Les discussions

SN Ruti Maker Montage et acquisition vidéo

Ruti maker

Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern
jullerouch Téléviseurs

Achat nouvelle télé

Résolu

salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle télé. après quelques recherches, voici les différents modèles qui ont retenus mon at...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jullerouch
Kevin Box et Streaming vidéo

Plus de réception tv

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Kevin
Free15 TV & Vidéo

Besoin d'aide sur config home cinéma avec pc

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une télévision en 4K et pour anticiper la chose j'aimerais par la même occasion changer mon amplificateur home ciné...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
glandu
14840 TV & Vidéo

Notice

Bonjour, où puis je trouver une notice pour tv oxygen 19" ref: ( O2-1923DB ) ?? merci de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.8...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
14840
piresmlpn Téléviseurs

Smart tv

Bonjour Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2015

piresmlpn
Roussignole TNT / Satellite / Réception

Chaines qui beuguent

Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200
tamige Lecteurs et supports vidéo

Copie dvd sur disque dur externe

Bonjour, Je possède plusieurs DVD comprenant des séquences famille. Afin de réaliser une sauvegarde, j'ai copié ces DVD sur un disque dur externe. Su...

glandu
Demetraa TV & Vidéo

Transmetteur sans fil de signal sat (tnt) ?

Bonjour je voudrais installer une parabole chez moi pour capter la TNT, mais cette histoire de câble coaxial qui devra traverser la maison quasimen...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gil
papt81 Caméra

Enregistrement carte memoire

Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...

papt81
Padawan084 Montage et acquisition vidéo

Intro effets visuels

Hello ! Je veux réaliser une intro , ou plutôt un générique de début d'environ 5 à 10 sec. Le sujet tourne autour du 7ie art ( cinéma ) donc faut que...

glandu
blancmumu TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt 3260

Bonjour, Mon décodeur ne réagit plus a la télécommande (les piles sont bonnes) et l'affichage sur le décodeur affiche la chaine 001,l'écran du télévi...

nadellen
blanco Montage et acquisition vidéo

Affichage du pc sur la tv

Bonjour, J'ai connecté mon pc à la télé par cable HDMI. L'affichage du PC s'est fait automatiquement, hélas, je ne vois sur la TV que le bureau (fon...

James Pamlevé
JMGCAR Caméra

Problème sur camescope jvc gr dx 27e

Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...

47 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
byfire
JeanneMnx Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur numérique autonome

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un convertisseur numérique autonome. Cependant je ne parviens pas à enregistrer et donc sauvergarder mes cassette...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
glandu
Raph33110 Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Raph33110
Kite Téléviseurs

Samsung tv led ne s'allume plus

Bonjour, Ma télé ne s'allume plus le voyant rouge clignotte en permanence Configuration: iPhone / Safari 9.0

Jimpix
cathialoute Téléviseurs

Telecharger

Bonjour, je suis cathia .comment telecharge de films sur youtub. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolipop5333
ALIREG TV & Vidéo

Tv et ordi

Comment relier mon ordinateur à ma tv en wifi

Jimpix
Alex88000 Téléviseurs

Meilleur marque pour une tv led?

Bonjour à tous! Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité pr...

105 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Lolo
Diego TV & Vidéo

Edition video

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solutions aux 2 problèmes suivants : - comment ajouter des marqueurs (chapitres) à des videos avi et mp4, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Diego
Antonio Téléviseurs

Connexion télécommande universel

Bonjour, Je n'arrive pas à connectée ma télécommande universel one for all à mon téléviseur continental edison j'ai regardée toutes les solutions su...

jeanbern
john TNT / Satellite / Réception

Reception chaines par sat

bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...

Gil
abdou19setif TV & Vidéo

Clé de decryptage de programme tv

Bonjour, Je souhaite connaitre le code de cryptage de la chaine "programme TV" ,demodulateur CONDOR 5500CX. Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

madmyke
recai-01 TNT / Satellite / Réception

Türksat avec atlas hd200se

Bonjour, Je souhaiterais recevoir les chaînes turksat sur mon décodeur Atlas hd 200se mais je n'y arrive pas. Serait-il possible que l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200
Nanou TNT / Satellite / Réception

Avr tnt

Bonjour je voudrait savoir comment je peux regarder la TNT sur ma ravia car j'attends d'être activé chez Bouygues mais entendant je veux avr la télé

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200
romizako TV & Vidéo

Bluethoo

Bonjour, est il possible de configurer bluethoo sur sur samsung UE46F 6400 smart tv. merci . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

nadellen
OELC TV & Vidéo

Smartview

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma TV Samsung avec l'application Smartview. Merci de votre réponse. CAROLE Configuration: Windows...

nadellen
alex Format et connectique vidéo

Probleme tv

Bonjour, j'ai ma tv de la marque Techwood et ça affiche "le format video n'est pas formaté" que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0....

Andy31200
christine TV & Vidéo

Spectre

Bonjour, je voudrais telecharger le film spectre de mon mobile sur mon pc Configuration: Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait...

Jimpix
Pran TNT / Satellite / Réception

Smart tv philips

Bonjour, Je trouve pas google play sur ma smart tv 4K Philips? Comment je fais pouvez m'a aidé svp Merci bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pran
KAKINOUCHE Caméra

Camera skype pour tv samsung

Bonjour, merci de me confirmer si la camera VTV 5000 est bien compatible avec la TV SAMSUNG UE48J6200. Tous les sites marchands ne mentionne pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Midoass007
Samsam Téléviseurs

Mot de pass bloque

Bonjour,le code pinne de mon téléviseur est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 y a rien qui marche quelqu'un peut m'aider SVP merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100
Samsam94100 Téléviseurs

Mot de pass bloque

Le mot de passe de mon téléviseur LG modem 55LB5610-ZC est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 rien ne fonctionne je voudrais savoir si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Samsam94100
Beno TV & Vidéo

Utilisation du clavier

Bonjour, comment pouvoir utiliser les touches du clavier de cet ordinateur mal conçus ??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix
f.dufourd Box et Streaming vidéo

Ma télévision ne capte plus la tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
poupougne13
pegomas TV & Vidéo

Lecture vidéos sur téléviseur

Bonjour, Bonne année à tous. Je reviens de vacances et avec mon téléphone Orange Dive 71 j'ai fait beaucoup de photos et vidéos. Pour les photos pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jc80
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000