Les discussions

Lecteur dvd

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement : j'ai une télé plutôt récente mais un lecteur DVD ancien (même très ancien). Les films que je regarde so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
CBR23

Problème avec décodeur tntsat plus de chaine c8 et autres

Bonjour je possède un décodeur TNTSAT HD SIMBA READY terminal satellite TWIN depuis le 8 novembre impossible d'avoir la chaine C8/France 4 NT1/etc avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gil

Téléviseur samsung.

 Résolu

Bonsoir à tous, mon téléviseur Samsung LE40M8 s' éteint et se rallume tout seul. J' ai vu sur le site qu' il fallait faire une manip dans le menu cach...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

France tv pluzz sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, L'application FRANCE TV PLUZZ a disparu de ma Télé depuis octobre 2016, donc je ne peux regarder les émissions en replay Je n'ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Combien de temps pour animer un dessin?

 Résolu

bonjour. J'aurai aimé savoir combien de temps faut il pour animer un manga déjà sur papier. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
muramasakatana

Reglage des chaines

bonjour comment regler les chaine sur un tv lcd philips model 20HF5473/10 quand le menu est verouillé

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Chris 94

Faire défiler le générique très lentement ds wmmaker

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à faire défiler le générique dans w. movie-maker movie maker] très lentement. Le plus lent (30) ne permet p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glandu

Carte firewire ieee-1394

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un sérieux problème je dois couvrir une manifestation en salle de conférence mais mon mixeur vidéo en pann...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glandu

Freeze chez free tv revolution

Bonsoir à tous, je tiens avant toute chose, dire que je n'ai rien trouvé sur d'autre topic. En possession d'une Free révolution v6 ainsi qu'un play...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lancelot4928011

Probleme affichage tv lcd sharp

Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée h...

90 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
berloudunord

Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
clairgi66

Faire un fichier vob avec plusieurs

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en VOB certains n'ont qu'un seul VOB d'autres ont plusieurs VOB suite à un découpage prévu à l'avance. Voir ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
letmoi

Chaîne kto

Bonjour, Je souhaite réinstaller Google en page de présentation. Merci de votre réponse. Cordialement Romanica Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Phènix 64

Je ne capte plus tf1- antenne

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je n'arrive plus à prendre TF1 qui marchait jusqu'ici sur mon TV SONY ANTENNE MERCI CORDIALEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Utiliser sortie audio

Bonjour Je dois utiliser un lecteur BluRay pour projeter un film sur un grand écran. Le lecteur est connecté au projecteur par un câble HDMI. Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

Installer home cinéma sony dav-dz230 sur une samsung eu48h6400

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer mon home cinéma sony dav-dz230 sur ma nouvelle télé samsung eu48h6400 j'ai un cable hdmi qui sert au fo...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
STARGATE43

Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
STARGATE43

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

44 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Margaux Cescato

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Tnt hd et telé sans entrée éritel ni hdmi

Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
slevi

Modèle d'antenne

Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Gil

Problème avec mon takara vr-127b portable

Bonjour, Je ne sais pas si je mets ce message. Désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur DVD portable Takara VR-127B. Il lit bien les dvd, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ziggourat

Problème pour extraire une séquence vidéo avec vlc

Bonjour, J'ai besoin d'extraire quelques courtes séquences vidéo d'un DVD ou film stocké sur mon ordi. J'ai vu qu'avec VLC c'était super simple et...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Problème barre de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision Philips 49PUS6031 UHD 4K (smart TV). Pour améliorer la qualité du son, j'ai acheté une barre de son SAMSUNG HW J250. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Andy31200

Comment mettre des films streaming sur mon site ?

Bonjour a tous , comme le titre l'indique je cherche une solution pour pouvoir mettre des films streaming sur mon site que je suis entrain de crée ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
omarmel159

Jvc

Bonjour, j'ai un caméscope jvc super vhs le moteur toune ,mai limage et def orner Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Convertir .mkv en .avi sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou

Je cherche un tout petit logiciel de montage

Bonjour, je monte sur Sony Vegas je n'ai aucun problème ça fait trois ans que je suis tranquille avec , mais le truc c'est que j'ai récemment ouvert u...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu

Problème lecture dvd sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable hybride Vaio tap 11 avec écran tactile, et fourni sous le système Windows 8 2012. Il lit sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
deluau

Quel téléviseur choisir ?

Bonjours, Je ne sais pas quel marque choisir.. Je ne sait pas celle qui me conviendrais le mieu.. Ce que je recherche ce sont des images très f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu

Sat-illimité x350 hyper

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un décodeur satellite sat-illimité X350 HYPER et j'aurais aimer savoir si il fallait une mise à jour spécial pour avoir toute le...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de photos à la relecture du film

 Résolu

Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
soso

Modifier son à un moment précis

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glandu

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Pas d'image mais du son sur ma samsung (post modulateur et ampli

Bonjour, Je bosse dans un bar et on dispose de 3 télés à l'extérieur qu'on vient de changer mais avec les nouvelles j'ai du son mais pas d'image. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)

Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Lg rht497h/decodeur tnt hd/tv

Bonjour, impossible d'enregistrer un programme tv avec LG rht497h via le décodeur tnt hd . message de rejet: enregistrer d'abord les chaines. j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt

Bonsoir, Je ne reçois plus certaines chaines de la tnt tel que: D8, France 4, BFMTV, ITELE, D17 Je précise que j'habite en région Auvergne Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lisebohn

Télévision avec googleplay et parabole

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Mettre des videos sur youtube

Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de chances que des...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Problème pour transférer mes videos mini dv sur mon pc

Bonjour, J'ai un camescope canon mv900 et de nombreuses cassettes mini dv que voudrais transférer sur mon PC pour monter des films. MAIS la petite ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glandu

Fichier corrompu ... ?

Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Stella-jo

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Concerne la carte tnt sat

J'ai acheté un appareil décodeur avec carte TNT SAT ( carte N° 030 48 95 966 6 ) le 8 janvier 2014. Sur mon écran une fenêtre s'affiche :" votre cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kris22170

Problème d'importation de vidéos sur imovie.

Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Bonsoir37

Probleme installation tv lcd philips

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai acheter une télé LCD Philips 16/9 et j'ai commencé à l'installer dans mon salon. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Support Philips

Message à l'écran : mode video non accepté philips flat tv

Bonjour, lorsque je veux réinstaller les chaines,apparaît sur l'écran: mode vidéo non accepté c'est un téléviseur PHILIPS FLAT TV Modèle: n° 26PL...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Support Philips

Problème de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un parabole plate mais j'arrive pas à capter le satellite hotbird ou bien lé satellite astra j'habite à pleyel saint Denis je b...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Probleme orientation pour trouver satellite astra

Bonjour, j'ai la commande box pointeur sat fourni par crystop allemagne pour alden parabole sat 2 avec decodeur hd strong neuf difficultés de trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Gil

Mettre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai commencer un chaîne youtube; dans le cas très probable que cette chaîne ne fonctionne pas, y a t il beaucoup de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000