Musique dans Rendez-vous en terre inconnue

Fermé
bernardo - 6 oct. 2016 à 13:12
 bernardo - 6 oct. 2016 à 15:32
Bonjour,

Je cherche désespérement une musique que l'on retrouve souvent dans les "Rendez-vous en Terre inconnue" de Fred Lopez. Elle passe souvent en générique de fin des films, avec des images de paysage sûrement prises d'un hélicoptère, C'est une ballade, douce, avec une guitare et une voix féminine très mélodieuse, si je me souviens bien.

Voilà, si quelqu'un a une piste, je vous remercie d'avance :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2016 à 15:27
Salut,

Pour retrouver le nom d'une musique de ton émission "...".

Tu peux essayer comme ça.

T'installe l'application Shazam sur ton téléphone.

Tu trouves le replay de ton émission "..." sur internet.

Tu ouvre l'application Shazam de ton téléphone.

Tu retrouve le moment précis dans ton émission où il y a la musique en son, en repérant un peu près le début et la fin.

Tu lances l'écoute de l'application, tu lances aussi en même temps l'épisode de musique du replay.

Tu attends un peu et normalement l'application ne tarde pas à t'afficher sur le téléphone la musique correspondante si ça a bien marché.

Voilà tout, cordialement.
0
Tout d'abord, merci de ta réponse !
Je connais Shazam (je l'ai déjà sur mon smartphone), seulement, j'ai un peu de mal à trouver les replay, et notamment ces passages-là avec la musique que je recherche. Je dois aussi dire que j'ai un peu la flemme de me refaire tous les replay ... je viens donc tenter ma chance ici, des fois que quelqu'un connaisse ce morceau, et voit de quoi je parle.
0