Les discussions

Problème copie vhs vers dvd

Bonjour, Le DVD que je copie à partir d'une cassette VHS n'est pas lisible sur d'autre lecteurs. Comment faire ? Configuration: Linux / Safari I...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Renseignement vidéoprojecteur

Bonjour, Voila maintenant plusieurs jours que je me pose la question d'achter un vidéo projecteur, mais je n'y connais pas grand chose, il me serv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Connexion optique samsung ue40j5000 et cgv mtv31bt

Bonjour, je viens faire appelle a vos connaissance car j'ai un petit soucis de son entre ma tv led Samsung UE40J5000 et mon meuble home cinema CGV M...

shelby45

Videoprojeter du dessin en live

Bonjour ! Actuellement j'utilise pour une performance de dessin en direct une webcam, branchée sur mon pc qui envoie la vidéo vers le vidéo-project...

glandu

Problème d'installation démodulateur

Bonjour Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaine...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mijo5151

Tnt chaine dispo de 2012

Bonjour, depuis mars 2012, mon voisin ne reçoit pas les chaines HD1, l'équipe 21, 6 TER, Numero 23, RMC découverte, et cherie 25. il se réveille ma...

TNTquestion

Création piste sous-titres vlc

Bonjour à tous! Voilà, en fait, pour mon TPE, j'ai créé et monté une petite vidéo, mais comme elle a été tournée dans la rue la qualité son n'est p...

Pseudoo8

Je n'arrive pas à capter les chaines françaises

je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...

Gil

Magnetocscope

Bonjour, je c est pas comment reparer le magnétoscope meme cora ne veule pas repaere la piece n ai pas disponible comment je peus faire ? Co...

Utilisateur anonyme

Nouveau decodeur tnt sat

Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
marines59

N arrive pas à enregistrer sans laisser tv en veille

Bonjour, j ai acheté un lecteur enregistreur 160go!! aprés avoir programmé le film souhaité, je suis obligé de laisser mon téléviseur en marche si je ...

nadellen

Pb son studio 16

Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Ma télé n'affiche plus rien

Bonjour, j'ai ma vieille télé qui n'affiche plus rien est ses que j'aurais envie de jouer à ma ps3 que faire

Nicololol68

Problème de recherche

Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Configuration: ...

Nico

Décodeur sans télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur holystone et plus télécommande. Comment je fais pour taper le code quand ça affiche déconseillé -10ans. Je nai plus acce...

ryko1820

Reception tv avec orange

as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?

ryko1820

Blaupunkt

la tv blaupunkt bla-32/2331 blanc achetée en décembre 2015. Est-elle en HD? Merci

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un mot de passe sur un decodeur digitronic dst700hd ou le mot de passe d'usine Configuration: Wi...

giltoub

Boitier d'aquisition avermedia xbox one

Bonjour, Je suis un petit youtubeur qui utilise le game capture portable d'avermedia pour mes vidéo sauf que aujourd'hui sans raison il me mes que c...

GiikRudix

Recherche vieux dessin anime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin animé que je regardais chez ma grand mère. Je n'ai que de vague souvenir mais je me souvient d'u...

MrPony

Windows movie marker ne prend pas les films mp4 avec windows7pro

je ne peux pas monter mes films MP4 et même en les transformant avec Freemake Video Converter sur mon portable avec Windows 7 pro tandis que sur mon p...

Mame41

Marque de la télévision

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque de la télévison 4K UHD avec TNT HD . Actuellement sur le marché. Merci pour votre suppo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
JPL43

Comment mettre au ralentie ses vidéos sur samsung merci d'avance

Bonjour, je souhaite mettre au ralentie une vidéo sur Samsung comment faire s'il vous plait Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Beaucoup de psb avec pinnacle studio 19 ultimate

Bonjour, Il y a beaucoup de choses que je pouvais faire sans Pb avec la version 12 mais qui semblent impossible avec cette nouvelle version. 1) Im...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Signal vidéo

Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0

Papounet17000

Ordinateur tv

Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...

glandu

Formatage fat 32

Résolu

Bonjour, quel est le mode opératoire pour formater ma clé usb 64 gb sur un convertisseur strong srt 8114 Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

glandu

Projecteur optoma

Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...

glandu

Usb ne s'affiche pas sur ma télé sony bravia

Bonjour, je ne peux lire aucune clé usb ni disque dur externe sur ma télé sony bravia kdl46ex701 l'icône n'est pas reprséntée alors qu'un messag...

glandu

Soucis avec la 22-23-24

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...

Gil

Tv samsung ue55h6400

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
No Vice

Recherche automatique de canaux

Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Replay

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

dudul74

Decodeur bis tv

Bonjour, decodeur bis tv pin bloqué , je l.ai boublié , comment faire ? merci si bonne reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

Gil

Tucson tl32hd782

Bonjour, je voudrais savoir si mon televiseur est compatibe avec la hd Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Andy31200

Equivalent youtube rémunération vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une ou des plateformes vidéos équivalentes à Youtube qui rémunèrent les vidéos, et si oui lesquelles? P...

Lepetitprince78

Regarder tv depuis mobile ?

bonjour à tous comment puis je regarder la télé sur mon mobile sachant que je n'ai pas internet merci cordialement

zoulou33

Probleme tv philips connectée à blue ray lg : pas d'entrée vidéo

Bonjour, Je connecte un lecteur Blue Ray LG BP640-P.BEUSLLk à une TV PHILIPS 26PF5321 via un câble HDMI de 3 mètres. Fonctionnement impeccable, sauf ...

lodez99

Récupérer enregistrements films du disque dur canal+

Résolu

bonjour j'ai enregistré des films sur une chaîne de canal+ avec le disque dur maison (le cube) ce ne sont pas des films en vidéo à la demande, , ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Panasonic smart viera et replay tf1

Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...

Andy31200

Parabole compatible

Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patricia442

Relier écran sur vga out

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...

messmen

Télécharger une vidéo sans l'url

Bonjour, existe t'il un logiciel qui permette d'enregistrer ,autrement que par la capture d'écran, une vidéo qui ne comporte pas d'url , exemple une...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parabole motorisée pointage

Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Redbart

Toujours des problèmes de débit

Bonjour, Comme de coutume ,il y a toujours des problèmes de débit que Sfr n'est pas capable de régler définitivement . Il faudrait plusieurs fois/jour...

Utilisateur anonyme

Résolution vidéo

Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur fransat tsfhd2300b telefunken

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau sur le site! J'ai acheté en juillet dernier ce décodeur satellite qui m'a donné entière satisfaction ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeannets

Comment retirer les pub en bas de mon téléviseur grundig 42vle75

Bonjour je n'arrive pas a retiré les pub en bas de ma tv grundig 42vle7520bl Comment je peut faire ?

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
grundig34

Image en hd par internet

Bonjour, J'ai opté pour la BBOX Miami de chez Dardy. On me promettait l'ADSL, la HD, le téléphone fixe en passant par internet. Après avoir effect...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gil
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000