquence de vidéo sur mobile merci de me répondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
erkael
fafouic TV & Vidéo

Branchement tv

Bonjour, Croyez vous que cela soit possible de brancher une prise qui s'adapterait sur un decodeur TNT HD? Je trouve regretable de ne plus pouv...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fafouic
Batteurfou38 TV & Vidéo

Cloner son personnage comment ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on clone une personne, exemple : ya une video filmer par un appareil numerique ou je suis dedant et je fait moi e...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mcfly80
cadène Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une centaine de montages vidéo grâce à ce logiciel sur mon ancien ordinateur Windows XP 'je précise que je les avais mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kikicr
ryard TV & Vidéo

Tv free sur pc

bonjour, impossible de regarder la tv sur mon ordi la liste des chaine apparait sur vlc et quand je clique sur une chaine il apparait le message:vlc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziggourat
dp78 Format et connectique vidéo

Iso-mp4

Comment convertir rapidement in film du format iso au format mp4. Merci pour toute suggestion.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000