Les discussions
Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103
RésoluBonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...
Reçu télé écran cassé
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur par un livreur qui était pour Noël vu que le carton était intact j'ai pas vérifié l'intérieur et au moment de Noël ...
Filmer avec un boitier nu ?
Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...
Panne de la carte d'alimentation lg 32ln5100
J'ai cherché sur Amazon pour acheter la carte d'alimentation de LG 32LN5100, mais Amazon ne l'a pas. Que faire?
Aide pour tvo
RésoluBonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp
Perte chaines sortie hdmi apres allumer la tv
Bonjour, On m'a donné une TV SONY BRAVIA dont le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. J'ai fais les branchement sur mon décodeur sfr avec un câbl...
Vieille télé philips ne s'allumant plus
Bonjour , je voudrais une solution à mon problème : MA télé PHILIPS à tube ( datant de plus de 5 ans ) , ne connaissant pas le modèle , je pense q...
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Son qui résonne sur tv lg 31 pouces
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur lg hier. Le son est tres désagréable comme une resonnance. Il y a t'il un réglage ou une astuce?
"pas de signal"
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...
Comment configurer le numerique sur lg32ln4900
Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...
Conversion vhs sur dvd double couche
Bonjour à tous, je fais du transfert de vieilles cassettes VHS sur DVD Mon enregistreur ne veut pas de DVD + R DL 8.5 240MN par contre il accepte...
Problème de son sur la tv
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...
Hdmi brouille réception tnt
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...
Ma barre de son samsung ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...
Problème d'écran avec tv philips 46pfl6626h/12
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips modèle 46PFL6626H/12 qui n'est plus sous garantie depuis peu, et depuis quelques semaines, il y a une grosse tâche...
Ajouter de la musique sur une vidéo
Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique
Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...
Lire un blu ray
Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...
Transformer un fichier mswmm en fichier wmv
Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...
Cle usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...
Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...
Mon téléviseur hannspree sl22d ne s'allume plus (led rouge fixe)
Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai un problème avec mon téléviseur Hannspree SL22D . En effet le téléviseur fonctionnait correctement jusqu'à une ...
Active x pour caméra dahua
Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...
Signal faible ou inexistant
Bonjour, On vient de me donner une TV Samsung LE32B450C4WXXC. Celle-ci est en etat de fonctionnement chez mes amis. Chez moi, j'ai une tv LG qui ...
Télé hs ou non
bonjour à tous . voici mon problème , je possède une télé continental édison depuis 14 mois ( donc hors garantie) . lorsque j’appuie sur l'interrupt...
Relier un mac à une télé
Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...
Wetransfer impossible de lire vidéo reçue
Résolubonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...
Manque des chaines tnt hd
Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...
Caméra sportive entre 100 et 200 euros ?
Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...
Videos sur clés usb
comment faire pour mettre sur clé usb des videos de real player? merci à l'avance de vos réponses -- jean herce alias ALPHABRAVO.
Enregistreur sony et télé samsung
bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...
Disque dur ext non reconnu par tv
Bonjour, J'ai 2 disque dur externe, tout 2 de la marque wd. Les 2 fonctionnent très bien sur pc, mais yen a un dont ma tv n'a pas l'air de le reconn...
Transférer vidéo hi8 sur pc
Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...
Lecteur dvd avec prise usb, films sur disque dur
Bonjours à tous, j'ai un DD W/D my passport que j'ai télécharger des films avec mon lecteur DVD Blue ray Philips avec prise USB. j'ai vue pas mal la p...
Musique
Bonjour, Comment faire un transfert de video sur clef usb Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Film 10 go de mac mac sur livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...
Couper en parties son film en .mkv
Bonjour, J'ai un film du nom de "Hunger games - La révolte Part 1" et, il et au dela du format, pour le mettre sur un disque dur externe, je sais qu'i...
Une oreillette fonctionne seulement
Bonjour, mon casque fonctionne mais le son sort avec d'une seule oreille , je le branche sur un synthetiseur yamaha ? vous connaissez le ? merci Co...
Barre de son avec boxe
RésoluBonjour, Comment branché la barre de son sur la Box fibre by numericable Barre de son Samsung HW H430 Configuration: iPad / Safari 10.0
Téléviseur lg - pas de module
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Depuis 2 jours je ne reçois plus France2 - france 3 - France 4 - France O - LCI même ...
Problème réception tf1
Bonjour, depuis 3 semaines à partir de 20h et aujourd'hui 17h, nous ne pouvons plus regarder les chaines de la 1. Cadrillage, coupure, noircissage, ...
"réparer" une vidéo ?
RésoluBien le bonjour à tous et toutes ! Alors voilà j'ai un petit soucis qui est en fait assez conséquent : Lors d'un "record" de mon écran pendant une se...
Tv/ps4
Bonjour, J'ai une télé HD mais pas de sortie HDMI pour la PS4, est il possible de trouver une solution sans acheter une nouvelle télé ( un raccord e...
Récupération de diapos.
Bonjour les photomalins! Qui aurait une idée pour trouver un système de projection de diapositives permettant de capter l'image avec un appareil ph...
Tv en panne
Bjr, ma télé Samsung a le son mais pas l'image, s'il vous plait dites moi comment ça marche ou qu'est ce qu'il faut faire???
Conseils pour une camera
Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors enfait j'aimerais une camera pour faire des courts metrages mais en priorité des lookbooks enfin des chose...
Problème chromecast
RésoluBonjours à tous, j'ai un soucis au niveau de mon téléviseur sony, avant quand je voulais regarder une vidéo YouTube de mon smartphone sur ma télé, il ...
Philips 46pfl7605h (parcourir son pc)
Bonjour, j'ai acheté un philips 46PFL7605H,je l'ai connecté a internet et je veux naviguer dans mon pc et regarder des vidéos, musiques, photos depuis...
Bande cassette vidéo coincé dans un magnétoscope
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu convertir ma cassette sur mon ordinateur. J'ai lancé plusieurs fois la cassette, rembobiné, reculé et tout et puis, ...