Les discussions

pimprenelle76 TV & Vidéo

Virus system error sur tv lg

Bonjour, bonjour ma tv lg est connetce depuis le debut a internet et depuis ce midi j'ai un message acces interdit system-error.us /Frno8154x...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Triis155
alex Téléviseurs

Résiliation de contrat avec parabole reunion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Math23 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur windows média

Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Math23
cricri1460 TV & Vidéo

Emetteur chacon sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur sans fil pour pouvoir regarder la télé dans ma cuisine , qui pourrais m'aider car je n'arrive pas a avoir le...

Gil
ed__06 Téléviseurs

Votre avis avant achat svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu
YANN TNT / Satellite / Réception

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

YANN
Nijask TV & Vidéo

Meilleur microphone

Bonsoir, Savez-vous quel est le meilleur microphone? Que me conseillerez-vous? Merci, Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nijask
Seppij Montage et acquisition vidéo

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij
Alamospseudomkw Format et connectique vidéo

A quoi servent les kbits/s ?

Bonjour, bonsoir ! Voilà, j'aimerais créer un paramètre personnalisé pour movie maker 2012 mais il y à un détail qui me turlupine : le nombre de K...

glandu
jeanraoul TV & Vidéo

Requete

Bonjour, je me posais la question de savoir comment obtenir une version française du film ''THE STORM RIDERS'' que j'ai bien voulu telecharger s...

Utilisateur anonyme
ed__06 Téléviseurs

Votre avis sur ces deux modèles svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed__06
Swaann27 Téléviseurs

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

tribun
asquim Téléviseurs

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane
TST Montage et acquisition vidéo

Incompatiblité

Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000
Natha86 Téléviseurs

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86
Athos8544 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd /enregistreur a tuner sd

Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
aidagaye1980@ Téléviseurs

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@
lhawz TNT / Satellite / Réception

Longitude de astra 19.2

Bonjour, j ai un petit problème de longitude pour Astra 19.2 . j'habite belfort 90000 france démo samsat hd 90 je vous remercie d'avance.

baladur13
Tiber Box et Streaming vidéo

Tnt hd

Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200
c-lia Format et connectique vidéo

Conversion aep en avi

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi. COMMENT JE FAIS??? merci p...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Golden
M750 Montage et acquisition vidéo

Ajout de titre

Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

geo trouve-tout
coco TNT / Satellite / Réception

Chaines manquantes

Bonjour, Au secours, je n'ai ni la 6, ni la 9, ni la 11, ni la France 4, ni la 17....... Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200
Jean Caméra

Rebobinage

Bonjour, Je ne vois pas comment rebobiner une cassette depuis une camerascope Sony Handycam DCR-HC37. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ...

glandu
LaraBoule TV & Vidéo

Problème d'ouverture de fichier vidéo

Bonjour, Depuis un nettoyage de mon ordinateur, il m'est impossible d'ouvrir des fichiers vidéo, que ce soit des films que j'ai téléchargé, ou des...

glandu
GCOS62 TV & Vidéo

Tnt hd

Bonjour, Mon enregistreur est un LG498T MPEG2 Mon televiseur est aussi en MPEG2 Je souhaiterais les conserver pour le passage en MPEG4 et plus pa...

Andy31200
miloud3110 Téléviseurs

Problme d'enregitrement

Bonjour, j un geant 2500 hd plus et i'arrive pas a eregistrer sur flash pouvez m'aide a trouver un solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200
videoclub Montage et acquisition vidéo

Studio 15

bonjour nous rencontrons deux petits problèmes. 1)il y a des points d'exclamation dans le storyboard à la place des images. 2)avec certains fichier...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
videoclub
berkllil TNT / Satellite / Réception

Carte satellite

Bonjour, mes chèrs , j'ai acheter une carte satellite de marque video mate s300 puis j'ai installer le programme dvbdream mais quant j'essaie de l...

Utilisateur anonyme
gentiane42 TV & Vidéo

Sauvez vos casettes

Bonjour* je viens de voir sur votre forum de nombreuse parsonnes qui ont u des difficulté avec ce logiciel aparés l avoir installé et desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
galaxi42
jer TNT / Satellite / Réception

Probleme de réception tf1

Bonjour, je ne recois plus tf1 ni tmc depuis ce soir. pouvez vous me dire d ou cela peut venir merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gil
louisette TV & Vidéo

Téléviseur sony bravia

Bonjour, Comment retirer la démo EX52 qui défile sur l'écran sans arrêt Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen
berkllil Téléviseurs

Chop mode

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
berkllil
stf58 TNT / Satellite / Réception

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Upscale db en 4k sur télé 4k

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000