Ruti maker
Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...
Dear User, Assalamu-Al-Aikum I am from S N Ruti Maker If you need this Ruti Maker, Please visit our website : www.snrutimaker.com Video Tutor...
salut à tous, je suis sur le point de m'acheter une nouvelle télé. après quelques recherches, voici les différents modèles qui ont retenus mon at...
Bonjour, ou se trouve le bouton veille (pause svp)
Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. J'étais tranquillement en train de regarder la tv quand les chaînes ont commencées à "gresi...
Bonjour, J'ai le projet d'acheter une télévision en 4K et pour anticiper la chose j'aimerais par la même occasion changer mon amplificateur home ciné...
Bonjour, où puis je trouver une notice pour tv oxygen 19" ref: ( O2-1923DB ) ?? merci de votre aide !! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.8...
Bonjour Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2015
Bonjour, Avant je lisais des films en full HD (pc connecté à une TV Sharp Full HD) sans problème, que ce soit des films mkv h264/265 ou sur youtube ...
Bonjour, Mon téléviseur lcd modèle LE40B53OP7W montre le menu qui défile sur l'image et il est impossible de le stopper. Ou bien ce sont les numéros...
Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...
Bonjour, Je viens d acheter une barrebarsoundtouch ede son soundtouch300. Quand je branche à ma tv philips, au bout.de 20 seconde ca coupe et ca cha...
Bonjour, Je possède plusieurs DVD comprenant des séquences famille. Afin de réaliser une sauvegarde, j'ai copié ces DVD sur un disque dur externe. Su...
Bon alors voilà, quand j'étais petite, mon papa mettait souvent un concert de Johnny Hallyday sur un CD normal, comme un film, mais sur un CD et non p...
Bonjour je voudrais installer une parabole chez moi pour capter la TNT, mais cette histoire de câble coaxial qui devra traverser la maison quasimen...
Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...
Hello ! Je veux réaliser une intro , ou plutôt un générique de début d'environ 5 à 10 sec. Le sujet tourne autour du 7ie art ( cinéma ) donc faut que...
bonjour je cherche comment faire du montage video
Bonjour, Mon décodeur ne réagit plus a la télécommande (les piles sont bonnes) et l'affichage sur le décodeur affiche la chaine 001,l'écran du télévi...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit. Voilà. Je voudrais savoir s'il existe un appareil avec lequel on peut discuter avec...
Bonjour, J'ai connecté mon pc à la télé par cable HDMI. L'affichage du PC s'est fait automatiquement, hélas, je ne vois sur la TV que le bureau (fon...
Bonjour, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec un camescope JVC GR DX 27E tels que 1. le zoom se met en fonction tout seul et difficulté à l...
Bonjour, Je souhaite réaliser une introduction pour ma chaine youtube qui soit à la fois courte et moderne, mais problème je ne trouve rien. J'ai ac...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un convertisseur numérique autonome. Cependant je ne parviens pas à enregistrer et donc sauvergarder mes cassette...
Bonjour à tous, je viens de créer mon premier amv sur Windows movie maker que j'ai fini aujourd'hui .. J'ai voulu l'enregistrer sur mon pc et lorsque ...
Bonjour, Ma télé ne s'allume plus le voyant rouge clignotte en permanence Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, je suis cathia .comment telecharge de films sur youtub. Merci!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Comment relier mon ordinateur à ma tv en wifi
Bonjour à tous! Ca va être les soldes dans quelque jours et je voudrais savoir quel est la meilleur marque pour un téléviseur LED niveau qualité pr...
Bonjour, J'ai certaines vidéos, en avi, que je ne peux pas lire, car pas reconnues par ma LABOX et ma TV Samsung, comment les modifier et, est-ce po...
Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance
Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solutions aux 2 problèmes suivants : - comment ajouter des marqueurs (chapitres) à des videos avi et mp4, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connectée ma télécommande universel one for all à mon téléviseur continental edison j'ai regardée toutes les solutions su...
bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...
Bonjour, Je souhaite connaitre le code de cryptage de la chaine "programme TV" ,demodulateur CONDOR 5500CX. Merci. Configuration: Windows 7 / Chro...
Comment puis je voir les chaines francaises sur mon ordi depuis le Senegal ? merci
Bonjour, Je souhaiterais recevoir les chaînes turksat sur mon décodeur Atlas hd 200se mais je n'y arrive pas. Serait-il possible que l'un d'entre ...
Bonjour je voudrait savoir comment je peux regarder la TNT sur ma ravia car j'attends d'être activé chez Bouygues mais entendant je veux avr la télé
Bonjour, est il possible de configurer bluethoo sur sur samsung UE46F 6400 smart tv. merci . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc sur ma TV Samsung avec l'application Smartview. Merci de votre réponse. CAROLE Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai ma tv de la marque Techwood et ça affiche "le format video n'est pas formaté" que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0....
Bonjour, je voudrais telecharger le film spectre de mon mobile sur mon pc Configuration: Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135S'il vous plait...
Bonjour, Je trouve pas google play sur ma smart tv 4K Philips? Comment je fais pouvez m'a aidé svp Merci bonne journée
Bonjour, merci de me confirmer si la camera VTV 5000 est bien compatible avec la TV SAMSUNG UE48J6200. Tous les sites marchands ne mentionne pas cette...
Bonjour,le code pinne de mon téléviseur est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 y a rien qui marche quelqu'un peut m'aider SVP merci Configuration...
Le mot de passe de mon téléviseur LG modem 55LB5610-ZC est bloqué j'ai tout essayé 1234 0325 0000 rien ne fonctionne je voudrais savoir si quelqu'un p...
Bonjour, comment pouvoir utiliser les touches du clavier de cet ordinateur mal conçus ??? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT philips au mois d'octobre et jusqu'ici, ma télévision et le décodeur fonctionnaient parfaitement. Mais ce mat...
Bonjour, Après avoir monté un film avec menus disque sur Pinnacle Studio 16 Ultimate +, je l'ai gravé sur DVD sans problème. Lorsque je l'enregistre...
Bonjour, Bonne année à tous. Je reviens de vacances et avec mon téléphone Orange Dive 71 j'ai fait beaucoup de photos et vidéos. Pour les photos pas...
Bonjour, Voilà depuis déjà un moment, je me pose la question par rapport à la qualité d'un film , série ... (format d'une vidéo) laquelle est le meil...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.